Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky11

Que pensez-vous vous offrir?Avez-vous une idée?Déjà acheté?

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je me disais que tout simplement, pour le fun que l'on pourrait partir un post de cadeau de noel. Que pensez-vous vous offrir comme reptiles ce noel :?: Est-ce déjà acheté :?: Ou tout simplement, attendez-vous d'avoir un peu d'argent et acheter après noel :?:

Allez! Laissez nous savoir !!

Je vous souhaite du moins un joyeux noel à tous... et peux-être que vous donnerez des idées cadeaux !! Very Happy

Ricky

Razz Moi, pour ma pars, je vais donner plein d'amour à mon tit crested !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun reptiles ni animal en cadeau...moi pour c'est pas un cadeau donné un animal, faut que la personne le veuille vraiment, perso ça m'écoeure recevoir un animal en cadeau...surtout que j'ai pas demander et cé pas la personne qui l'offre qui va s'en occupé...je reste avec ce que j'ai et pas d'ajout pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
aucun reptiles ni animal en cadeau...moi pour c'est pas un cadeau donné un animal, faut que la personne le veuille vraiment, perso ça m'écoeure recevoir un animal en cadeau...surtout que j'ai pas demander et cé pas la personne qui l'offre qui va s'en occupé...je reste avec ce que j'ai et pas d'ajout pour moi

Jpense qu'elle parlais surtout... un cadeau a soi-meme Razz... Pour moi.. c'est pas cette année! Mon copain montre déja les dents sur mon boa!... je vais lui laisser le temps de digéré un peu le fait qu'il va bientot vivre dans une maison ou il va i avoir une pièce a reptile(OOUIII On n'A COMMENCER A ALLER VISITÉ!)!!! Mais je vais surement garder une parti de mon argent pour un ti bb futur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolée, j'avais mal compris lol Je suis un peu à cran sur ce sujet...plusieurs personnes dans mon entourage veullent m'offrir des reptiles en cadeau et ça me fait tellement chier...si je veux de quoi je vais l'acheter, si je l'ai pas acheter c'est que j'en veux pas!! Heureusement j'ai réussi à les convaincre de changer d'idée. Ça me dépasse le monde qui offre des animaux en cadeaux aux autres, de mon point de vue ce n'est pas une bonne idée.

Mais bon, comme cadeau à moi de moi, c'est des vêtements pour noel mais aucun animal, j'en ai déjà assez à m'occuper avec ceux que j'ai déjà, on en rajoutera pas d'autres Laughing et mon copain déteste ça, alors je me restreins à ceux que j'avais avant lui, il refuse des nouveau et il accepte même pas encore ceux que j'ai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je parlais de cadeaux à soi-même!! « Que pensez-vous vous offrir ....»

Du moins, continuer à écrire !!!

Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est fait, je me suis offert des terras de la marque hpTerra, pour continuer dans la gamme que j'ai déjà Very Happy

sinon je reve de croco mais un jour.................. peu etre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...