Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sd3sy

question sur rat degeler

Messages recommandés

puis-je laisser le rat decongeler une niut dans le terra de mon PR??
Aussi sa fais deux mois quil na toujours pas manger sa pourrais tu affecter sa croissance?
Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le rat est bien dégelé, oui, tu peux le laisser une nuit dans le vivarium, mais pas sur la plaque chauffante.

Pour ce qui est de sa croissance, ce n'est pas très important s'il ne mange pas bien actuellement, lorsqu'il va bien manger, tu vas reprendre le retard de croissance. Même là, seulement deux rats de pas manger ça n'affectera pas sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le nourri a quel intervalle (aux 3 jours, 5 jours, 1 semaines?)
Et est-ce que tu viens d'avoir ton serpent ou tu l'as depuis quelque temps et il a soudainement arreter de manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pcq avant il mangeait des souris vivante pis la jai voulu le switcher au rat mort...
il est encore jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il commence une mue fakc jpense kil ne le mangera pas mais sinon jva acheter un petit rat vivant apres jva le switcher au pretuer pis esseiller au congeler c juste que je comme^nçais a minquieter pcq deux mois c beaucoup meme si sa peut vivre longtemps sans mangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne initiative le switch que tu veux faire. Il faudra que tu sois patient, mais tu peux frotter le rats sur une souris. J'ai déjà fait exactement le même switch que toi, mais avec un burmese. Ne t'inquiète pas pour sa croissance, il va se reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que peut-être que ton serpent trouve sa proie '' pas très vivante'' si tu vois ce que je veux dire Razz...
Depuis les 2 mois as-tu essayer de lui redonner une souris vivante voir s'il allait la manger?! (Pour s'assurer que c'est le changement de bouffe qui lui enlève le gout de manger, plutot que des parasites ou autre facteurs)

Au risque de dire des niaiseries, je vais laisser des personnes qui si connait plus te donner des conseils judicieux pour redonner le gout de manger a ton serpent!!
Je te souhaite bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais la méthode que tu as dis plus haut et si ça marche pas je pourrai te donner d'autre facon et le facon que moi j'ai utilisé et que ça marcher, mais avant d'utiliser cette méthode, il faut au moins le switcher au mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c commun que les PR jeune mais c moi qui le fait jeunir dun sense pcq jveux le switcher et il veut rien savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne se laisseras pas mourrir et le record, si je me rapelle bien, pour un jeune de royal est de 18 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin il a deja manger deux fois des souris pretuer mais apres les rats il ne veut rien savoir jpense que jai sauter une étape et aurrais du commencer ak la souris geler mais on apprend de nos erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donnais deux souris sauteuse/semaine et jai esseiller ak un rat 30g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire donne si une souris vivante pour qu'il mange au moin apres donne si un rat adamter a sa grosseur vivant après prétuer ou juste assomer et puis ensuit une morte.Aussi prend note que ses serpent son très capricieux niveau alimentation donc metton ton serpent aime les souri avec des tache il ne mangera que sa un albinos que sa tu vois le mien il ne mange que des rat ou des souris albinos donc ses juste sa que je lui donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour la grosseur

Pour ce qui est de redonner du vivant ce n'ets pas une très bonne idée, vu qu'il dit qu'il a déjà mangé du frais tué, il est sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok lol le mien avec les souris nétais pas capricieux car sur les deux souris aucune navais la meme couleur Razz mais jva p-t lui rodoner une souris pretuer apres une congeler pis apres un rat geler tk jvous tien au courant..pour le frais tuer il la snaper comme si cétais un vivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'on fait un switch, il ne faut pas retourner en arrière. Habitueelement, c'est qu'on est pas assez patient, on a peur vu qu'il ne veut pas manger, mais il faut quand même être patient et toujours essayer. Moi, le burmese que j'ai parler plus haut ça pris 5 mois et demi avant qu'il accepte, mais le switch était fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Aussi prend note que ses serpent son très capricieux niveau alimentation donc metton ton serpent aime les souri avec des tache il ne mangera que sa un albinos que sa tu vois le mien il ne mange que des rat ou des souris albinos donc ses juste sa que je lui donne.

ah ouin!! ahahah c'est spécial! wow c'est vraiment interressant! jpensais justement que les serpent distinguait mal les couleurs... encore une fois... me suis tromper!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc jesseille un rat pretuer aplace dun rat vivant pour pas lui redonner gout au vivant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sd3sy a écrit:
ok lol le mien avec les souris nétais pas capricieux car sur les deux souris aucune navais la meme couleur Razz mais jva p-t lui rodoner une souris pretuer apres une congeler pis apres un rat congeler tk jvous tien au courant..pour le frais tuer il la snaper comme si cétais un vivante


Essaie ta méthode et tien nous au courant. oui, reste dans le prétuer, vu qu'il en accepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu essais la méthode que tu as écris avec du frais tuer, mais s'il n accepte pas le rat après. Ne lui donne pas trop de souris en pensant qu'il faut absolument qu'il mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc souris frais tuer apres souris congeler et apres rat congeler jva y aller ak sa merci beaucoup tout le monde cest tres apprecier thumright

@+ SImon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue le mort ,,surtout ne lui redonne jamais de vivant ,ne tinquiete il vas manger un jours .....

continue de la facon que tu as expliquer au debut ..tu est dans la bonne voie ,tu vas voir le jours ou il vas manger tu vas sauter dans les airs lolololol..

nourrie au mort et laisse le toute la nuit ,,jte dirais dajuster tes proie ,peu etre que cest juste un petit peu trop gros ...mais hey ne desespere pas sa vas se placer et t vas etre tres content ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci sa rassure donc meme si je redonne des souris Pretué pour faire acepter du mort cest pas la fin du monde? Slim tu peux compter la dessu s ke jva sauter dans les airs quand il va manger :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jte suggere da pas jouer au yoyo avec les odeurs ,essaie avec du rats mort et juste du rats mort ....il vas sabituer tranquilement a lodeur et il vas destresser et relaxer au fil du temp ..

un petit truck ,mais une super grosse cache ,du coter ou il passe la nuit ,et met le rats mort sous la cache ,sa marche super bien avec mes python capricieux ..


pis aussi un autres ti truk LAISSE LE TRANQUIL je sais que tu as hate quil mage pour pouvoir avce lesprit tranquil ,mais il vas manger ne temp fait pas ....

patience patience patience ,,si sa se vendrais dla patience jen vendrais ,jferais le motton avec les proprio de snake hahahaha

lache pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais il passe la nuit du coté plaque chauffante sa derange pas pour le rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sure que direct sur la plaque tu devras laisser ton rats moin longtemp la ..sinon tasse la chae genre moitier sur la plaque ....regarde on est le 13 decembre ...offre lui sa prochaine prois a noel .......


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sd3sy a écrit:
puis-je laisser le rat decongeler une niut dans le terra de mon PR??
Aussi sa fais deux mois quil na toujours pas manger sa pourrais tu affecter sa croissance?
Simon


Non

OPn ne laisse pas une proie non dégelée dans un terra et risquer que le serpent le mange et que ça dégèle dans lui .... Ils peuvent très bien manger si ils sont goinfres même si le rat est dégelé a moitié ..... des problèmes et des problèmes quand c'est pas la mort ......


On dégèle et après si tu veux le laisser dans le terra une nuit c,est ok . Enlève le si il l'a pas mangé le lendemain et ne pas recongelé .... ( poubelles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais ja pas parler de laisser le rat geler je le fais degeler pis apres dans le terra WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok cool alors Very Happy

j'ai interprété que tu laisait le rat décongelé une nuit de temps dans le terra Very Happy



Citation :
laisser le rat decongeler une niut dans le terra de mon PR??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah fait toi en pas avec stav faut faire des dessins desfois ,y senvien vieux en titi ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ..... je pense pas qu'avec la vie que je mène ou que j'ai mené jusque là que je me rendrai pas jusqu'à cet âge là Very Happy ......... oubliez pas le cancer ... y en a un sur trois qui vont crever de ça ici aussi sur le forum dans un avenir trop proche personne n'y échappe tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Age : 78
Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 3171
Localisation : Quebec

je disais sa acause de ce qui est écrit sur ton profil 78 ans Razz mais reste optimiste ta une chance detre parmit les 2 qui nauron pas le cancer :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sd3sy a écrit:
Age : 78
Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 3171
Localisation : Quebec

je disais sa acause de ce qui est écrit sur ton profil 78 ans Razz mais reste optimiste ta une chance detre parmit les 2 qui nauron pas le cancer :o


bin oui je sais bien Very Happy ..... c'est juste pour dire que l'âge c'est pas important ..... juste une tite penssée philosophique demême , pas rapport Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sd3sy a écrit:
ok lol sa peut amener loin un post de rat thumright


yes pk pas thumrightVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...