Christian21 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sisko du Domaine des Avergéres Elite "A" niveau 62 BLS 504Champion terrier artificielChampion broussaillage 20082 CACTNCACIBetViska de la croix d'Albâtre recommandé niveau 42 CAU 879Championne terrier artificielChampionne Broussaillage 2007CACTNCACIBCACT I BRLe 14 Juillet 2009 naissance de 4 chiots ; 3 mâles et 1 femelleLa génitrice va bien et les chiots sont beauxLes personnes interessées nous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 jolis bébés, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voici les derniéres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ils sont vraiment très jolis, des p'tites bouilles de crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'aime bien les photos car on a un aperçu de l'évolution :) bravo pour ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ils sont beaux comme tout !Le petit tout blanc est confirmable ?Il me semble avoir lu qu'il devait y avoir au moins une tachemais je peux me tromper, je ne connais pas tout les pédigrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le "tout blanc" est parfaitement confirmable le standart prévoit un pourcentage minimum de blanc et l'éventualité de tâches . Quoiqu'il en soit il n'est pas "tout blanc" il a une larme de Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai l'oeil bléssé, je ne vois pas la larme de Pierrot ! Ils sont beaux comme tout Merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est interessant, merci Christian.Y'a t-il des risques de surdité chez les tout blanc, dans votre race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour la surdité il est fait des tests aux reproducteurs recommandés et plus ainsi qu'aux champions standarts ou travail.Si l'ENVA réouvre assez vite et que j'y puisse avoir des rdv je ferai certainement controlés et testés les chiots. Pour ma part je ne connais aucun chien sourd ds les lignées de mes géniteurs qui sont eux mêmes recommadés et plus et champion donc controlés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci beaucoup Christian, c'est toujours instructif de connaitre d'autres races que celles que l'on a chez soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Ils sont très beaux ces jeunes chiots et c'est exact que c'est très interessant de voir et entendre des précisions sur des races qui ne sont pas celles que l'on connait le mieux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites