Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

interrogation sur Doit vendre au plus criss??????

Messages recommandés

reptilemeniac a écrit:
et en plus ses asser fucker comme histoire lie le depuit le debut et plus que je le relie plus que sa pas de sense


L'important dans tous ca, c'est que je suis de l'ancienne-lorette et moi les koalas son accepté!!vive l'anti-fusion!! Very Happy

Sérieusement,j'ai hâte d'en savoir plus.C'est assez spécial comme histoire! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Bon j arrive apres toute vos niaiserie . Disons que ca ssonne louche comme Histoire c surment plus ta TS qui veux rien savoir de ton snake pcq elle aime pas ca pis a veux te faire peur pis Pour ce qui est des Koalas on est Ok Pat c est des Marsupilami et des Tasmanian Devil que tu as pas des Koalas melange pas tes animaux quand meme , je sais qeu tu es pas fort en animaux a sang chaud mais la ya des limites c meme pas les meme pti bonhommees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serais pas la première fois que madame essaie de nous remplir de menteries, quelqu'un se souvient du boa kinké qu'elle voulais vendre 750$ pour un arabesque?

Prenez cet histoire la avec un grain de sel, je me demande encore pourquoi elle a encore accès au site. Mais ca c'est juste mon opinion.

J'vais aller prendre mon café.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite chose que je voulais ajouté, je sais que c'est bizarre, mais il y a quelques cas documenté de python ayant commencé à avaler des enfants sans même les tués, j'ai vu ça dans des reportages sérieux,le cas que j'ai vu, il s'agissait d'un enfant de 7-8 ans, le birman est entré dans sa chambre alors qu'il dormais et il a commencé à lui avaler la jambe, c'est plutôt cocasse, mais ce n'est pas le seul cas, si ma mémoire est bonne il parlais de 2 autres cas.

Ceci dit, je ne suis pas convaincus de la véracité des dires de Johany car je ne la connaît pas, mais ça pourrais se produire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noodles tant qu'a bitché, tu est aussi bien de ne pas venir sur ce post tant qu'a avoir rien de pertinent a dire sur le sujet!
comme j'ai dit je vais m'informer!!! j'ai appeler au post de police pour savoir si c'etait vraiment vrai qu'on avait pas le droit au serpents. il m'ont dit que non.
pour le reste, je répete seulement se que j'ai entendu! rumeur? vérité? je l'ignore!! peu etre qu'elle a juste peur?? elle m'a conté cette histoire la car j'ai un gros serpent et elle ne voulait pas que j'aille de la merde. car si au clsc on vient a savoir que jai encore des serpents (un birman cest dur a cacher) elle va perdre sa job. et aussi pour m'avertir des risques d'avoir un gros serpent avec un enfant jeune tres cascadeur qui fiouine partout.les photos, cest des photos que j'ai vu sur le net, des enfants en train de se faire bouffer!! donc ca arrive vraiment des truc comme ca!! dsl si je n'avais pas préciser qui etait sur les photos!! je voulais savoir si c'etait vraiment arriver dans le passé et j'ai regarder sur le net les photos. malheureusement c'est arriver a ce qu'il parait. je ne sais pas si c'est vrai mais je ne veux pas niaiser avec ca! donc je vais m'informer aujourdhui de ce qui aurais pu vraiment arriver. je vais appeler au chuq de quebec pour voir s'il y a un enfant qui aurais été attaqué par un serpent. je travail aujourdhui alors je vais venir poster des mon retour se que j'ai ramassé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la réunion d'urgence de la ville, les concitoyens ne sont pas invités? C'est pas la même version de l'histoire des photos là, tu parlais du bébé qui c'était fait attaqué en décrivant ses blessures en disant «j'ai vu les photos», pas d'un autre cas. Faut être conséquent quand même. Tu sembles connaître les parents, tu dis qu'ils ont la même ts. Pourquoi ne pas leur demander tout simplement si ta ts t'as vraiment dit ça..

Cette histoire, c'est entre ta ts et toi, tu sembles dire que tu devais ne plus avoir de géants par mesure de sécurité et tu en as encore. C'est ton choix et ta responsabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
.les photos, cest des photos que j'ai vu sur le net, des enfants en train de se faire bouffer!! donc ca arrive vraiment des truc comme ca!! dsl si je n'avais pas préciser qui etait sur les photos!!


tu te contredis un peu car tu dis que les photos tu les as vu sur le net, et au début du post tu as écris ceci:

Citation :
on n'a plus droit au serpent a cause qu'un enfant de 1
ans et demi est entre la vie et la mort a cause d'un attaque de géants.
les parents on trouvé leur enfants en train de se faire commence a
bouffer par leur serpent. l'enfant a la moitier de la peau du crane
arraché. c'est fondé j'ai vu les photos.


??

J,aimerais, si c'est possible avoir le ou les liens pour les photos.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous envoie ca se soir car le je part travailler, je vais regarder si a ma job jai acces a internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un lien qui démontre qun enfant peu etre bouffer par un serpent pour les photos je vais regarder ou j'ai pogner ca. car je n'ai pas retenu la source, j'etais rendu a la page 35 de google dans image alors... ca va etre long a tchecker mais je vais trouver! Wink
http://www.theage.com.au/articles/2002/11/24/1037697985131.html

http://www.mooseheaven.com/man-eating-snake.htm

http://www.explodingcigar.com/article771.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
noodles tant qu'a bitché, tu est aussi bien de ne pas venir sur ce post tant qu'a avoir rien de pertinent a dire sur le sujet!


Je la trouve pertinante moi son intervention....Surtout de la facon que t'as partie le post de vente (En catastrophe). Personnellement je crois que tu voulais vendre ''au plus criss'' ton birman et que t'as pensé qu'une histoire du genre t'aiderai grandement....

Ca part d'un accident presque mortel, à une TS qui veut pas perdre sa job...Des photos que tas TS t'as montré pour finir que c'est toi qui les a cherché sur internet, ton histoire est pleinne de contradiction...
Imagine tu un peu le tort de lancer une histoire comme ca peu faire dans le hobby?....

J'attend vraiment de bonne explication sur ce post, je crois qu'on aimerais VRAIMENT tous être éclairé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta TS perdra pas sa job par se que tu as des serpents voyons... Caline, crois pas n'importequoi,,, On est syndiqué mur à mur!!! (je m'inclucs car je travailles avec eux)
Ca pas de sens ton histoire, elle cherche à te faire peur tout simplement, mais comme je te dis, prend donc pas de chance et débarasse donc tes serpents. tu auras plus aucun trouble de ce côté avec la DPJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se peut pas... voyons, j'en reviens pas qu'on est rendu a 3 pages là dessus! La situation se peut, mais que personne n'ait entendu parlé, impossible! On est pas en Russie criss!!!!

NOODLES FOR PRESIDENT!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ici aussi... lancerai pas de commentaire, car sa va mal finir, dans le passé j'ai eu souvent affaire à la dpg et avec des ts et avant qu'il enlève des enfants pour une connerie comme ca, à moins qu'il y est réel danger et qu'une plainte fut posé, j'ai juste une chose à dire BALIVERNE!! la dpg débarque pas chez le monde comme ca, à moins que tu sois une mère à problème et que la facon d'élever tes enfants laisse réellement à désiré, alors moi je prendrais mon gaz égale, il y a des millier d'enfants battu chaque jours et tu crois qu'il vont t'enlever le tiens parce que tu as des serpents... What the fuck ?!? idem avec noodle!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
noodles tant qu'a bitché, tu est aussi bien de ne pas venir sur ce post tant qu'a avoir rien de pertinent a dire sur le sujet!
comme j'ai dit je vais m'informer!!! j'ai appeler au post de police pour savoir si c'etait vraiment vrai qu'on avait pas le droit au serpents. il m'ont dit que non.
pour le reste, je répete seulement se que j'ai entendu! rumeur? vérité? je l'ignore!! peu etre qu'elle a juste peur?? elle m'a conté cette histoire la car j'ai un gros serpent et elle ne voulait pas que j'aille de la merde. car si au clsc on vient a savoir que jai encore des serpents (un birman cest dur a cacher) elle va perdre sa job. et aussi pour m'avertir des risques d'avoir un gros serpent avec un enfant jeune tres cascadeur qui fiouine partout.les photos, cest des photos que j'ai vu sur le net, des enfants en train de se faire bouffer!! donc ca arrive vraiment des truc comme ca!! dsl si je n'avais pas préciser qui etait sur les photos!! je voulais savoir si c'etait vraiment arriver dans le passé et j'ai regarder sur le net les photos. malheureusement c'est arriver a ce qu'il parait. je ne sais pas si c'est vrai mais je ne veux pas niaiser avec ca! donc je vais m'informer aujourdhui de ce qui aurais pu vraiment arriver. je vais appeler au chuq de quebec pour voir s'il y a un enfant qui aurais été attaqué par un serpent. je travail aujourdhui alors je vais venir poster des mon retour se que j'ai ramassé!!


Bon, ok, ca la ca dépasse vraiment mes attentes!! Razz C'est vraiment n'importe quoi!!!

Contradiction par dessus contradiction. Stupidité par dessus stupidité!! Rolling Eyes

Pis tu dira a ta TS que ca job n'est pas en jeu meme si tu as des serpent chez vous. Je sais de quoi je parle, ma femme est une TS Razz

Pis pour ce qui est de ton burm, ta juste a farmer ta yeule pis pas dire ca au tout le monde qui ne font pas la différence entre un corn snake pis un rétic de 20 pieds. Surtout que ton burm fait juste 8 pieds. Ca l'aiderais ta cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant quand même, dans ta région (je crois dans l'ancienne Lorrette) 2 personne sont morte a la même intersection en voiture. Peu passante mais très dangereuse. Des citoyen on appeler la ville pour proposer de financer des feux de circulation a cette intersection... La ville a répondu quoi?... Désoler monsieur il n'y a pas eu assez de mort affraid. Pas fort comme réponse surtout que les citoyens voulais toute faire la job... Mais la un enfant ce fais a moitier bouffer et on peu faire une réunion d'urgence prévenir toute les TS, les CLSC, la DPJ... en quoi une semaine? Éfficasse comme membre du conseil.

P.S. C'est certain que la réaction de tout bon parent en voyant son enfant a moiter dans la bouche d'un birman c'est de courir aller chercher l'appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que quelqu'un veux vendre un python de Birmanie ici !!


Cloud a écrit:

P.S. C'est certain que la réaction de tout bon parent en voyant son enfant a moiter dans la bouche d'un birman c'est de courir aller chercher l'appareil photo.


hahahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des photos sur internet, si tu ne savais pas qu'un géant peut manger un jeune, avant de voir les photos. TU étais mal informé au départ.

Je suis d'accord avec bobspike, les gens connaissent pas ça et dans la plupart des expos, il y a toujours des visiteurs qui disent en voyant un birman que c'est un royal. Il mesure 8 pieds, c'est encore facile à cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon..........

Premièrement...ta TS du CLSC aurait PAS un dossier d'une famille qui est suivis par le DPJ. Elle peut les avoir suivi avant mais elle n'aurait pas les preuves des blessures en photos...c'est la DPJ et la Police qui ont ca!

Ensuite....la DPJ va pas retirer les enfants de TOUS les foyers possédant des pittbull et des rottweilers pcq la populations ont peur de cette race et que cest p-e arribé une ou deux fois qu'un enfant ais été défigurée.

Ensuite #2 : Penses-tu vraiment que la DPJ va débarquer chez vous un mardi matin pour ''t'enlever ton enfant?'' euh.....non. Ca c'est l'espèce de réputation basé sur rien...ou p-e un évenement arrivé ya 20 ans!

Sérieux...y'ont ben en masse de bébé négligé, abandonné, violé, battu...pour venir placer ton enfant sans avoir discuté avec toi auparavant.

Le DPJ ne peut meme pas savoir que tu as un serpent sauf si qqn appel pour faire un signalement et se pleindre........et là...la seule personne que je voit qui peut faire ca , ca l'air d'être TA T.S!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien elle-même.... d'après ce que j'ai pus voir elle a elle même appellé la police pour leur demandé si il pouvait garder son burm et si les rumeurs était fondé... Razz

Et comme je disait les TS sont pas là pour faire chier le peuple à moins que tu soit une mère totalement irresponsable et qu'elle craint pour la vie de ton enfant de par ta négligence à t'occuper de ton serpent... alors si t'a déjà eu du trouble avec la dpg auparavant p-e, mais sinon, comme plusieurs ont dit, tant qu'a nous monter en bateau donne ton burm à LaClique lui au moins sait comment s'en occuper...

Anyway je comprend pas ce que tu fait avec ca, toi qui avait térriblement peur de mon Blood Python de 12 pouce, il était tellement aggressif!!! Evil or Very Mad Pis au fait as-tu encore ton white lip??? je crois pas... alors garde tes balls, je crois que c'est suffisant pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
voici un lien qui démontre qun enfant peu etre bouffer par un serpent pour les photos je vais regarder ou j'ai pogner ca. car je n'ai pas retenu la source, j'etais rendu a la page 35 de google dans image alors... ca va etre long a tchecker mais je vais trouver! Wink
http://www.theage.com.au/articles/2002/11/24/1037697985131.html

http://www.mooseheaven.com/man-eating-snake.htm

http://www.explodingcigar.com/article771.html


On est pas mal loins du Québec..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi serais-tu entrain nous dire que ses images on pas été pris au quebec je jurerais que oui LOL On vois meme le chateau frontenac si tu regarde bin LOL mouhahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense joanie que tu devrais simplement retirer ton post... T'excuser a tous pour ton manque de jugement d'avoir dit sa sur un coup de tete pour te débarrasser au plus vite de ton serpent...
je te conseil juste d'arreter de t'enfoncer... que ta ts t'aille bullshité, ou que ce soi toi qui écrit sa sur un coup de tete...
Rien n'est crédible, fondé et prouvé...
Pense a ton flo... vend ton serpent... pis reparle sen pas!
Pis fais attention a se que tu dis... mais je me suis faite ramasser une fois.. pis crois moi, j'ai appris de ma bêtise, pis je check se que je fais et je dis..
Sa lair que tu t'es fait ramasser une fois.. pis que tu as pas appris de tes erreurs...
J'espere que c'est la derniere fois tu vas écrire de koi sur un coup de tete!! pale
Bonne chance quand même pour trouver un bon proprio a ton serpent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pis pour ce qui est de ton burm, ta juste a farmer ta yeule pis pas dire ca au tout le monde qui ne font pas la différence entre un corn snake pis un rétic de 20 pieds. Surtout que ton burm fait juste 8 pieds. Ca l'aiderais ta cause.



vive bobspike et voter bob pour president lol

manu a dit

Citation :
Ca part d'un accident presque mortel, à une TS qui veut pas perdre sa job...Des photos que tas TS t'as montré pour finir que c'est toi qui les a cherché sur internet, ton histoire est pleinne de contradiction...
Imagine tu un peu le tort de lancer une histoire comme ca peu faire dans le hobby?....
]


cest sa je voulais dire quand jai dis des point de perdu pour les geant dsl de mavoir mal exprimer plus haut dans mes reponse a se post de pure niaiserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on men , on rentre dans un cercle vicieux , j'imagine qu'a chaque réponse faite sur le forum tu ne dois pas te sentir bien , la fierté et tout en prend un coup .

mais dit toi que c'est bien mieux d'avouer maintenant et passer a autre chose que de continuer comme cela et finir ... par rien dire et quitter le forum qui sais , en perdant tout.

Crois moi , de mon coter je vais toujours continuer de te lire , et je vais vite oublier cette insident , bref tu changera pas pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec vous ca na pas de sens mais j'ai une question pour joahny... pk dans ta vente tu na pas seulement dit quil devais partir vite par manque de place ou etc... (car on ne semble pas vraiment savoir le vrai motif de ta vente... ) que de proférer cette histoire (selon ce que je peux en juger, fausse) car tu aurais du t'en douter que ca aurais soulever des réactions car c'est ''une histoire'' tragique... et comme certain dise tu serais mieux daboutir a tout ca au lieu de continuer de t'enfoncer... ici cest un forum tout se debat et il y aura tjrs qqun pour te contredire...

sans rancune
BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaime pas voir quelquun se faire ramasser sur le forum il a toujour du monde qui on des diferente opignion et sa fini plus des foix cest juste insultant pour la persone ...


mes dans se post la tous le monde semble daccord meme si ses exprimer diferament par chacun des membre allor voila ta fais une gaffe et un jour se sra moi mes le forum est toujour le meme ses pas du au fais que tu tes fais dire les vrai chose que quelquun va areter de repondre a tes question sur dautre sujet ou tempecher de repondre a dautre post ...

et en finisant je te conais pas et je ne laisse pas une erreur de jugement maveugler jai pour principe dans la vie il a du bien dans chaque persone allor je tencourage a rester avec nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok j'ai peu etre enlargis les preuve, j'ai eu peur disons de ce qu'on m'a dit.
mais si vous dite que y'a pas de trouble et qu'il ne peuvent rien faire, je vous crois, mais moi je ne veux pas de merde avec ma ts et avec mon clsc. s'il me demande de débarasser mes gros serpent et seulement garder mes petits. j'ai dramatisé je l'avoue j'etait pris de panic quand j'ai entendu tout ca. ma ts m'a dit qu'il etait arriver un gros accident avec un géant et qu'il etait a l'hopital pour plusieur blessure. et que donc par mesure de précaution le clsc ont dit au ts et infirmiere d'avertir tout les gens de se débarasser tout leur serpents. mais ma ts est compréensive et elle sais que mes serpent sont bien enfermé et que je fais attention. donc elle me dit que je peu garder mes petits et pas mes gros. quand j'ai vu des photos de bébés manger par des géants ca m'a flanqué la frousse. j'en ai parlé avec mon copain et je lui ai clairement expliqué que ca ne pouvais arriver chez nous. mais il me disait qu'un accident ca arrive. donc par précaution j'aime mieu qu'elle parte. ca évite du chiar pas mal avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute f.........ta ts et donne le vend le ses la vie les enfant ses sacrer moi jen nes 5 et a force de me repeter oui jen nes 5 et jen suis fiere allor les enfant avant tous et comme je les dit plus tot envoie un mp a la clique sa linteresse lui et laclique si tu trouve pas de lift je te connais pas et je vie pas acoter ni de toi ni de elle mes envoie moi un mp et sa me fera plaisir de ti amener mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont ces problêmes perssonnels qu'elle doit régler. Je trouve que c'est un immense manque de respect envers le hobby ( qui n'est pas le premier en plus...) que d'inventer une histoire d'une tel envergure. Je crois sincerment que nous n'avons pas besoin de gens ayant ce type de comportement. Un jour au l'autre une attidude de ce genre peu avoir de lourde conséquences pour toute la comunauté reptilienne.

Tu devrais revoir ton attitude johanie.

voici mon opinnion.

Cédric de génération Reptiles enr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui'il faut retenir de cette histoire c'Est que la TS existe probablement pas et les photo non-plus. En-tk ca serais plus logique que son histoire ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo a écrit:
Ce qui'il faut retenir de cette histoire c'Est que la TS existe probablement pas et les photo non-plus. En-tk ca serais plus logique que son histoire !


le sais tu vraiment a tu les preuve?? me connais tu sais tu si j'ai vraiment un jeune qui est suivis avec le clsc?? sais tu seulement cest quoi une ts?? ce qu'elle fais?? oui je suis suivis par une ts et c'est ce qu'elle m'a dit! tu veux vraiment rallumer le feu? ou il fallait seulement que tu rajoute ton grain de sel?? et dsl je ne me sent pas obliger de t'expliquer a toi personnellement ce qui est arriver. il est arriver quelques chose et j'ai pris panique. et je ne veux pas avoir de probleme a cause de ca! donc a la place de venir ici et de dire : bahhh ya surement meme pas de ts! ca me donnerais quoi a moi de vendre un burm que j'ai payé 150$ a 75$ jsute pour le plaisir?? je pense que je l'aurais mis plus cher non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas en désacord avec Cédric. Honnêtement, c'est ce genre de comportement qui font qu'un jour, on va réellement perdre le droit de garder des reptiles au Québec et ce jour n'est pas aussi loin qu'on le penses si les gens continuent d'inventer ce genre d'histoire ou de faire des "conneries" avec leurs reptiles. Caline, les AHx bossent comme des malades afin de faire évoluer le hobby et diminuer la peur qu'on les gens pour "nos méchants reptiles" c'est pas des histoires comme ça qui vont nous aider. Honnêtement, ca me décoit beaucoup comme comportement. Nous ne sommes pas beaucoup pour défendre notre passion, si même entre nous, on invente ce genre d'histoire, comment faire pour que le public soit de notre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais les TS et les suivies qu'ils font, se son mes collèges de travail. Johanie, ta décision de faire passer ton enfant avant tout, est la bonne, sur ca, tu n'as rien à te reprocher. De mon côté, c'est plutôt l'histoire dramatique qui venait avec ton annonce qui me font être décu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
bon ok j'ai peu etre enlargis les preuve, j'ai eu peur disons de ce qu'on m'a dit.
mais si vous dite que y'a pas de trouble et qu'il ne peuvent rien faire, je vous crois, mais moi je ne veux pas de merde avec ma ts et avec mon clsc. s'il me demande de débarasser mes gros serpent et seulement garder mes petits. j'ai dramatisé je l'avoue j'etait pris de panic quand j'ai entendu tout ca. ma ts m'a dit qu'il etait arriver un gros accident avec un géant et qu'il etait a l'hopital pour plusieur blessure. et que donc par mesure de précaution le clsc ont dit au ts et infirmiere d'avertir tout les gens de se débarasser tout leur serpents. mais ma ts est compréensive et elle sais que mes serpent sont bien enfermé et que je fais attention. donc elle me dit que je peu garder mes petits et pas mes gros. quand j'ai vu des photos de bébés manger par des géants ca m'a flanqué la frousse. j'en ai parlé avec mon copain et je lui ai clairement expliqué que ca ne pouvais arriver chez nous. mais il me disait qu'un accident ca arrive. donc par précaution j'aime mieu qu'elle parte. ca évite du chiar pas mal avec eux.


Pourquoi ne pas juste l'avoir mise en vente et expliqué seulement au personne interessé que tu a pris concience qu'avec un enfant, ca peu etre dangereux et que tu as la chienne qui arrive une bad luck???

Pourquoi avoir inventé tout plein d'affaire pas rapport qui ne font que nuire au hobby???

J'ai trouvé ton histoire pathétique, surtout deux jours apres que tu es mis un lien pour un site avec des gros burm. Les image que tu as vu sur le net ton foutu la trouille alors tu as décidé de monter un scénario completement incrédible!!!

Cé fort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher juste pas quoi dire ....cest tellement poche ,sa aurais ete tellement plus simple ecrire ....BURM A VENDRE ...

que se soi un burm ou un pr ,si ton enfant est en contacte avec un des deux serpents sans surveillance ,cest courrire apres le trouble ,sa tien juste pas de bout ..que ta ''TS'' est dit sa ...

je sais que tu as un chien johanie ,et que beaucoup denfanst son a lhopital du a des mosure de chiens ,je sais jen est vue sur le net .est ce que ta ''TS'' ta dit aussi de te debarsser de ton chien ,mais que ton chat cetais ok ....????

si tu aurais pris deux minute apres ton retour de ta ''TS'' et que tu aurais poster une question sur le forum du genre ''est ce que certain dentre vous son au courant des recours auquelle jai droit pour me proteger contre des accusation de negligence envers mon enfanst vue que je possede un gros serpent '' tu aurais eu des reponse intelligente avec des source pour taider a mieux affrinter sque tu passe au travers



jai vendu ma burm de 17 pied il y a de sa 3 mois ,et si tu vas voir mon annonce ,jai ecrit burm a vendre ,pour raison de securitaire ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
Bedo a écrit:
Ce qui'il faut retenir de cette histoire c'Est que la TS existe probablement pas et les photo non-plus. En-tk ca serais plus logique que son histoire !


le sais tu vraiment a tu les preuve?? me connais tu sais tu si j'ai vraiment un jeune qui est suivis avec le clsc?? sais tu seulement cest quoi une ts?? ce qu'elle fais?? oui je suis suivis par une ts et c'est ce qu'elle m'a dit! tu veux vraiment rallumer le feu? ou il fallait seulement que tu rajoute ton grain de sel?? et dsl je ne me sent pas obliger de t'expliquer a toi personnellement ce qui est arriver. il est arriver quelques chose et j'ai pris panique. et je ne veux pas avoir de probleme a cause de ca! donc a la place de venir ici et de dire : bahhh ya surement meme pas de ts! ca me donnerais quoi a moi de vendre un burm que j'ai payé 150$ a 75$ jsute pour le plaisir?? je pense que je l'aurais mis plus cher non??
Ce que tu ne comprend pas c'est que nous réagisson comme ca a cause de ton histoire qui ne tien pas debout et tu continue d'en rajouter ! Je me fout completement du prix que tu demande pour ton serpent ... Si tu est si en panique et que la DPJ veux passer chez vous fait donc juste le donner ton ***** de birman ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay.
J'propose :
Tout le monde se calme.

Joanhy a eu sa leçon je crois, et vous autres vous avez assez pesé sur le piton.
Si elle l'a pas eu , au pire, vous pouvez lui interdire certaines places du forum , ou lui donner un avertissement avant le bannissement !

Vous bitcher a tour de bras et sans fin.

S'que je comprends pas, c'est pourquoi les modérateurs n'ont pas juste fermé ce post à la place de laisser le monde se bitcher.
Vous êtes plutôt chaotique, dans votre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un histoire inventer! mais pas du tout je crois que je ne me défendrais pas sinon! et que je la garderais mon birman!! c'est ce qu'elle ma dit!
sinon je ne la vendrais pas! je la garderais car je l'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous êtes plutôt chaotique, dans votre forum



non je pense pas et dsl mes oui les modérateurs devrais te repondre a toi et au poste sourtous stav jaimerais bien savoir se quil a a dire la desu et atache ta tuque selegane

il est asser direct merci et le poste est educatif pour les prochain qui aurons des idee de post de ce genre et oui le bitchage est necesaire on parle dune histoire inventer par la ts qui utilise un enfant du au fais quel aime pas les reptile de se genre

et joanny inventer ou pas cest pour ton enfant et sa securiter et de toute facon ta meme pas le droit davoir des serpent dans ta ville allor arette de dire que tu le garderais svp vend le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ts qui utilise un enfant pour démolir le hobby?? elle , elle en a peur et elle doit faire sa job. c'est tout. c'est le clsc qui veule mettre a bas se hobby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selegane a écrit:


S'que je comprends pas, c'est pourquoi les modérateurs n'ont pas juste fermé ce post à la place de laisser le monde se bitcher.
Vous êtes plutôt chaotique, dans votre forum.


Je crois simplement qu'il n'a pas été fermer car il y a plein de chose constructive dans ce post. Et rien de chaotique.

Ici il y a eu des choses qui on été de renforcé, des suppositions donner, des réponses reçus, ça nous donne le gout de s'informer pour ne pas laisser le hobby dégringoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol personnellement le CLSC a bien d'autre chat a fouitter avant de s'attaquer directement au hobby des reptiles... ou bien si jai bien dit si cest le cas ces une vrai bande de con car il devrait soccuper des cas plus important avant... et PREMIEREMENT si cest vraiment arriver cest pas a cause du serpent mais bien a cause des parents négligent donc quil ne sen prenne pas au hobby mais plutot au parents indigne de s'occuper dun enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai reediter mon poste plus au johany et lit la fin sourtous ses tes enfant avant tous


Citation :
ce n'est pas un histoire inventer! mais pas du tout je crois que je ne me défendrais pas sinon! et que je la garderais mon birman!!c'est ce qu'elle ma dit!
sinon je ne la vendrais pas! je la garderais car je l'aime beaucoup



mer..... cest tu se que tu dit ses pour la securiter de ton enfant due au video que ta vue sur les burm qui mange les enfant ou quoi la je suis confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
une ts qui utilise un enfant pour démolir le hobby?? elle , elle en a peur et elle doit faire sa job. c'est tout. c'est le clsc qui veule mettre a bas se hobby!


C'est pas le CLSC qui est venu nous inventé ce roman pour vendre un burm!!

Citation :
PREMIEREMENT si cest vraiment arriver cest pas a cause du serpent mais bien a cause des parents négligent donc quil ne sen prenne pas au hobby mais plutot au parents indigne de s'occuper dun enfant


Exact, mais ce n'est pas tout le monde qui comprend ce fait!!

Citation :
S'que je comprends pas, c'est pourquoi les modérateurs n'ont pas juste fermé ce post à la place de laisser le monde se bitcher.
Vous êtes plutôt chaotique, dans votre forum.


Si ca peut aider notre hobby d'etre ''chaotique'' avec des histoire comme ca, je ne vois pas pourquoi on ce generait!! C'est pour le hobby que l'on s'insurge contre le monde qui ne font que s'inventé des histoire de la sorte.

Et si tu n'aime pas lire ce post, passe a un autre!!! thumright

Pour ce qui est de Joanie, je peux comprendre la crainte qu'elle a pour son enfant mais ce n'est pas une raison pour sortir une histoire comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non je pense pas et dsl mes oui les modérateurs devrais te repondre a toi et au poste sourtous stav jaimerais bien savoir se quil a a dire la desu et atache ta tuque selegane


Quessé que Stav a rapport là dedans?

La TS a probablement parlé de DPJ car si il y a bien eu un bébé attaqué par un serpent, l'hopital a probablement fait un signalement au DPJ, qui eux on inscrit celà en négligence. Les parents ont du être rencontré et s'il y avait d'autres enfants dans la maison ils ont probablement demandé a la famille de se débarasser de leur serpent ce qui est TRÈS comprenable car, visiblement, il ne sont pas capabale de gérer des serpents ET des enfants.

En passant, j'y travail au Centre jeunesse, j'évalue les signalement, et dans cette situation c'est ce que moi j'aurais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense que tout le monde on dit se quil avais a dire ??

alors on passe a un autres appel !...

sa tourne en rond drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...