Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

interrogation sur Doit vendre au plus criss??????

Messages recommandés

Citation :
S'que je comprends pas, c'est pourquoi les modérateurs n'ont pas
juste fermé ce post à la place de laisser le monde se bitcher.
Vous êtes plutôt chaotique, dans votre forum.

Oubliez ça des post fermé.... Faut faire face à la musique quand on veut danser.....

{-aMeLie-} exactement satv a pas raport la dedans je faissais juste repondre a la demoiselle qui na pas laire daimer les propo des membre pour quoi que le nom de stav est sortie je pense pas quun moderateur a besoin de se faire dire quesqui devrais faire avec tel ou tel post

ps ta dis La TS a probablement parlé de DPJ car si il y a bien eu un bébé attaqué

si il aurais bien eu un bebe ataquer qui est lhistoire prinsipale du post sa aurais passer au nouvelle ou dans le journal et comme slim a dit on tourne en rond

reptilemeniac a écrit:
Citation :
Bon suite a ce post de vente de Johanie

http://www.repticlic.com/vente-sale-reptiles-f1/a-vendre-au-plus-criss-t5075.htm

J'aimerais bien savoir ou tu a pris ton information et pourquoi tu panic comme ca????

Ca m'intrigue pas mal Laughing
et voila pour seux qui lise pas le post au complet sa comencer comme sa

haha tant qua tourner en rond ........ I don't want that

johanie ta juste a me dire a quel clsc tu fait affaire je vais les appeler demain pour tirer sa au clair en ce qui concerne la garde des serpent et les enfants. si il tienne tant a ca que le monde sen debarasse , il vont me repondre. Twisted Evil

se nest pas en les attaquand quon vas arriver a se faire accepter ,il fau etre quand meme diplomate ...

mais chui sur que tu allais letre Wink

slim

cetait dans le sense que j'allais m'informer si cest vrai qu'il voulait que le monde ont des enfants de bas age se debarasse de leur serpent. en clair je voulais voir si elle disait vrai, ce netait pas attaquer eux , mais verifier cest dire

Selegane a écrit:
Okay.
J'propose :
Tout le monde se calme.

Joanhy a eu sa leçon je crois, et vous autres vous avez assez pesé sur le piton.
Si elle l'a pas eu , au pire, vous pouvez lui interdire certaines places du forum , ou lui donner un avertissement avant le bannissement !

Vous bitcher a tour de bras et sans fin.

S'que je comprends pas, c'est pourquoi les modérateurs n'ont pas juste fermé ce post à la place de laisser le monde se bitcher.

Quand on aura besoin d'autres admin on te fera signe .....En attendant si t'es pas contente du forum.... libre à toi d'aller voir ailleur.... y en a qui lècheront ton cul pour se faire des membres et du capital politique même si çava à l'encontre de ce qu'ils pensent et font.... va voir de l'autre côté du net si t'es pas contente..... chose sûr ici c'est qu'on lèchera pas le cul de personne pour les garder membres .... si une personne veut se caller d'elle même ( Johanie ) qu'elle se calle moi personnellement je m'en fout pas mal ......... Wink

Puis pour ce qui est du post , je pense la même chose que tout le monde ..... longue vie de forums Johanie .... y en a d'autres qui te prendraient sûrement dans le leurs et qui aiment les "romans MSN " thumright

à pars ça les photos que t'as postée du retic et le gars en dedans , c'est des photos d'environ 15 20 ans j'ai encore les originales dans certaines revues ....qui sont d'indonésie .... Rolling Eyes

johany a écrit:
cest irresponsable d'avoir un animal interdit qui peu bouffer ton enfants. donc j'aime meiux lui trouver une bonne place.

Le congélo t'as pas pensé?

C'est vraiment inconcevable d'amplifier une histoire du genre pour essayer de Vendre une reptile AU PLUS CRISSE. Ça me dépasse.

Ce genre de comportement n'a pas sa place...de plus je regarde la section Vente du forum et des post fait par Johany, et j'ai juste un mot qui me viens en tête DÉSINTÉRÊT tout est vendu à prix rédicule, on sent même le désintérêt qu'elle porte au spécimens qu'elle à a vendre juste de la mannière qu'ils sont annoncé...Tout doit toujours partir TRÈS VITE....Faut qu'sa sorte, faut qu'sa débarasse...Et bien pour une fois c'est les reptiles qui te dissent la même choses! Bonne continuité! Rolling Eyes

johany a écrit:
couple de léo a vendre

ca doit partir vite vite je considere que se n'est pas cher pour le couple !

johany a écrit:
gecko léo male 10$ jusqua demain matin. vous devez
venir le chercheraujourdhui ou demain matin
. JE N'AI PAS DE PHOTO.

johany a écrit:
j
1 femelle gecko léo patternless albinos 2 ans :ELLE
EST MORTE SE MATIN ELLE ÉTAIT UNE RESCUE D'UNE ANIMALERIE OU JE L'AVAIS
RAMASSÉ MAL EN POINT, MALHEUREUSEMENT AVEC BEAUCOUP D'EFFORT JE N'AI PU
LA SAUVÉ.

je n'ai pas de photo

en tout temps je me couche tard donc vous pouvez appeler jusqua minuit facilement

johany a écrit:
je dois vraiment me départir de ses geckos par manque de place, voila la raison du prix tres bas.

johany a écrit:
jai une femelle a vendre. elle est brune-rouge te brune foncé.
je
la vend car je déménage chez mon beau-frere et je dois me départir de
quelques un de mes serpent. ca me fais chier mais bon. je la vend 50$,
elle doit partir d'ici lundi peu etre échanger contre gecko n'importe
quel sorte. ca prend moin de place..
(mais faut tu vendent tes autres parceque tu manque de place! Rolling Eyes )

Ouais ça c'est vrai en maudit... on a l'impression que tout ce qui entre chez eux va en ressortir au plus cr****

Arrête d'en acheter des reptiles si t'es pour t'en débarasser tout de suite après. Quand t'achetes un reptile faut avoir dans l'optique de le garder...

Entk, certains dirons que je fais du bitchage mais je ne considère pas ça comme ça, et ça fait longtemps que je l'ai sur le coeur ce type de comportement...

jen revien pas que vous perdiez votre temp pour ca, 4 page siboire
lacher la et passer a autre chose
elle veu xle vendre un point cest tout, ca oblige personne a y repondre ou lacheter
la methode quelle prend cest elle qui choissi et si le monde accroche a son annonce bin
cest que cest interessant lol

cest des commentaire comme ca qui fait que le monde perde le gout et la passion au hobby
si vous avez de quoi a lui dire faite le donc en privé et non en public cristi

je trouve ca asser con douvrire un post pour parler de ca

pis en plus qui ici a pas acheter et revendu en mettent un extra sur lannonce?
ok pas trop salé mais bon

donc barré le post et lacher la un peu et critiquer moi a place lol

ouais sûrement des commentaires comme ça que le monde perdent le goût du hobby ... Rolling Eyes

Pour ça sûrement que ça touche autant de gens cette histoire là ....eux ça leurs enlève pas le goût du hobby ?...

Si quelqu'un trouve que c'est une perte de temps 4 page ... c'est un peu pas mal paradoxale de mettre un commentaire de plus ou même de lire ....

killian74 a écrit:

donc barré le post et lacher la un peu et critiquer moi a place lol

J'ai comme l'impression qu'il y a des gens qui lisent les post en diagonale.....

Manu a écrit:
Citation :
S'que je comprends pas, c'est pourquoi les modérateurs n'ont pas
juste fermé ce post à la place de laisser le monde se bitcher.

Oubliez ça des post fermé.... Faut faire face à la musique quand on veut danser.....

Et pour ce qui est de la lacher un peu..ben on a suivit ton conseil Laughing On l'as laché! Wink

Stav a écrit:
ouais sûrement des commentaires comme ça que le monde perdent le goût du hobby ... Rolling Eyes

Pour ça sûrement que ça touche autant de gens cette histoire là ....eux ça leurs enlève pas le goût du hobby ?...

Si quelqu'un trouve que c'est une perte de temps 4 page ... c'est un peu pas mal paradoxale de mettre un commentaire de plus ou même de lire ....

Casser !

maudit vous auriez du attendre que le burm soit chez nous avant dla kick out!Razz !! la je sais Foutrement pas din main de qui il va ce ramasser!!

entk miss si tu voit toujour les post! comme jté dit!! je suis preter a le prendre !! mais ses clair que je payerait po pour un burm!!!!!! Wink si taime ten que sa tes bebitte tu va y penser!!! Wink

LaClique a écrit:
maudit vous auriez du attendre que le burm soit chez nous avant dla kick out!Razz !! la je sais Foutrement pas din main de qui il va ce ramasser!!

entk miss si tu voit toujour les post! comme jté dit!! je suis preter a le prendre !! mais ses clair que je payerait po pour un burm!!!!!! Wink si taime ten que sa tes bebitte tu va y penser!!! Wink

T'as qu'à la contacter elle s'est réinscrite sous Bibi Very Happy

Scuzez mon ignorance ..... mais c'est quoi ça veut dire ça "casser" je comprend pas la photo non plus ... cloud ?

Citation :
Scuzez mon ignorance ..... mais c'est quoi ça veut dire ça "casser" je comprend pas la photo non plus ... cloud ?

escuse stav je ses que tu tadresse a cloud mes je vais te repondre au risque davoir lair idiot et que ta question etais juste un joke mes casser veux dire que tu les a clouer le bec et limage cest une image dun film le nom du film cest brice the nice

reptilemeniac a écrit:
Citation :

escuse stav je ses que tu tadresse a cloud mes je vais te repondre au risque davoir lair idiot et que ta question etais juste un joke mes casser veux dire que tu les a clouer le bec et limage cest une image dun film le nom du film cest brice the nice

non non .... c'est plutôt moi qui à l'air idiot :oops: Very Happy c'est pas une joke ..... je catchais pas dutout et ça fais une couple de fois que je vois ça et avec la même image .... merçi pour l'info Winkthumright

Il sagit pas de clouer le bec ou pas clouer le bec ..... si on parles on a qu'à voir ce que nous on fais aussi de pareil et pas émettre des opinions contraires à ce qu'on dit ou croit surtout quand on fais exactement la même affaire de ce que l'on reproche aux autres.... c'est tout Wink ( Désolé si ça passe autrement le message )

question vraiment stupide, c'est quoi un ts :oops: kessé ca mange en hiver staffaire la Laughing aussi je vois qu'elle est rendu membre remercier????????? qu'est ce que ca veux dire?

reptilX a écrit:
question vraiment stupide, c'est quoi un ts :oops: kessé ca mange en hiver staffaire la Laughing aussi je vois qu'elle est rendu membre remercier????????? qu'est ce que ca veux dire?

TS = Travailleur (euse) Sociale

Membre Remercié = Chiao bye!

reptilX a écrit:

Une TS est une travailleuse social

Un merbre remercier, c'est un membre a qui on a gentiment montré la porte Razz

Bon...

Je me suis volontairement empêché d'intervenir dans ce tread puisqu'il s'agissait de laisser Johany faire face à la musique qu'elle a composé, et ainsi lui laisser faire son bout de chemin dans cette merveilleuse expérience qu'est la vie sociale !

Maintenant que l'ensemble du forum à déposé ses opinions, avis, avertissement et autres, voici l'histoire qui est terrée derrière tout ce vacarme.

Johany, et notre fils Lukas, reçoivent bel et bien un suivis de la part du CLSC local. En fait, une TS et une infirmière les suivent sur une base hebdomadaire suite à des complications postes natales du côté de johany et du bébé. Un suivis médical et moral d'observation sont donc en place depuis bientôt un ans.

Mardi de cette semaine, la TS se présente pour rencontrer Jo, mais j'étais seul avec le bébé à ce moment là. Elle avais un air... différent de l'habituel... d'emblée, elle me dit; je n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi Martin.. ou plutôt, pour Johany. Nous avons eu une rencontre de secteur hier, lors de laquelle, on nous à rapporté un incident implicant un bébé et un serpent de bonne taille (aucune idée de la race et de la nature de l'accident ici). De fait, le CLSC nous demande d,être très vigillents et préventifs face aux animaux de ce genre. Je n'ai pas de problème avec tes petits serpents (les balls sont à moi) mais je suis terrifié devant les gros... pas pour moi... pour le petit. Je juge qu'ils représentent une menace sérieuse pour l'enfant et je me refuse à rester sans rien dire. De plus, ma position professionnelle m'oblige à agir si un enfant est en danger présent, ou potentiel. Tel que discuté lors de la rencontre de secteur, les ophidiens sont illégaux par réglement municipal dans le territoire. Je ne ferai pas de cas des petits serpents puisqu'en mon sens, ils ne représente pas de menace, mais les gros doivent sortir dans un délais respectable. Autrement, on pourraît envisager un signalement à la DPJ. Je te rapèlle qu'on parle ici de la sécurité d'un enfant.

Pourquoi je ne suis pas intervenu avant....

Johany l'a dit elle même, elle en à mis épais. Elle s'est mise les deux pieds dans la bouche et solide. Pour la deuxième fois en un ans sur ce forum. Ors, elle devait faire face à ces agissements. Elle à eu sa tasse je crois. Je lui ai proposé des solutions pour remédier à la situation. Ce qu'elle fera... je sait pas, mais elle à un ultimatum pour sortir ces gros serpents, ça c'est sur.

Effectivement, elle aurait pus inscrire; python de birmanie à vendre... elle à choisis d'en faire autrement, ça lui appartient et elle en subit les conséquences. La bannir... ça revient aux modérateurs et admins d'en décider et j'en suis pas un (Stav j'te flate pour pas que tu me ramasse là)

Certes elle fil cheap.... et en ost.. de cal.. de tab... mais encore là, c'est à elle que revien de parler à qui de droit (manu.. stav..qqqqqun...) quands elle se sera rendu compte du potentiel d'interprétation des mots qu'on écris sur un forum.

Donc, non, c'est pas pathétique allucinogège ou je sait pas quoi l'histoire de la TS et de la DPJ... oui, elle en à mis. Mais il y a une base à tout ça, Johany et eu.... ben.... excessivement maternelle et elle à pris pannique quands je lui ai mis les mots incident, bébé et serpent dans la tête. Je ne dis pas ça pour l'excuser mais pour expliquer d'ou vient l'explosion.

De toute façon l'explosion c'est probablement moi qui vas l'avoir quands elle vas lire tout ça.... j'y ai pas été de main morte.

Mai sà l'entendre parler du déroulement de tout ça je crois bien qu'elle regrète amèrement les mots de trop dans une petite annonce qui n'avait pour but que de vendre un python de birmanie... sans les mots de trop.

Vas-on voir une 6ème et une 7ème page sur le sujet ou si on à pas des reptiles à s'occuper et d'autres sujets à jaser...... tien parlons donc de inbreeding et d'hybridation , ça risque de changer le mal de place pour une semaine ou deux

j'ai dit

ben ,un gros merci martin davoir expliquer le tout ..

merci sa fait plus de sense ..

slim

thumright et félicitation c'est pas évident de dire ce que tu pense des fois surtout en sachant que ta blonde va lire ...

En fait, Johany était au courant de mon opinion sur tout ça bien avant que je post. Elle sait aussi pourquoi j'ai posté ça, on à eu une bonne discussion à ce sujet et elle à bien saisi le sens de mon opinion.

C'est sur qu'elle n'a pas sauté de joie lorsqu'elle à vus que j'ai rendu mon opinion publique mais elle en comprends bien le but et en fait son totem.

Martin a écrit:
Effectivement, elle aurait pus inscrire; python de birmanie à vendre... elle à choisis d'en faire autrement, ça lui appartient et elle en subit les conséquences. La bannir... ça revient aux modérateurs et admins d'en décider et j'en suis pas un (Stav j'te flate pour pas que tu me ramasse là)

Cé quoi ste gniaisage là de flattage pis de ramassage ?? Non mais ça se peut - tu ...... coudonc chtu un épais quoi qui chiale pour chialer ?? si tu le pense cé ton droit .... mais fait moi pas passer pour quelque chose que je suis pas .... désolé si on dis les vraie choses Rolling Eyes

Pis sache ..... que la première fois que Johanie a fait ses conneries de vente d'arabsque que c'est moi qui voulait pas la bannir ( pis demande a n'importe qui ici sur le forum pas les admin ) car j'ai dans ma tête que tout le monde a droit à une chance car on est jamais dans les cullottes de quelqu'un pour pouvoir juger ses états ou sa vie ..... surtout quand la personne est jeune pis qu'elle avoue sa connerie .....

Ça fais qu'avant de me faire passer pour un boureau ( bizzards juste le monde a trouble sur les forums qui sortent un argument demême ) pense plus loin que le bout de ton nez ....

alors bon blabla blab blaalba halla est grand Rock on

Martin tes explication sont tout a ton honneur...MAIS c'est un forum de reptiles, ici on parlede reptiles on vend des reptiles, oui y'a une section musique et autre passe temps..la où je veut en venir, c'est que c'était pas des affaire a personne l'histoire de TS de CLSC et tout le tralala, de plus amplifier par 1000, ça c'est vos affaires, pas les notre et surtout pas dans une annonces de vente... Des propos exagéré du genre peuvent nuire au hobby point final.

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Sti que c'est bon !!!! j'avais jamais entendu parlé de lui LaughingLaughingLaughing

Citation :
Ça fais qu'avant de me faire passer pour un
boureau ( bizzards juste le monde a trouble sur les forums qui sortent
un argument demême ) pense plus loin que le bout de ton nez ....

Stav.. c'étais de l'ironie... je blaguais... mais tu m'en sert toute une là ! et ... je suis désolé mais si tu juge que moi (martin) je suis à trouble sur les forums.... euuuu ? J'attends une explication, j'ai peut-être 5 ou 6 post dans la dernière année, rien de troublard. Je m'eforce justement à m'occuper de mes petits balls dans mon coin sans trop faire de bruit. Si tu me mets sous la guillotine relativement aux agissements de Johany.... écoute je ne suis pas responsable des agissements des autres.

J'ai pris la peine de me tenir à l'écart de la conversation pour venir rendre doucement, et je crois bien très poliment les explications que tous demandaient. Je me tiens loin des disputes dans ma vie comme sur les forums. Je ne crois pas avoir été déplacé, obsène ou quoi que ce soit. Est-ce de cela que je suis coupable ?

Désolé, j'ai un gros nez, mon QI doit pas se rendre au bout. Excuse moi, je ne crois pas mériter la leçon sur ce tread. Au dernières nouvelles je n'ai rien fait de mal.

Non je t'ai pas jugé et je te connais même pas et je juge pas le monde.... monde a trouble je veux dire aussitôt qui a un post à troubles et que un donne son opinion c'est un boureau ....

désolé si ça à été mal exprimé

Citation :
Martin tes explication sont tout a ton
honneur...MAIS c'est un forum de reptiles, ici on parlede reptiles on
vend des reptiles, oui y'a une section musique et autre passe temps..la
où je veut en venir, c'est que c'était pas des affaire a personne
l'histoire de TS de CLSC et tout le tralala, de plus amplifier par
1000, ça c'est vos affaires, pas les notre et surtout pas dans une
annonces de vente... Des propos exagéré du genre peuvent nuire au hobby
point final.

Dabord merci Manu, en suite, pour la deuxième partie du message, je suis parfaitement en accord, c'est du ressort privé et ça n'aurait pas du sortir ici, comme je dis dans cette partie de mon post:

Citation :

Effectivement,
elle aurait pus inscrire; python de birmanie à vendre... elle à choisis d'en
faire autrement, ça lui appartient et elle en subit les conséquences. La
bannir... ça revient aux modérateurs et admins d'en décider et j'en suis pas un
(Stav j'te flate pour pas que tu me ramasse là)

Citation :
Non je t'ai pas jugé et je te connais même pas
et je juge pas le monde.... monde a trouble je veux dire aussitôt qui a
un post à troubles et que un donne son opinion c'est un boureau ....

désolé si ça à été mal exprimé

Je suis vraiment content de voir que c'est juste mal exprimé / ou mal compris de ma par. L'espace d'un instant j'ai cru qu'il y avait un os.... et je déteste la dispute.

tu fait juste voir une araignée d'un demi pouce dans les raisin puis les nouvelle capotte facke un birm qui passe proche de manger un enfant j'imagine pas

Francis

• Créer...