Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redtailsally

Un serpent vraiment pas content

Messages recommandés

Salut!
J'ai décidé de donner a mon boa de 8 mois un rat que j'avais assomer(pour éviter les blessures), puisqu'elle mange toujours du mort. Elle est devenu complètement enragée!!! Elle crachait mordais dans tout les sens... elle n'a jamais été agressive! je me suis inquiété... j'ai resorti le rat mais elle est resté enragée, elle crachait dans tout les sens! Bon premierement, le rat c réveiller!! Donc p-e qu'elle sentait qu'il était en vie et en avait peur!
Je lai laisser se calmer 5 min... je suis revenue... elle avait la bouche grande ouverte!!!
Je me suis dit, dla marde jva la prendre un peu pour qu'elle sente ma chaleur et qu'elle se calme... malgré que j'étais persuadé qu'elle allais etre plus nerveuse.
et non elle est redevu calme calme, a fermer sa bouche et ses enroulés autour de mon pognet...
J'ai toujours pensé qu'un serpent n'aimais pas dutout se faire manipulé... mais sa la calmer le mien.. c normal?!?!

un adon spas sa .....

tu court apres le troube en maudit de prendre un serpent apres avoir mi un rats hahahahahahahah ouf yen as qui joue dangereusement ....

une feeding mode reste longtemp fait attention la prochaine fois elle nauras pas peur de toie et elle vas te ramasser ...

jte le dit se nest qun adon squi cest passer ,
spas un ti chien qui se calme quand tu le faltte ,prend pas cette experience pour acquis la prochaine fois seras peu etre pas pareil ...

slim

Ouais je sais ben!! Jpour sa j'ai demander a du monde ki si connaisse si c'est normal!! Elle était tellement en criss je capotais!!! Jté sur kelle avait pogner une crampe ou chez pas koi... elle gardais sa bouche toute grande ouverte!!!
En tk.. vu qu'elle est petite sa m'effraie moins de mettre ma main dans le terra... mais crée moi quand a va etre adulte... jva attendre qu'elle se calme toute seule!
merci!

hey hey jcher ben que ta pas peur la ,mais pense a ton snake ,il vas te striker et pourrais se blesser ...pis tu veu pas sa hen ??

le moin de stress est le mieux pour un snake ...surtout quand on lui offre dla bouffes cest leur momen a eu ........

slim

oki dou!!! mais i voulais pas son rat.. c pour sa ya badtriper!!! lol Razz
Moi je suis d"accord a 100% d'évitez de le stresser! Puvre tite peanut.. a capotais ben raide... je catch pas... jimagine kelle avait peur du rat!!

la prochaine fois laisse donc le rat la ,tu le comme il faut avans et laisse la et vas ten ,laisse le manger ..si y capote ben y capote cets tout ,on cest âs squi se passe dans la tete dun snake .moi mes coastal hahahahah i snappe et capote a chaque fois et pourtant le rats est juste a coter deu hahahahahahhahahah.lodeur vien telement fort quil trippe ben raide

la bouche grande ouvert et il capote ...au moin sa me dit quils son en forme lolol

ah ouin!! hahahaha É bin sa me rassure que c'est pas un badtrip!! en tk, plus tard j'i ai donner une souris pis tout c bien passer!! Merci slim pour tes conseils!
Ps.. ta foto me fait peur!!! hihi Twisted Evil

moi je catch pas le '' il crache partout '' ? lol kit a paraitre con jai dla misere a mimaginer un snake qui crache

Il ouvrais la bouche, bougais sa tete dans tout les sens,la gueule grande ouvarte.. et fesait ''tttsshhhh'' hahaha dsl j'essaye de Imité le sons mais sa va mal par écrit!
Ta jamais entendu ton serpent quié en criss?!

a ok ! lol oui bah cest sourtout un dmes tegu qui me fais ca , et jai apris que c'est pas comme un royal , y geulle mais mort pas ...lol pis ma te dire un tegu ca mord en batard ( tk jtrouve )

cest que jimaginais ton snake carement cracher dla salive jtai comme ...wtf...loll

nywayz ...

Ouin mon Pr des vois aussi il fait ste bruit la quand je le met dans le bot a luch (genre quand je le niaise avec la souri pour quil mange) mais la je le nourrie dans le terra.

• Créer...