MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 août 2009 Et voilà, je suis toute contente, ma "fouinette" est gestante.Elle a été saillie le 6 et 8 juillet et nous attendons donc des bébés vers le 3 septembre. (ce sera la seule portée de l'année). De jolies couleurs je pense (la maman est sable et le papa est doré charbonné).Elle est déjà énorme, je pense 5 ou 6.Suite au prochain épisode.La maman (ces jours-ci) :Le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 15 août 2009 Félicitations!!!! on va attendre avec toi cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 août 2009 génial..... je suis contente pour toi.... à suivre donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 ouahhh super ! ils sont très beaux les parents une rentrée en beauté ! quelle chance tu vas pouvoir poupouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 ça approche ! Ils ont des yeux les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci !Ben, trop chers à l'achat avec des yeux, donc je leur ai fait greffer des yeux cet été et ça donne ça (mais bon ce n'est pas encore flagrant) :La maman s'arrondie, encore une dizaine de jours ; elle est très calme et reste au frais à la maison, toujours près de moi. Mange très bien et n'a pour l'instant aucun soucis. Le seul petit hic : je travaille à temps partiel et j'ai peur qu'elle les fasse seule, donc le mari a pris des jours de congés (je lui ai donné les directives) mais il commence à baliser ! Ah les hommes !!! (petites natures ces grosses bêtes à deux jambes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 mdr pour les greffes de noeils ! ptdr pour ta grosse bête à 2 jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'ai pas tout suivi (comme d'habitude...), c'est une première portée pour ta fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 août 2009 Non c'est la deuxième, une mémère tranquille mais qui sait ce qu'elle veut .... un peu comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 août 2009 Les parents sont splendides. Nous suivrons la mise bas qui approche à grands pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 août 2009 fais lui confiance, ton homme saura faire face...... à force de les infantiliser on ne sait même plus de quoi ils sont capables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 23 août 2009 La photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 23 août 2009 se sera moi aussi +/- pour le 03 septembre :) ça va arriver vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 août 2009 OREEDARMOR a écrit:se sera moi aussi +/- pour le 03 septembre :) ça va arriver vite ... Ouvre un sujet pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 SUPER PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ça y est, ils sont nés (6 annoncés, 6 nés, je ne m'étais pas trompée au niveau de la date, bien le 3 sept) : 5 filles et 1 mec (nés sans moi puisqu'aujourd'hui, je bossais .... dommage mais j'avais tout préparé et je suis sortie de bonne heure, trop tard !).Pour le moment, tous ont l'air bien, quoi que 2 petits poids : 86 g (elle me fait toujours de petites crevettes) mais têtent bien. Par contre, une qui dort tout le temps, bien chaude et vive mais ne tête pas beaucoup : on verra bien.Elle a coupé 2 cordons assez court, on verra demain.Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Whhaaoowww l'est bonne môman ta puce de faire tt toute seule comme une grande, câlins à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci pour toutes ces photos et plein de bisous à cette super maman qui a un vrai instinct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 et bien ils sont ponctuels tes bb !!!! et tous de la couleur du papa !!! espérons que tout ton petit monde profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci à tous ! C'est une très bonne maman très maternelle. Pour les couleurs, ils naissent foncés mais s'éclaircissent en grandissant : je pense avoir 3 ou 4 comme la maman et 2 sûrs comme le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah bon, je les vois tous pareil moi ? C'est épatant ces couleurs qui changent autant avec l'âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 super maman!! allez, on croise les doigts pour que tout se passe bien dans ces premiers jours si importants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 oupssss ! trop nulle en couleur...... comment se porte ton petit monde aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Jolie portée !!! félicitations !!! j'adore voir les p'tits goulus à la mamelle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Félicitations, belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Nuit très difficile ........ j'en ai une en fin de vie. Elle ne tête pas du tout, elle n'a pas le réflexe de suçion. La maman me l'a apportée ce matin dans le lit et s'est mise à pleurer en la léchant. Je ne peux trop rien faire malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 de tout coeur avec toi; ces moments sont très difficiles tant pour la mère que pour la "mamie".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 tu as essayé de bien la réchauffer ? Mets la contre ton ventre, sur ta peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 felicitation pour cette belle portée et bon courage pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour vos encouragements. 2 petites de "parties" : hémorragie, septicémie car le cordon était coupé trop court, je m'en doutais un peu (test réalisé par la véto). Les autres grossissent à vue d'oeil : 20 à 30 g par jour, ils sont mignons tout plein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Je suis désolée pour toi Mano. Les autres vont bien alors profites en au maximum, bisous à toute ta petite meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 zut.... mais peut on les empêcher de couper si court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 oui quand on est sur place et que l'on peut surveiller ! malheureusement parfois les circonstances font que ce n'est pas possible c'est la dur loi de la vie..... BIZZZZ A TOI MANO ET TES PETITS LOUPIOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quel dommage, mais comment faire autrement quand on a des obligations .......C'est bien pour cela que je préfère couper les cordons moi-même, mais j'ai la chance d'être toujours là ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Courage et gros bisous. je coupe moi même les cordons, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi aussi, je coupe et je laisse qu'un ou deux placentas et j'enlève les autres. Là, avec le boulot récemment repris, la chance n'était pas avec moi ....... la loi de la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu n'as rien à te reprocher Mano, tu ne pouvais pas savoir et puis ta chienne s'est quand même très bien débrouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitations pour cette portée Mano. C'est triste pour les deux petits qui n'ont pas survécu. Toutefois, les autres chiots semblent très bien partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 superbe ces petits j'adore la maman, elle me rappelle la mienne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci. Mes 4 doudous grossissent à vue d'oeil, vont pas tarder à ouvrir leurs "noeils" : ils auront 15 j demain ; je vous fais des photos ce we. En attendant, photo de Eaden 1 semaine (de 87 g passée à 231) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Cette petite bouille d'amour ! Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 rhoooooooooooooo les jolis coussinets tout roses!!! c'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ça y est, ils ont ouvert les yeux au bout de 17 jours ! comme d'hab, pas pressés : Pfou ........ j'ai sommeil, ça fait au moins ....... 5 mn que je n'ai pas dormi !!! .......la présentation individuelle se fera sur un autre post du groupe 9 pour suivre l'évolution. A bientôt avec Ethan, Emmy-Lou, Eaden et Easy-belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Ils sont trop beaux et devenir mannequin les fatigue déjà, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je vais vite aller voir le post du groupe 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 y'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Vous allez trop vite les filles : je ne l'ai pas encore fait !ça fait plaisir cette hâte ! Je le ferai dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouf ! Merci beaucoup Mano, on est pressées, car tes chiens sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voilà le nouveau post : /les-eleveurs-des-races-du-groupe-09-f12/les-lhassa-du-mdl-t5941.htm#79857 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites