Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selegane

Question de mue

Messages recommandés

Un crested gecko a-t-il des moments donnés pour muer? (Ponte, accouplement, saisons , âge...)

Combien de mue se fait-il par année environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils mangent leur mue, donc logiquement, quand tout se passe bien, ou quand on ne le surprend pas, on ne voit rien!! lol sa couleur est souvent plus vive, c'est tout Wink
pour la fréquence, ça dépend de ce qu'il mange! si il mange beaucoup, il va muer plus souvent!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deux depuis 2 semaine, et il on mue a 1 journee d'intervalle et je doit dire que je ne m'y attendais et que je suis tombé sur le fait. il en a 1 qui ca lui a pris 5 min max et pus rien comme indice. pas evident comme les gecko leo , dragon barbue ou les snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute à ce qui a été dit, un petit indice pour savoir s'ils vont muer : Regarde bien où les cuisses et les bras avant ça devient plus blanc que le reste du corps ! Tu peux humidifier un peu plus ton terra pour aider à la mue dans ce cas. Wink

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas les lézards on les yeux grisâtre juste avant de muer, comme les serpent.
Je crois, je ne suis pas sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Eau-asis a écrit:
Si je ne me trompe pas les lézards on les yeux grisâtre juste avant de muer, comme les serpent.
Je crois, je ne suis pas sûr


en fait, suite a mes observation sur mes crested, je ne vois pas de difference au niveau des yeux mais la couleur de leur peau est un peu plus terne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline sa dois etre bon debord si il font toute sa ma goutter a la mue de mon Pr la prochaine fois. Laughing
Bon je croi que je vais aller me coucher. I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...