malfurion1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jvoudrais savoir quand on arrose les vivarium pour les gecko a crete, on arrose koi. plante artificiel, les vitre du vivarium, le substrat (essuie tout)tous koi :oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ya aucune question stupide ici... mais jpeux pas t'aider dsl ahahahah !!! sorry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi j'arrose tout sauf les vitres car l'eau laisse des dépots blanchatres dans les vitres (ya toujours un peu d'eau qui va dans les vitres pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouin tu arrose tous comme dis gorezone mais comme dis aussi gorezone l'eau va laisser des dépaux blac sur la vitre te sa va la salire mais sinon si tu arrose la vitre ses pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui, moi j'arrose tout: le substrat, les branches, les plantes et les vitres! Même si il y a de petits dépôts blanchâtres... ça se nettoie bien quand on le fait régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 n'importe où sauf sur le substrat si c'est de scott towel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites