Bobspike1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon, j'ai enfin réussi a prendre une belle photo de notre femelle DH Sunglow a moi et Slim. C'est une 2007 qui grossit tres lentement, pourtant elle mange un rat jumbo a chaque semaine!! Voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 wow il est alucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 débile ! un vrais rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouain pas mal débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Méchante belle femelle!!!! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci bien a tous pour les commentaires!!! Morelia_Canada a écrit: Méchante belle femelle!!!! Gab Ouin metton que ca fait drole de t'entendre dire ca d'un boa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 hey hey est don ben rendu belle .....tu devrais poster une tite photo du male que tu lui as trouver ....... merci encord elchummy ,jmennui des boa quand tu me montre des belles bete comme elle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 wow elle est vrm tres tres belle ses vrm la premiere fois jen vois une aussi jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Citation :tu devrais poster une tite photo du male que tu lui as trouver ....... Ca va surment etre notre male albino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :oops: cest vrai ..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bobspike a écrit:Merci bien a tous pour les commentaires!!!Morelia_Canada a écrit: Méchante belle femelle!!!!GabOuin metton que ca fait drole de t'entendre dire ca d'un boa!! Bin c'est rare j'en vois d'aussi belle tsé...elle est vraiment dans mes gouts. Bien hate de voir les ptits Sunglow sortir de la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 calisse quelle est belle!! si sa deviendrait pas si gros!! jen naurait plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vraiment belle !!!!! wowww sa c du boas mais amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pat,es-ce trop indiscret de demander d'ou viens cette pin up? mp au pire... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Morelia_Canada a écrit:Pat,es-ce trop indiscret de demander d'ou viens cette pin up? mp au pire... Gab Je l'ai rencontré par un bel apres midi d'été a Dorval. Elle venait tout juste de débarquer de l'avion provenant de l'ontario. Elle était tout belle et ma meme fait un beau sourir en me montrant toute ses dents. Je suis tombé sous son charme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bobspike a écrit:Morelia_Canada a écrit:Pat,es-ce trop indiscret de demander d'ou viens cette pin up?mp au pire...GabJe l'ai rencontré par un bel apres midi d'été a Dorval. Elle venait tout juste de débarquer de l'avion provenant de l'ontario. Elle était tout belle et ma meme fait un beau sourir en me montrant toute ses dents. Je suis tombé sous son charme!!! Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamn!!!! Une Ontarienne...wow son cochonne en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Citation :Une Ontarienne...wow son cochonne en plus. hahhah pis on etais deux montrealais a laceuillir a laeroport slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bling bling les PATS!!! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites