Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Hog ...pas sur pas sur

Messages recommandés

Salut, bon après une journée plutôt longue, voiçi que je prend mon couple de bci hog island l'un enroulé dans l'autre, depuis le début du processus ils ce foutaient l'un de l'autre et restaient chacun dans leur coin. Mais depuis deux trois jours ils ce collaient plus (pas longtemps mais quand même...) et aujourd'hui je les voie « cloaque à cloaque », ça veut rien dire, ce n'est pas un accouplement, on voie mal, les photos sur sur-exposés mais je poste quand même ...haha, mais dans tous les cas, au moins ils ce collent un peu...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ma doudounne senvoie en lair lololololol .oups ta doudounne ..

jme rapell pus hil ,as tu fait un cooling a le grosse ???
moi sa avais pas marcher lannee passee ,javais pas fait de cooling,elle setais fait planter une bonne vingtane de fois ,mais navais rien donner ..


mais fred qui la accoupler avan moi lui avais fait un cooling et lavais reproduiis avec succes 27 bb si jme rapelle bien



felicitation mec ,cest deja un on debut thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que c'est possible que ce soit un accouplement? Pour ma part je suis pas sur car on dirait malgré tout que les cloaques sont distancés, mais bon, présentement ils sont encore lacés comme ça. Moi je me dis que au moins ils s'enroulent un peu l'un avec l'autre, c'est mieux que pendant les autres semaines ou chacun étaient couché chacun de son côté sans aucun intérêt lol. On verra. Et oui les deux on eu un cooling de 55 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey phil cest vrai ,sa vas faire changement de tes bcc ,tavais pas vus daccoupelement ,,mais hey sa seras pas le seul si il a commencer a laccoupler il vas laccoupler encord et encord ne ten fait pas ..est pagener ste demoiselle la elle fait sa un peu partout ahahaha



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir avec les prochaines semaines, je crois que la prochaine fois qu'ils vont retourner tous les deux chacun dans leur coin pendant trop plus d'une journée, je vais les séparé un bon 5 jours et les remettre ensemble par la suite, peut-être que ça va faire bouger les choses un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une photo oui on dirait qu'il est bien dedans si on se fie aux cloaques Wink les autres ont peu pas dire.

Bonne chance avec eux aussi Ghost thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souhaite bonne chance aussi, je les laisse tranquille, ce matin ils étaient de nouveaux chacun de leur côté, on verra dans quelques semaines si il y a avancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben slim faudra faire un combat de lutte dans bouette savoir qui sera le parain des petit Laughing c'était mon mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
bon ben slim faudra faire un combat de lutte dans bouette savoir qui sera le parain des petit Laughing c'était mon mâle


Slim dans un suit en latex... hummm... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon ben slim faudra faire un combat de lutte dans bouette savoir qui sera le parain des petit Laughing c'était mon mâle


hahaha pas de trouble ....


Citation :
Slim dans un suit en latex... hummm... LaughingLaughingLaughing


je l'es encord mon kit que tu mavais offert magic ,ste celui de notre derniere nuit toride ensemble

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon cochon, c'est bien toi ca!! grrrrrrr... t'a qu'à regarder mon avatar pour voir tout l'effet que tu me fait! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...