Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Un Rudolf nouveau genre

Messages recommandés

Dans la majorité des contes pour enfants, le reine préféré du père noël c'est Rudolf... c'est bien connu.
Au dire de mes beaux parents, chez nous c'est trop loin, donc on risque pas de voie Rudolf se pointer... Pas grave, on a Taz...

redtailsally a écrit:
Y vraiment l'air fière dé porter ahhaha!

Oui , si on oublie que ça lui a pris une demi heure à comprendre que se qui le suivait était accroché après et donc, impossible de s'en sauver, puis une autre demi-heure pour se rappeller cette consigne au 5 min car sa petite tête de boxer ne s'en souvenait plus... Toutefois, ça fait quelques jours qu'on lui fait tirer Tristan et asteur, lorsqu'il voit le harnais c'est " Yes!!! On va jouer dehors" et il est difficile de lui enfiler son harnais car il déborde tellement de joie que son derrière se fou de son devant et il bouge les fesses tellement vite qu'elle essaie de passer par dessus ses épaules... Vive les boxers!!!

arcanne a écrit:
redtailsally a écrit:

Oui , si on oublie que ça lui a pris une demi heure à comprendre que se qui le suivait était accroché après et donc, impossible de s'en sauver, puis une autre demi-heure pour se rappeller cette consigne au 5 min car sa petite tête de boxer ne s'en souvenait plus... Toutefois, ça fait quelques jours qu'on lui fait tirer Tristan et asteur, lorsqu'il voit le harnais c'est " Yes!!! On va jouer dehors" et il est difficile de lui enfiler son harnais car il déborde tellement de joie que son derrière se fou de son devant et il bouge les fesses tellement vite qu'elle essaie de passer par dessus ses épaules... Vive les boxers!!!

ahahahahahahaahahaha oh my god... maudit que je pourrais pas vivre sans ces clowns!!! Ton boxer est vraiment bo... jadore la tache sur son oeil!!! Moi je sais pas pk.... mon chien accepte tout se qui est chapeau pas i DESTROYE lé corne quon lui met !!! Twisted Evil
En tk!!! J'imagine que ton ptit poute i doit tripper en arriere!

arcanne a écrit:
redtailsally a écrit:

J'ai clairement de belles images de cette première escapade... ce chien a pas de bon sens Razz

• Créer...