Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux271

besoin d info pour les sorti l hiver

Messages recommandés

je doit me rendre chez le veterinaire car mon jcp a des respiration bruiante et je me demandais comme vous proseder pour les sorti a l exterieur l hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une boite en styromouss ,tu met le snake dans une taie doreillier et apres sa dans la boite ,tu i met une bouteillle de liquer remplie deau chaude ...et tu lamene cher le vet
tu na pas besoin de mettre leau tres chuad juste assee pour ne pas quil se brule si il est en contacte avec la bouteille et de toute facon la boite de styro mousse vas garder la chaleur ,sion une boite de carton ou un bac de plastique ,fait quelques trou daeration et le tour est jouer ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai les cheveux au fesse et jai tjs un gros foulard... et jamais il bouge quand il fais chaud... donc je le laisse dans mon cou sous mon foulard pis je m'assure que mon auto soi chaud avant d'entamer la route... mais adulte, j'ai limpression que sa va etre un bac acc un bouillot enrouler dans une serviette, bien garder dans une tete d'oreiller!
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
donc je le laisse dans mon cou sous mon foulard pis je m'assure que mon auto soi chaud avant d'entamer la route...


hahahahaha ok ....as tu dweja chercher un snake dans un char hahahaha ..bonne chance ..


tux27 ,svp ne fait pas sa ,cest pas squi as de plus secure ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi i bouge pas!!! je fais sherb mtl au moins 1 fois par mois avec pis elle bouge pas pentoute!!!
Jpense ke mon serpent est vraiment anormal!!! Y retien de moi.. yé mongol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redtailsally a écrit:
Ben moi i bouge pas!!! je fais sherb mtl au moins 1 fois par mois avec pis elle bouge pas pentoute!!!
Jpense ke mon serpent est vraiment anormal!!! Y retien de moi.. yé mongol!


J'en revient juste pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha si j'ai le temps je filmerai une de mes rides... hahaha
Même un moment donner, jté en train de lire pis je lavais dans le cou, j'ai réalisé que jté fucking en retard pour mon cours...
vu qua bouge pas pis qu'elle me serre a peu pres comme un colier... jlé oublié... quand jai enlever mon foulard ai cegep jai fait un esti de saut!! Elle a passer toute mon cours de chimie dans mon cou... javoue qu'a la fin elle s'est mise a grouiller un peu..mais c un cours de 2h... donc...
Elle est vraiment spécial!Malgré que mon vet m'a dit que c'est tout a fait normal parce qu'elle aime la chaleur pis ya pas plus grande source de chaleur qu'un cou enroulé dans un foulard!!surtout pendant un ride d'auto en hiver!! Anyway quand a va grossir... pourrait pu faire sa!!! pis je veux pas poluer le post a Tux acc mes histoires!!!
donc bonne chance tux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
haha si j'ai le temps je filmerai une de mes rides... hahaha


A la place de vouloir filmer une de tes rides, laisse donc ton serpent chez vous, ca va etre beaucoup mieu pour lui et en plus, ca va réduire les risque d'accident!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpeux pas! J'ai une job a mtl et j'étudie a sherbrooke.. j'aimerais lui réduire son stress, mais les rides n'a pas l'air a l'affecter...
Merci du conseil pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redtailsally a écrit:
Jpeux pas! J'ai une job a mtl et j'étudie a sherbrooke.. j'aimerais lui réduire son stress, mais les rides n'a pas l'air a l'affecter...
Merci du conseil pareil


Si tu dois ABSOLUMENT le transporter Rolling Eyes , ya une facon de faire.

Un serpent, ce n'est pas un chien que l'on trimbale partout et de n'importe quelle facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lis les commentaires de redtailsally, et jai presque limpression que cest une farce... mais je crois que sen est pas une.... malheureusement.... un serpent na pas besoin que tu lamene partout... y peut rester dans son terrarium aussi hen ! meme si tu voyage bcp ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas Shocked Je pensais pas que ça se pouvais faire ça à un serpent, moi aussi je pensais que c'était une joke mais ça ne l'es malheureusement pas, pauvre serpent...la meilleure place pour un serpent c'est son terrarium, c'est là qu'il y a les bonnes température pour lui et je doute que ton cou aille la chaleur nécessaire pour lui et s'il bouge pas, j'imagine que c'est parce qu'il est pas bien et n'a pas les température adéquates, sinon ça bouge quand même dans un terra, tk de ce que j'ai pu observer...ça bouge.

À mon avis, c'est pas pour rien qu'il a eu des problème de constipation, il n'a jamais les bonne température pour digérer, tu le sors tout le temps. tu sais, un serpent ce n'est pas un chien ou un chat ou un jouet que tu peux sortir tout le temps, c'est fait pour rester dans son terra et être observé, pas manipuler tout les jours et surtout pas pour trimballer de ville en ville si ce n'est pas vraiment nécessaire, par exemple pour le véto ou si tu déménage, à part celà je vois pas l'utilité de le sortir et surtout dans ton cou pendant ton voyage, ça le stress pour rien, et même si ça ne parait pas oui un serpent peux très bien stressé pendant qu'il est sur toi sans bouger. Perso je trouve que tu lui fais vivre énormément de stress inutile. Même si toi tu pars à montréal, laisse ton serpent à sherbrooke dans son terra, il ne s'ennuira absolument pas de toi et il va être bien mieux, c'est la seule place adéquate pour lui. Passer la journée dans ton cou, même à l'école...pendant tout ce temps il n'a aucun paramètre respecter pour sa survie, ton cou ne lui donnera jamais les bon paramètre, laisse le dans son terra c'est la seule place ou il a tout ce dont il a besoin, un reptile c'est comme un poisson selon moi, on regarde et on ne traine pas ça n'importe ou...si t'aurai des poissons, les trimbalerais tu pendant tes voyages? Je ne pense pas, alors fais de même pour ton serpent, s'il pouvais parler, je suis sur qu'il te le dirais. Je te le redis...même si ton animal n'a pas l'air de stresser...il peu très bien stresser quand même!! La plupart du temps ça ne se voit pas à l'oeil le stress! Anyway quand tu va à montréal c'est pour ta job...alors laisse ton serpent chez toi, il n'a pas à travailler lui!

C'est pour le bien du serpent qu'on te dis ça, même si tu a l'air de t'en crisser du bien-être de ton serpent (tk moi c'est de même que je le perçois quand je lis ça et je pense que je ne suis pas là seule à trouver que ça a pas d'allure...)...pense un peu à lui et laisse le dans le terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ostie que le monde on pas dallure ,siboir apres sa on se demanderas pourquoi on as uen mauvaise reputaion dans le hobbie ,cest a cause des stupiditer comme celle la ....


laisse faire le filmage ,les nouveaux on pas besoin de voir des affire dememe ..



maudit on se fen le cul en 4 pour se faire respecter avce nos serpent et reptil ,pis lui il se promene avec sa comme si cetais un chien ,jespere que tu exlique pas apersonne que cest la facon de faire avec un snake ....


si cest de lattention que tu cherche ya dautres moyen...


siboir chui hors de moi ahaha tes bizard en maudit mec tu ecrit tout sa comme si cetais tout a fait corect de fair sa ..



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aujourd'hui j'ai fait un bonhome de neige avec mon serpent, on s'est amusé comme des fou! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec ou pas ,sa change rien a ma reaction .cest pas un comportement que japprouve cest tout ,a fra ben squa veu ...ya des chose quon peu faire et dautre non ..cest manquer de respect a notre hobbie ,,messemble quon as assee de mauvaise publiciter ...


ma allee prendre mes pillule ma mordre affraid
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow on se calme!!! Je blaguais pour le filmage! Et je ne le sort pas a tout les fds!!! wow!... on respire!!!!! C'est qu'il n'y a personne pendant 1 semaine a tout les mois a lappart!!!!! et je ne peux pas laisser son terra sans survillance pendant 7 jours d'affiler!!! AAhhh je bat pas mon serpent!! On se calm!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, et je voulais aussi clarifié une affaire. Pour l'oublie c arriver une fois et c'est encore en automne... Je l'ai remise tout de suis apres dans son terra rendu a la maison et je l'ai pas retoucher pour une coupel de jours question qu'elle se destress si c'était le cas. Elle ne c'est pas cacher et enn plus elle est allez dans son point froid du terra. Le lendemain c'était son repas et elle a super bien manger.
Je suis pas un monstre parce que j'ai oublié une fois mon serpent dans mon cou protégé du froid. De plus, ya beaucoup d'éleveur qui parle qu'il ont échappé souvent leur serpent dans la maison.. pis qui lé retrouver quelque jours après.. désolé, mais je trouve pas sa mieux dutout. Et aussi, je suis allez chez une coupel d'éleveur et souvent leur bb sont dans des rubbermaids sans lumières sur le top et sans tapis chauffant tous empilés!...
Oui c'est vrai j'ai faite une erreur... mais commencer pas a dire que je suis conne pis tralala... je ne le laisse pas crever de faim, je pose des question pour qu'il aye bien, jai vais chez le vet... ok..
jvoulais juste me justifié un peu avant que le monde me lapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ostie que le monde on pas dallure ,siboir apres sa on se demanderas pourquoi on as uen mauvaise reputaion dans le hobbie ,cest a cause des stupiditer comme celle la ....


laisse faire le filmage ,les nouveaux on pas besoin de voir des affire dememe ..



maudit on se fen le cul en 4 pour se faire respecter avce nos serpent et reptil ,pis lui il se promene avec sa comme si cetais un chien ,jespere que tu exlique pas apersonne que cest la facon de faire avec un snake ....


si cest de lattention que tu cherche ya dautres moyen...


siboir chui hors de moi ahaha tes bizard en maudit mec tu ecrit tout sa comme si cetais tout a fait corect de fair sa ..



slim


AMEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ostie que le monde on pas dallure ,siboir apres sa on se demanderas pourquoi on as uen mauvaise reputaion dans le hobbie ,cest a cause des stupiditer comme celle la ....


laisse faire le filmage ,les nouveaux on pas besoin de voir des affire dememe ..



maudit on se fen le cul en 4 pour se faire respecter avce nos serpent et reptil ,pis lui il se promene avec sa comme si cetais un chien ,jespere que tu exlique pas apersonne que cest la facon de faire avec un snake ....


si cest de lattention que tu cherche ya dautres moyen...


siboir chui hors de moi ahaha tes bizard en maudit mec tu ecrit tout sa comme si cetais tout a fait corect de fair sa ..



slim


T'est le KING LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll ses nimporte quois Evil or Very Mad pas pour etre mechant mais serieux tu ne devrais jamais charier un snake comme ca (si tu portais un foulaurd ses pas parceque il fesais chaud) faut que tu comprene ca ...

pour revenir au sujet oui un bac en styromouse avec une tete dorreilier ses la meillieur maniere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'est le KING LaughingLaughingLaughing


si tu est mon fou jocolor


serieux chui juste honnete ,jaime mes serpents pis jveu pas les perdre a cause que le monde impose leurs serpents a monsieur et madames tout le monde ...imagine la tit vieille qui pette une crise cardiac apres avoir vue ton snake dans le coup .....bang dans le clos la tite madames Mad snif snif ..

juste pour te dire ,si ya du monde qui entre cher moi ,il ne seron jamais que je possede des snakes ,cest mes affaire a moi .spas pour trimballer ou imposer a tout le monde ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redtailsally a écrit:
Et aussi, je suis allez chez une coupel d'éleveur et souvent leur bb sont dans des rubbermaids sans lumières sur le top et sans tapis chauffant tous empilés!...


Juste comme ca, la plupart du temps les éleveurs qui font ca ont une pièce chauffé et les paramètres de garde sont respecté, c'est pas un argument à utilisé! Rolling Eyes Pis je crois pas que personne veulent te lapider, seulement que tu comprennent notre point de vue! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé merci el chummy!!! Je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai réussi a garder mon calme ce matin en lisant ce post mais tu a tres bien résumé ma pensé!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois très bien la nouvelle dans le journal:
Une jeune femme perd le contrôle de sa voiture à cause de son serpent, 1 mort, 2 blessés.

Vraiment pas brillant comme idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde fait des erreurs et yen na qui sont fatal... mon serpent est ok... meme top shape.. fak je donne le droit a qui compte na pas fait derreur de me critiquer pis ceux quiont déja tuer un serpent par leur erreur... jespere que vous i penser plusieurs fois avant de juger quelqu'un d'imcompétantou de rire sarcastiquement en disant que c'est SCANDALEUX(Jai lu sur se meme forum des personne qui on tué leur serpent en lé brulant par leur lampe sur le top du terra..!!)... je comprend votre point de vu... jai dit que je le savais plus haut et que jen avais consicence... je ne sort pas MAGASINER acc mon serpent(a la différence des exposants du salon des animaux(et tout autre expo de reptile) qui eux expose leur serpent devant des miliers de gens lé laisse les manipulers, et la température était loin d'être adéquate ET CEUX QUI DISENT QUI DÉPLACE LEUR SERPENT JUSTE POUR LE VET ET LE DÉMÉNAGEMENT, MAIS SONT LÉ PREMIER SA LISTE A VOULOIR EXPOSER LEURS BÊTES DANS DES EXPOS DU GENRE(qui implique le déplace et un changement de milieu et tout le tralala))... de toute maniere je ne mastinerai pas acc du monde qui se frustre mutuellement pour une petite erreur sans conséquence que j'ai faite cette automne(le monde de ma classe sont tous en tsa, donc les serpents c'est pas une peur et il n'a pas été exposé au froid en AUCUN CAS). Venez me battre si s'est si grave et si je ternis la réputation de ceux qui possède des serpents, mais moi jai jamais tué de serpent, je l'ai jamais négliger, elle n'a jamais eu un choc, elle as été vermifugé, vu par le vet ... je crois que vous jugez vraiment hativement(vous avez faite la même chose acc le jeune quiétait fiere de montrer tout ses varans, se mettre en gang pis le traiter d'imcompétent devant tous au lieu d'aller lui demander en pv si c'est aussi a ses parents,si il a conscience de la place que sa prend..)... anyway... sa sert pu a rien d'écrire koi ke se soi... je suis irresponsable et jvous informerai quand jaurais tué mon serpent... pis si sa vous amuse de continué a m'écoeurer.. go... j'ai vraiment pu aucun facon de montrer a quel point c'est un évènement passé, une erreur que je ne pensais pas si grave (je le conscent) et que je ne crois pas encore si grave surtout a la différence de ceux qui tue leur serpent par négligence(oublie de nourrir, pas changer leau, pas consulté un vet et avoir des invasions de parasites...).
Si vous vous sentez concerné prenez vous le pour dit, je ne juge personne... jveux juste montrer qui faut voir toute les aspects avant de juger a son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redtailsally ...une erreur ca arrive a tout le monde ( pour ton histoire que tetais o cegep aik ton snake ) ke ce sois petite ou grosse erreur ca nous est tous arriver mais je crois que l'important dans tout ca cetais de retenir que ta maniere de transporter ton snake etais pas terrible...

redtailsally a écrit:
...C'est
qu'il n'y a personne pendant 1 semaine a tout les mois a lappart!!!!!
et je ne peux pas laisser son terra sans survillance pendant 7 jours
d'affiler!!!


bah jvois pas ce qu'il pourrais arriver a part qu'il reste 3,4 jour dans cest besoin dans le pire des cas ...le taux de suicide cher les serpents est asser bas lol .
donc , selon moi , je trouve ca moins pire que tu le laisse sans surveillance 1 semaine que de le transporter de cette maniere ...

Simon a écrit:
Je vois très bien la nouvelle dans le journal:
Une jeune femme perd le contrôle de sa voiture à cause de son serpent, 1 mort, 2 blessés.

Vraiment pas brillant comme idée!


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais pas boire de l'eau qui traine dans une température de 30 depuis 4-5 jours pis de toute maniere elle s'évapore avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes pas capable de prendre la critiques tu vas trouver le temp long sur des forum ...pis le jeune ben lui aussi jpense quil as compris le bon sens apres nous avoir lu ,il ma ecrit un mp et cst bien rendu conte de cest erreur et a commencer a vendre cest varan .tu voi ya retenu des bonne affaire dans son poste ,toi tu voi juste du monde qui te chie dessus ,,

pis pour les expositon ,heeeeeeeeee ya du chauffage dans nons terrarium et si tu remarque on rotationne les serpent quopn manipule ,pis pour ton information ya pus grand expo qui accepte que tu manipule devan les gens ,poin de vue assurance ..

pis on impose pas nos serpents dans les expo le monde paie pour venir les voirs cest pas mal les seul fois ou lon sort nos snake ,cest pour educquer du monde qui on payer pour les voir et sinformer..



ya dautre forum si nos commentaires te plaise pas ,jarreterais pas de preacher pour ma paroisse lololololololol ...pis heeee tinquiete quand je fait des erreur jme fait ramasser aussi ,pis cets drole jmi attend, cest sa un forum ..mais jesaie de prendre sa constuctivement et dajuster ma facon de faire .....


on arriveras a rien avec se poste cets tres poche..




ha oui tux27 lolol un bac et une bouteil deau chaude est de best lolololololo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'aimerais pas boire de l'eau qui traine dans une température de 30 depuis 4-5 jours pis de toute maniere elle s'évapore avant....



ta juste a pas mettre deau
mes morellia en on juste une fois semiane pendan 24 heures .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remierement, c'est qu'il faut savoir qu'il y a des gens qui ont peur des serpents et s'ils auraient vu ton serpent, ça aurait fait la premiere page et en plus ça aurait été empiré. Pour les transport c'est dans une taie d'oreiller et dans un bac. Pour toi, c'est surtout ta facon de faire qui déplait.

Pour ce qui est des éleveurs , c'est que la plupart leur piece au complet est chauffé.

Pour ce qui est des exposition, on transporte les serpents d'une facon sécuritaire, dans des bacs. On va aller pour faire de l'éducation, s'il n'y aurait pas de salon tout le monde penserait qu'on est tous comme toi, on se balade avec nos serpents dans le cou. Après l'expo, on laissent les serpents tranquillent très longtemps.

Qu'est-ce que tu comprends pas c'est qu'il faut faire extrêmement attention à ce que l'on fait, car la moindre chose qui atteint les oreilles des médias est amplifié. Peut-être ton serpent mesure 4 pi et ils vont marquer qu'il fait 8 pieds avec uen photo d'un serpent prêt à attaquer. Les gens qui possèdent des serpents sont déjà vus comme des marginaux, donc il faut faire très attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais chui sur que tu vas nous dire

stu un permis de port du serpent dans le coup lolololo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu etudier la dedans vien pas me dire que ton prof ta dit que cetais correct de trimballer un serpent comme sa !!!!!!1


ha pis apart de sa hahaha pourquoi jme tue a te faire comprendre sa .....
ton idee est faite fack ............


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
à qui tu parles?

Toi!
Technicien en santé animale... donc, comme j'ai dit et je répète je vais PAS magasiné.. c'est un cours de personne qui étudie les animaux, alors... si tu veux de plus ample explication... nous somme OBLIGÉ de manipulé des serpents.
Donc les personnes comme ''moi'' qui se promène acc mon serpent... c'est dla bullshit parce que je ne me promène pas avec mon serpent JE LAI OUBLIÉ UNE FOIS SIBOLE...
pis slim... je prendrais la critique si vous lauriez pas agrandit... j'ai oublié mon serpent une fois... et je lamene tjs acc moi, je me promène acc lui en hiver dans le cou SANS MANTEAU... pis je l'amène a toute les jours en auto acc moi faire une ride!!WTF! je l'aurais accepté si yaurais pas eu des comments du genre '' fesont un bonhomme de neige acc notre serpent'' ou quelque chose de genre... c'est un peu plus frustant que de se faire dire.. ouin, ctait pas ben fort.. jespere tu la pas refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
technique en santé animale


perso ...tsa ou pas ... on peut faire des erreurs , donc tu etudie la dedans et tu transporte de cette maniere ( je parle pas de lavoir oublier dans ton coup )

jai une amie qui etudie aussi en technique en santé animale au cegep lionel groulx .... et pour mes 2 black and white arg. tegu elle ma dit d'ABSOLUMENT PAS metre de substra question bacterie et etc....oui dans un sens elle a raison cest pourquoi je la change regulierement , et ceux qui on des varans ou tegu ( on est pas gros a avoir des tegu sur le forum mais bon lol ) vont savoir que ca ladore ce cacher sous terre , creuser , et en meme temps il vont chercher lhumiditer qu'il on besoin enfuis a '' tel '' niveau sous le substra ...

je pourrais etudier en mecanique automobile et changer un alternateur quand que cetais la batterie fallais je change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton affaire au cegep, oui c'est une fois, mais tu as dit que tu le transportait en voiture dans ton cou, ce n'est peut-être pas souvent, mais une fois c'est trop.

Maintenant est tu consciente que lorsque que tu vas transporter ton serpent, c'est dans une taie d'oreilé et dans un bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis en plus, comme j'étudie la dedans, c'est encore plus dure de se faire dire que tu prends pas soins de sque tu aimes le plus au monde.. c'est aussi pour sa que je me défends de même au lieu de vous laisser parler dans le beurre... Jveux juste que le monde pense pas que je la martirise... jai fait une erreur pis je lai reconnu pis vous continué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinquiète... c'est clair que je le met pu jamais dans mon cou... JVA AVOIR BEN TROP PEUR DE VOUS CROISER PIS MANGER UN COUP DPOIGT SA GUEULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je l'aurais accepté si yaurais pas eu des comments du genre '' fesont un bonhomme de neige acc notre serpent'


he sa et promener son serpent en char ,pour moi cets la meme affaire sa se fait pas ...


mais bon on passe a un autre appel on as ton point de vue et tu as le notre ....
le reste sa reste a toi de faire sque bon te semble ,tu est son proprio ......

si sa continue tout sque sa vas donner cest que tu vas etre fru pis barrer a 40 ...

fack sur se moi ma allee ecouter caillou ...chow


tu as voir dans la vie lopinion du monde nest pas sque lon veu vraiment entendre ,mais fau vivre avec ou la laisser glisser sur notre dos comme de leau sur le dos dun canard ..sinon tu vas etre pas mal facher tout le temp ..depompe comme tu ma dit au debut du poste la vie est belle ,comme tu le dit ton serpent est correct et toi seul le sais ,alors fuck sque le monde disent cets tout ....

slim


continue tes etudes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...