Patounnais 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour tout le monde voici ma petite Stella elle arriver chez moi il y a une semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Beau Snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jolie et vraiment massif comme snake on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patounnais 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 en faite elle est vraiment petite mais elle mange énormément pour sa taille 4 a 5 pinky souris de bonne taille par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Très jolie ce petit king! Ce n'est qu'une opinion, mais je ne lui donnerais pas autant de bouffe. C'est du gaspillage selon moi. 2 proies de tailles appropriés c'est bien suffisant pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patounnais 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 daccord merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites