Alain Labelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tous les oeufs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Félicitations Alain, c'est du beau travail Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ya l'air a y avoir pas mal de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pas d'autres Indiennes ? Hehe, beau travail en effet félicitation vieille branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinbeast1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super sa!Félicitation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils sont pourris tes petits pois, mange pas ça!!! Ben non, je blague! Félicitations!!! C'est vraiment amusant à voir tout ça... Oublies pas de nous montrer leur évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sly, Ce n,est pas la même sorte de pois, ceux de la photo d'Alain sont plus juteux et plus sucrés! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 wow ses la promiere foisque je vois des bb mygale naitre(si ses des mygale loll)chu pas trop conaisseur en arachnide messesvrm inpressionant merci pour la photo alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Waaa..toujours aussi impresisonnant les ptit poids,, euhh les bébés j'veut dire.. félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont dans un filet au lieu du sac d'oeuf? Pourquoi? Y'as des avantages (en plus de les voir)? Sinon félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pro_bug_catcher a écrit:Ils sont dans un filet au lieu du sac d'oeuf? Pourquoi? Y'as des avantages (en plus de les voir)? Sinon félicitations! Merci J'incube les oeufs artificiellement pour ne pas avoir a courir après 150 mygalons dans le terrarium. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 lol je te comprend ses vraiment nice comment sa ce passe ses la premiere fois je voie sa ses tres impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 carpetpython a écrit:Pro_bug_catcher a écrit:Ils sont dans un filet au lieu du sac d'oeuf? Pourquoi? Y'as des avantages (en plus de les voir)? Sinon félicitations! Merci J'incube les oeufs artificiellement pour ne pas avoir a courir après 150 mygalons dans le terrarium. Alain Oui, vu comme ça j'avoue que c'est surement avantageux. Mais incuber un sac d'oeufs ouvert ou un sac fermé, c'est quoi la différence? (Dans les deux cas les mygalons sont pas dant le terrarium.. a moins que ça ne se fasse pas incuber un sac d'oeufs fermé?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites