Ghost03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'avais mis les photos dans un poste de vente mais pas dans un poste régulier, alors pourquoi pas le faire, c'est le fun d'avoir les commentaires des gens aussi! Alors voici les photos des bébés bcc nés le 5 octobre dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'adore vraiment le dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 le numéro 15 est vraiment malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 BIG a écrit:le numéro 15 est vraiment malade !!haha, pourtant il est en mue sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ghost a écrit:BIG a écrit:le numéro 15 est vraiment malade !!haha, pourtant il est en mue sur la photo ok lol jimagine pas quand il est pas en mue... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 2, 9, 20, 23..............sont hallucinant! J'les veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 justin a écrit:2, 9, 20, 23..............sont hallucinant! J'les veux.Le 9 est un non feeder si ma mémoire est bonne et le 20 est vendu, sinon les 2 et 23 sont diponibles .. haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ben non, la plus belle, c'est la 14, vous devriez voir ca comme ca fite bien dans mon salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi i too je pense pour la 2 pis la 9... leur queue sont malade... super dark!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 en passant... les fotos on général sont d'une qualité impressionnante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagan 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 WOW! Moi je ne suis pas maniac des boas mais ceux la sont halucinante! Sont les plus "clean" que je n'ai jamais vue. Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 kagan a écrit:WOW! Moi je ne suis pas maniac des boas mais ceux la sont halucinante! Sont les plus "clean" que je n'ai jamais vue. Wow!merci bien des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ghost a écrit:justin a écrit:2, 9, 20, 23.............. sont hallucinant! J'les veux. Le 9 est un non feeder si ma mémoire est bonne et le 20 est vendu, sinon les 2 et 23 sont diponibles .. haha! Moi je pense que justin saurais quoi faire avec le numéro 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 hahah nice bcc phil .....son tres hot .. cest poche que lon puis pas donner credit au animaux ,il comprennne pas hahahah je feliciterais ben hahahah mais spas toi qui la mit enceinte hahahahahahahahahahah stune joke phil son hot slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bobspike a écrit:Ghost a écrit:justin a écrit:2, 9, 20, 23..............sont hallucinant! J'les veux.Le 9 est un non feeder si ma mémoire est bonne et le 20 est vendu, sinon les 2 et 23 sont diponibles .. haha!Moi je pense que justin saurais quoi faire avec le numéro 9 sa serais tu de faire un petit lunch pour son pytas carinatus??? vraiment nice tes serpents felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vrm beau moi j'ai vrm le 23 il a laire plus pale que les autre sur la photo wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi je prefère le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour ma part je préfère grandement l'avant dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 chico2 a écrit:ben non, la plus belle, c'est la 14, vous devriez voir ca comme ca fite bien dans mon salon! J'en doute pas haha, tu pourras toujours mettre quelques photos d'ici deux trois mues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Superbes et merçi pour les photos Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites