phénix06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon après les saurien et les amphibien phénix fait un pas vers les ophidiens donc voici mon pyhton royal meme si ses un serpent qui demeure dans les classique je voulais partager ces quelque photo avec vous.Donc voici mon beau male ager de 3 mois . Désoler il n'est pas a sont plus beau puisqu'il est en mue. Et puis comment le trouver vous. Il provient de SHReptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super cute... bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 hey hey phenix tu las enfin eu ...nice parle moi de sa un gars qui cherche de linfo sur les serpent pendan 1 ans et apres avoir bien chercher les info ,tu en as un ......nice chui super content pour toi ......... tu vas peu etre arreter de men demander un ahahahahhahahah serieux max chui ben conten mec .....la tu appeler toyo ????? chui sur que ton papa aimerais sa ..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nice le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Beau PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 slim a écrit:hey hey phenix tu las enfin eu ...nice parle moi de sa un gars qui cherche de linfo sur les serpent pendan 1 ans et apres avoir bien chercher les info ,tu en as un ......nice chui super content pour toi .........tu vas peu etre arreter de men demander un ahahahahhahahah serieux max chui ben conten mec .....la tu appeler toyo ????? chui sur que ton papa aimerais sa .....slim Je savait que tu allai me repondre sur le sujet enfin je suis dans gang des serpent .Mais pour e qui est du nom je sais pas encore po didée et pour se que tu dis oui j'adore me renseigner a font avait de m'engager sur une espèce pour lui fournir les meilleur traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 hahah dans gang ..phenix ta toujours a mes yex ete un des jeunes ''fatiguant ''hahahahahahha mais qui posais les bonnes questions fack si tu veu ...comme tu aime si bien le dire ''tes dans gang des serpent asteur'',je te connais depuis 2 ans maintenant ,et tu possede encord le meme barbue (squi est rare avec les jeunes )..tes une super releve mec .lache pas tu vas etre une bonne source daide pour les nouveaux quand tes venu acheter ton barbu cher moi ,jme rapelle tres bien .ton pere assis sur mon divan qui me regardais et qui me disai hahaha sta ton tour de repondre a ces question .hahahaahha tes reste 3 heures cher nous a poser 2000 question sur commen soccuper dun barbu ..........jai pris 3 semaine de vacances apres sa hahaha jetais bruler ,vide hahahahahahahhahahahaa slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonne chance et prend en bien soins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 yes moi aussi je suis bien contente pour toi phénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci beaucoup mais slim bin sur que je te posait 2000 question stais mon premier reptile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super content pour toi Phenix!!! Il est magnifique ce petit python!!! Citation :quand tes venu acheter ton barbu cher moi ,jme rapelle tres bien .ton pere assis sur mon divan qui me regardais et qui me disai hahaha sta ton tour de repondre a ces question .hahahaahha tes reste 3 heures cher nous a poser 2000 question sur commen soccuper dun barbu ..........jai pris 3 semaine de vacances apres sa hahaha jetais bruler ,vide hahahahahahahhahahahaa Héhéhé entk, on ce rapelle pas de la meme affaire el chumyy!! Bon ok ok, ma retourné dire des niaiseries dans le sous-sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 hahahahah tinquiete jme rapelle tres bien . ....jvieillis peu etre mais ma memoire pour des choses comme sa marche tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 .. dslbouble poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Entoucas je l'aime beaucoup il est vraiment beaucoup actif comparerment a se que plusieur personne me disait comme les Pr son trop slow bin le mien on croirait un corn .Aussi on ma dis de le nourrire dans un bac ses tu mieux dans un sa ou dans le terra pcq l'autre fois oublie sa il voulais rien savoir dans le bac donc la je les remit dans son terra puis aussitot que jai mis la souri il a sauter dessu donc quesque je dois faire continuer dans le terra ou dans un bac. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Nourit le dans son terra. C'est beaucoup moin stressant pour lui comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ok merci beaucoup pat juste comme sa la on ma dis que il y avait danger de confondre la main avec une souri mais moi je doute la dessus donc ma question ces tu vrai sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je préfère et de loin nourrir mon serpent dans son terra, mais moi aussi j'ai entendu dire que c'est parce que ton serpent peut etre porter a te croquer la main si tu tentes de le prendre parce qu'il pense que c'est son repas!!! Je trouve sa logique, mais mon serpent ne ma jamais confondu!! Donc, j'imagine que sa doit dépendre p-e de la race ou du tempérament du serpent... ou même peut-etre est-ce un mites pour acheter des boite a lunch pour nos serpent?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi j'ai des doute puisque Une main ses plus gros que un rongeur Une main de sens pas le rongeur On ma dis que le serpent n'avait pas le cerveau assez dévelloper pour pouvoir associer un tel phénomène(cela reste a prouvée a vous de me l'expliquer )Donc voila pourquoi je possais la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 phénix a écrit:Moi j'ai des doute puisque Une main ses plus gros que un rongeurUne main de sens pas le rongeurOn ma dis que le serpent n'avait pas le cerveau assez dévelloper pour pouvoir associer un tel phénomène(cela reste a prouvée a vous de me l'expliquer )tout a fait daccord..selon moi apres quil sorte du feeding mode il na plus de danger de morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 si tu veu pas quil te mordre la main ...met ton pied en premier hahahahaha non non serieux ,il y a plusieur facon ,premieremen ,ne jamais prendre pour acquis que ton serpent est super gentil ...< deuxiement tu peu utiliser un crochet pour lui dire que tu vas allee le prendre ,tu lui touche la tete avec le crochet pour le reveillier et apres sa tu depose le crochet our le prendre a la main ,aussi pour le feeding ..tu peu utiliser des pince pour lui donner le rats ..cest des pinces qui te laisseron 1 pied et plus de distence entre le serpent et ta main ... ha oui phenix ..je sais que tu aime decorer tes terra .avec un serpent fait attention chummy ,sa pas de visou un serpent ,et si il manque la proi et quil snape un morceau de boie ou peu importe sque tu as dans le terra ,sa pourrais lui causer des blessure,jte suggere genre denlever le morceau de boie et le bolle deau lorsque tu feederas ... bonne chance mecton .....amuse toi et continue de nous bombrder de question sa remplie la banque de donner des milles question qun nouveau peu poser hahahahahahahahah cest vrai tes pas nouveaux crime 2 ans de garde de reptil deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hey sa vien de me donner un idee .. pour les nouveau proprio de snake ..un super cadeau de neol a demander ... UN CROCHET PINCE POUR FEEDER BOLLE EN CERAMIC (on en as jamais trop ) LUMIERE DE RECHANGE PAD CHAUFFANT petit cadeau pour vous mais aussi pour vos snake slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu rie mais sa fait 2 noel que j'ai j.uste de l'équipement de reptile jai pu de cadeau a moi bin dans le font ses a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon et bien comme je les dis sur la photo il est en train de muer a l'instant meme il est assez drole il se frotte dans l'aspen ses bien comique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryzee11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 si tu peu essayer avec des pince phenix, essais...moi depuis que j'ai les mienne, je trouve sa vraiment mieux...je suis du genre a toujours faire le saut ou a reculer, mais avec les pinces, au moin je peu garder mes distance et j'me sens plus en sécuriter. j'espere que tu vas aimer ton pr ses sont de beau serpent a observer tu nous postera des photo quand il serais plus en mus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vraiment cool sa un petit royal tu va bien tamuser avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui je vais vous envoyer des photo quand il ne sera plus en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super jai hate de la voiretoute prope felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouin mais en tcas elle roche un peu pour cette mue la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Superbe ton Ball , tu vas voir c'est contagieux ..... 1 puis pas long après t,es rendu a 20 redtailsally a écrit:Je préfère et de loin nourrir mon serpent dans son terra, mais moi aussi j'ai entendu dire que c'est parce que ton serpent peut etre porter a te croquer la main si tu tentes de le prendre parce qu'il pense que c'est son repas!!! Je trouve sa logique, mais mon serpent ne ma jamais confondu!! Donc, j'imagine que sa doit dépendre p-e de la race ou du tempérament du serpent... ou même peut-etre est-ce un mites pour acheter des boite a lunch pour nos serpent?!?! Aucun rapport avec la race de serpent .... c'est juste un instinct que tous les serpents ont .... Comme d'autres ont dit déjà : - Le changer d'environement pour le nourrir : 1 - tu le stresse et tu risque qu'il ne mange pas ( si t'as un serpent fine gueule ). 2- Tu risque une morsure en le prenant après car sa frénésie de se nourrir ne s'en s'en va pas comme ça aussitôt les proies englouties , et plus le serpent est gros plus c'est dangereux . 3- Tu risque une régurgitation en le manipulant pour le remettre dans sa cage , surtout si la/les proies sont le moindrement grosses . Bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon une autre question pour la mue la y a t'il un autre truc apare lui faire prendre un bain parce que la il roche un peux. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi aussi sa vien jsute de marriver hier avec mon Pr jai arroser tout son terra (pas le noyer)...jai aussi aroser sous ses cachette cest du scott towell donc sa va assez bien... jai fait sa et apres sa mue a super bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Donc pour une mue il faux beaucoup d'humiditer si j'ai bien compris? Et je peux tu arroser l'aspen avec un vaporisateur sans que sa pourie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui à vos questions sd et phénix Pour ça parcontre faut que vous postiez des photos ou on vois le terra au complet et tout ce qui a dedans avec le serpent inclu .... on pars de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 phénix a écrit:Donc pour une mue il faux beaucoup d'humiditer si j'ai bien compris? Et je peux tu arroser l'aspen avec un vaporisateur sans que sa pourie? faut une photo de ton terra en premier .... tu ddevrais pas être suposer d'arroser ni rien faire de plus dailleurs si tout est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je te poste sa toute suite ses en train de lauder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dsl cest tout ce que jai demain prend une photo avec mon serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Voici le terra Voir le coter ou il y a la fontaine j'ai sortie le Pr pour que vous le voyez et point froid Coter cacher et poind chaud Et mon petit bébé qui roche un peu (dsl en général il est pas un boul mais la il vait la chienne de l'appareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Wow on est timer 22;56 tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol on les veux tu les reponse joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 desoler pour la qualité prit avec mon cellulaire les cachette sont temporaire jia échaper les autre par terre :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Cool ça Dans vos deux cas c'est une question de couvercle..... c'est ce qui arrive avec des couvercles grilladés , vous perdez toute votre humiditée par là ..... Sagit de bloquer en partie le couvercle , sans faire cuir vos animaux ... faut que vous fassiez à petit coup et que vous "monitorez" votre température pour pas les faire mourrir de températures trop chaudes . allez y graduellement jusqu'à ce que le serpent mue d'un morceau sur plusieurs mues. Vous pouvez augmenter aussi la superficie de votre bol d'eau pour aider .... ça fera plus d'humidité .... surtout dans le terra avec le aspen . Je le répète encore .... faites attention de pas surchauffer le terra et que le serpent meurt .... faites ça ti peu per ti peu ... en laissant le temps que le terra prenne sa température pour que vous êtes capable de réagir si c,est trop chaud .... mettons jusqu'à la moitié du couvercle de bouché et attendez de voir à la prochaine mue . En attendant vous pouvez enlever les bout qui ne sont pas enlevés sur le serpent manuellement peu à peu ... J'espère que ça aide un peu plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci beaucoup stav mais moi mon serpent a bien muer le reste de sa peau quil restait en vaporisant de leau et sa bein été ..anyway les vacance de noel arrive et jva surement faire un terra de mem grandeur en melamine ak des trappe de ventilation sur le coté et une portion de grillage pour mettre ma lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Prochainement je vais acheter la machine a brouillard pour la cascade sa sera tu correcte ou il faux que je bouche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sd3sy a écrit:merci beaucoup stav mais moi mon serpent a bien muer le reste de sa peau quil restait en vaporisant de leau et sa bein été .. De rien Mais .... ton serpent à pas bien mué puisque ça a nécéssité ton aide . ça s'enlève en un morceau une mue .... si jamais ça accroche à quelque pars et que ça casse durant le processus ça s'enlèvera quand même tout seul aussitôt qu'il se déplacera pour l,enlever ... C'est en un morceau qu'un serpent mue ..... si c'est pas en un morceau c'est que l'humidité n'est pas bone... attend de voir à la prochaine mue si il mue en un morceau et tu verra à ce moment là .... si c'est encore pas en un morceaux c'est que c'est l'humidité et non parcequ'il l'a déchiré dans le processus et que tu l'a enlevé hativement ... tu comprend ? bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 phénix a écrit:Prochainement je vais acheter la machine a brouillard pour la cascade sa sera tu correcte ou il faux que je bouche aussi. c'est jeter ton argent par les fenêtres ça T'as pas besoin d'un haut taux d'humidité , t'as besoin juste assez et le juste assez c'est ton serpent qui te le dicte ... rien d'autre ... même pas les hygromètres que tu peux acheter sur le marché qui valent un gros "Zéro" . Oubliez pas que souvent trop d'humidité c'est pire encore que pas assez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok merci...un terra en melamine lasisse évavuer moins dehumiditer avec les trappe daerations sur le coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je disait sa parce que anyway je l'achète pour mes bombina orientalis (crapaud sonneur oriental). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sd3sy a écrit:ok merci...un terra en melamine lasisse évavuer moins dehumiditer avec les trappe daerations sur le coté ? oui c'est mieux qu'un aquarium .... et tu peux t'aranger pour mettre quelque chose qui s'ajuste sur tes trapes d'aération .... fais pas quelque chose de trop gros ... plus c'est gros , plus c'est dûr a contrôler , plus t'as du trouble et ils ont pas besoin de trop grand ni de haut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites