Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

poste de remerciment 2008

Messages recommandés

hey hey lannee sacheve et jpense que sa serais nice de prendre le temp de dire merci a ceux qui nous on aider cette annee )point de vue serpent et reptil )

alors je commence

ben pour commencer merci a bobspike (pat) pour cette super annee ,merci chummy sa ete constructif stannee mec ..
merci aussi a ma femme ,pour son support ..
merci au ahx cest pas evident et vous le faite pour nous tous ,un GROS MERCI
a repticlic ,pour nous avoir offert un superbe forum ..

merci a justin pour nous avoir produit de si beau ornatus cb yehhhhh
stav et vlad pour vos superbe bb cette annee encord une fois superbe thumright

ghost pour des bcc allucinant .

et tout ceux qui on reprodui et on partager leurs bb avec nous

merci a manu et marc pour leurs precieux conseil duran toute cette annee .
martin de magazoo pour un superbe party cette ete (cetais debile )
aussi a tout les organisations qui grace a eux on as des expositions .
grant pour un superbe show de vente qui ma encord casser ben raide hahahaha

et bien sure tous les membres et amis (es) pour une autres annee trippante et remplie de rire et de boucanne lololol.

mais je tien a souligner tous les efforts de tout le monde, pour repondre au questions et de se donner dans les infos sans rien demander en retour ...

on est une superbe gang et jen suis tres content .

merci aussi a tout ceux qui prenne le temp de partager avec nous leur collection et espece pour nous informer despece moin connus ..


en resumer MERCI POUR 2008 jme suis fait du fun en titi

pis les autres que jai ^pas mentionner ,jvous est pas oubiler ,vous savez que japprecie votre aident


pis hey bobspke 2008 etais ta derniere annee seul .......ta fillette sen vien mec yehhhhhhhh mini bobspike portee 2009


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien Pat! Moi aussi un grand merci à la gagne ici qui m'ont grandement aider dans les démarque pour arriver à reproduire mon couple de bcc, ok, durant des moments j'ai été peut-être un peu « pas sur » qu'elle était en ceinte etc, mais le résultat est le même et maintenant je vais savoir sans doute à quoi m'en tenir hahaha.

J'ai évidemment eu beaucoup de fun ça parler de tout ça avce vous tous, et ça fait en même temps un bon grand poste qui a duré pratiquement un an à s'enrichir d'informations. Il n'est peut-être plus dans la première page mais l'info est toujours disponbile haha.

Je truve ça débile comment ça passé vite, je me rappelle encore l'an dernier, j'étais pour commencer un cooling dans trois semaines lol lol, mais bon, c'est pareil pour tout le monde, et que dire aussi de bonbspike (et les autre qui on eu et vont avir des enfants) sa va probablement changer bien des choses, probablement bcp moins de temps pour les forums mais le temps sera placé à unautre endroit qui dans quelques années te remerciera sans doute !!!!

Il y a eu bcp de chose durant la dernière année, en passant de l'évulution du forum et des divers activité et action du forum, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:


merci a manu et marc pour leurs precieux


ahh .. j'ai presque cru que tu parlait de moi mais bon LaughingLaughingLaughing


merci a toi , et a tout les autres d'ailleurs qui fond parti de se forum ,
aux membres pour le faire vivre et notre merveilleuse équipe de Chargé de Section pour sen occuper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon temp qua y etre moi je dis merci a repticlic dexister selon moi ses vraiment un bon forum qui ma aider et en disant sa sa veux dire merci a tous les membre 2008 a eter interessant ps et pour slim comme ses toi qui a fais le post merci a toi le gars plein de tatoo avec une voie delicate au telephone selon ma femme lol hihhi Very Happy tu est quelquun de cool on te posse des question et tu prend le temp di repondre et sa depuit que je suis sur se forum meme quan jai eu des mite et que je savais pas trop quoi faire tu ma guider allor merci a toi et ausi merci a severine une amie qui ma aider beaucoup a avancer et a pas mareter et pour pas que tu boude merci a jizzsnake le petit jeune fucker qui est de bon conseil pour beaucoup de chose :thumright:et ausi a manu jai pas besoin de faire une histoire avec sa mes tes le gars qui a recu le plus mp de ma part et qui ma aider avec ma repro de corn thank you mister et ausi a mon tchum freejack merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dsl pour le double post merci a stav le gars qui me fais lire plus de texte que quan jetais a lecole mes qui me garde comme lecteur a vie on en aprend du stock avec tes post et on y reste acrocher hehe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci a stav le gars qui me fais lire plus de texte que quan jetais a lecole
hahahahahahahahahhah a

maudit que cest vrai jai jamais lu autan dans ma vie que quand je lis les poste a stav Wink merci body



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin là ..... j'espère au moins que c'est cool votre temps de lecture ? Very Happy

Sérieux moi je remerçie tout le monde qui se donnent la peine de se donner la peine ( y a pas de questions niaiseuses dans la vie ne pas se questionné c'est être un personnage abjecte et ignar ) , de se questionner et pas tirer de conclusions à sens unique sans avoir vu le maximum de possibilités avant . thumright

Faudrais pas oublier Manu pour le travail qu'il fait point de vue Forum .... je sais pas si vous savez tous les heures que ça comprend .... oufff le forum ferait dûre sans lui thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...