Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix06

Mon premier serpent

Messages recommandés

phénix a écrit:
Je disait sa parce que anyway je l'achète pour mes bombina orientalis (crapaud sonneur oriental).


si t'as trop d'humidité et ton substrat est toujours mouillé c'est des maladies de peaux que tu aura .... mais la tête est a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de changer de propo mes phenix tu cherchais un nom pour ton pr selon se que jai lue tes un gars pas mal a ton affaire allor je trouve aproprier de lapeler phénix
ton pr thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol phénix ses le nom de mon barbu Razz .Mais je croi que je vais l'appeler Midnight pcq ses toujours vers ses alentour la qui sort Laughing .Pour stav donc je peux tu essayer et voir si le substrat est mouille on enleve ou ses mieux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entcas le ti maudit il ses ses quoi sa bouff a chaque fois que j'arrive pour le nourrir pas une fois il refuse Very Happy .
Meme si ma mere a voudrait qui refuse (a l'aime trop les souris est fucker en LaughingRolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon prochainement je vais vous poster des photos de lui met qui sois pu en mue pcq la il en arrache mais la je lui enlève tranquillement pas vite manuellement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...