Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redtailsally

Rencontre du 3e type

Messages recommandés

Mon chien se demandais vraiment c'était koi la tite bête qui le fixais! J'ai trouver sa suprenant que le gecko reste la aussi pour l'observer... je l'ai trouvait mignon a se fixé comme sa Very Happy ...






après quelques instants on n'a enlevé mon chien parce qu'on n'avait peur de stresser le tit gecko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ! C'est trop chou ! Razz

Mais je ne crois que le gecko restait la pour la seule et unique raison: Il avait peur...? pale Moi, crois que c'est pour cela.

Tout cas, belle photo !!

Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... on lé a pas laisser ensemble longtemps... mon chien est pas supposer entrer dans cette piece... mais bon... le fix a pogner... on na pris des foto vite vite et on la ressorti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'imagine quia pas tripper... mais je trouve sa weird qu'il aye sorti de sa cachette pour s'approcher de mon chien... est ce que les geckos sont du genre provocateur(a affronté leur adversaire)?! Parce que j'imagine qu'il serait rester dans sa cachette! Peut-être qu'il ne l'avait pas vu au départ!?
Justement venant sur le sujet, dans la nature un gecko sa se défend comment? Et aussi, a part la posture que fait-il pour démontrer sa peur(cris?,ouverture de la bouche,attaque?)!?!
J'voulais justement pas avoir une démo d'attaque ou de gros signe de stress... on na sorti mon chien pas mal vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien les gecko léopard peuvent émettre des cris qui son assez drole.De plus je croi plus que ton gecko se demandait (ses quoi cette grosse affaire la devant ma maison) donc il étais juste curieux en tcas les mien souvent quand il son sortie et que je mets mon doigt devant le terra et bien il viennet voir ses quoi mais tcas mes gecko son fucker bien il faux que j'avoue que j'en ai un qui est bin maganer (rosy) pour ceux qui se rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tu me rassures un peu, (reptilX aussi ma rassurer en mp)... on les a pas laisser longtemps ensemble mais bon, une source de stress est une source de stress (JAI APPRIS MA LECON SLIM!!)... Mais comme deux personnes pense qu'il était plutot curieux malgré un peu sur la défensive, je peux retrouver sa cute sans me sentir mal Razz Mais je répète aussi que c'est une pièce fermer(reptile's room!) parce que l'électricité coute cher, et que l'on chauffe la dedans (é pour éviter justement que le gros monstre a 4 pattes viennes les observés!) donc c'est arrivé une fois Razz (désolé d'etre sur la défensive de même... jpense que la fin de session me fait vraiment pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...