Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

cest contagieux maudit ............

Messages recommandés

ben sa lair que cest contagieux ste maudit pognage de queue en noeud Twisted Evil

cest rendu que jai un couple de boa qui on les meme symptome ...














p.s ...hey bobspike ,cest assee fourran hen?? tu descideras squon fait elchummy ....



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son enroulé pour vrai... haha
La femelle à l'air d'ovuler ou pas de signe encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vraiment pas de chance les gars...

Consulté un vet au plus cr!ssssssssssssss!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuck encore!!!!!!!!!! Twisted Evil vous avez un méchant problème les mec! Wink la saison est bien partit!

En passant c'est quoi ce boa là, on dirait ton hypo anery type 2???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibole mon Pat!!! T'es en feu!!! Encore une fois, on se croise les doigts pour que tout se déroule comme sur des roulettes! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
Fuck encore!!!!!!!!!! Twisted Evil vous avez un méchant problème les mec! Wink la saison est bien partit!

En passant c'est quoi ce boa là, on dirait ton hypo anery type 2???


Ouin pis ca dlair que ca ce promene de maison en maison. J'ai aussi quelques probleme du genre ici!! Twisted EvilLaughing

En effet, c'est un hypo het anery type II ce petit bonhomme!!! Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep cets mon ti male salmon het anery t2 ,avec une femelle pastel .

cest juste un essaie pour voir sque le ti homme a dans lcorp avans de la mettre avec peu etre une magnifique demoiselle .... Wink


jai paniquer pour rien y fesais juste jouer lololol ...

slim

jpas ben dur si mettrais un manche a balais dans le terra ste ti male la irais s'essayer dessus .....



hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
Fuck encore!!!!!!!!!! Twisted Evil vous avez un méchant problème les mec! Wink la saison est bien partit!

En passant c'est quoi ce boa là, on dirait ton hypo anery type 2???


salut je voudrai savoir ceque ``type 2`` sa veut dire merci avance a tous alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anery est un serpetn qui nauras pas de rouge ,,il seras noir et blanc (sque lon dit )mais dans le fond un anery tire sure le jaunatre et noir ..un typeII est blanc et noir ..le blanc est blanc et non jaunatre ....

mais jpeu etre dans le champ ,dautre me corrigeron ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je suis pas sur que cest exactement ca ....à la base type 2 cest sur les central american boa et type 1 cest sur les colombiens ..... et les 2 genes ne sont pas compatibles jusqua présent... je suis pas sur que ca un rapport avec le jaune.... anerythristic cest sur cest pas de pigmentation rouge par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de trouvé un truc intéressant qui est tiré du site de jeremy stone

The type 2 Aneyrthristic gene is recessive. Type 2 refers to the animal
as being different from the Colombian Anerythristic. Type 2 anerythrism
is found in Central America and Mexico. The Type 2 gene is quite a bit
different in looks. As an adult, turns black and white. Many
Anerythristics from the Colombian Bloodline have a yellow or brown
coloration as adults. We are working with bloodlines from El Salvador,
Nicaragua and Mexico.

mais il ne dit pas que les type 1 ont nécessairement du jaune ....

un autre passage...

The Aneyrthristic gene is recessive. This gene completely removes red
from the boa. The Anerythristic gene is a key ingredient to making many
new morphs. The Ghost and Snow Boa are examples of using the
anerythristic gene to make a different mutation. We are working with
many different bloodlines to strengthen the gene and add it to other
combinations. The difference in the Type 1 and Type 2 genes appears to
be a locality issue. The Type 1 is from Colombia, and the Type 2 is
Central American.


source : http://www.boaconstrictor.com/index.php?productID=171

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond a écrit:
bon je viens de trouvé un truc intéressant qui est tiré du site de jeremy stone

The type 2 Aneyrthristic gene is recessive. Type 2 refers to the animal
as being different from the Colombian Anerythristic. Type 2 anerythrism
is found in Central America and Mexico. The Type 2 gene is quite a bit
different in looks. As an adult, turns black and white. Many
Anerythristics from the Colombian Bloodline have a yellow or brown
coloration as adults. We are working with bloodlines from El Salvador,
Nicaragua and Mexico.

mais il ne dit pas que les type 1 ont nécessairement du jaune ....

source : http://www.boaconstrictor.com/index.php?productID=171


En fait, un anery adulte va quand meme avoir la pigmentation jaune car ca n'enleve que la pigmentation rouge!!

Chez le type II, il sera noir et blanc, car le type II enleve le rouge et le jaune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond a écrit:
cest pourquoi ton hypo doit etre central si je me trompe pas ... nest-ce pas ? et tu le mix avec un colombien ?


Exactement, ce male est un central et il est avec une femelle colombienne pastel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais savoir d'ou tiens-tu linformation que l'anerythristic de type II na pas de pigmentation jaune .... il est surment moins apparent mais la pigmentation est la quand meme.... pas de jaune = axanthic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est avec une pastel pour linstant pour faire quelques test ,mais sa demoiselle est une salmon het anery t2 comme lui ......


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond a écrit:
en fait je suis pas sur que cest exactement ca ....à la base type 2 cest sur les central american boa et type 1 cest sur les colombiens ..... et les 2 genes ne sont pas compatibles jusqua présent... je suis pas sur que ca un rapport avec le jaune.... anerythristic cest sur cest pas de pigmentation rouge par contre


Ca été prouvé a quelques reprise que le type I et le type II sont compatible. Stav la prouvé en 2006 avec la porté qui a donné ma femelle hypo het type II et 50% het type I tout comme le male a Slim et aussi Jeremy Stone en a parlé a quelques reprise sur KS.

Pour ce qui est du Type II, j'essaye de retrouver la source exact, mais le type II est aussi axantic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, le fait qu'ils soient axantiques est toujours hypothétique... Ils se fient à ce qu'ils voient, mais tout semble pointer dans cette direction. Ils ont vraiment pas de jaune. D'où le but de produire des Blizzards (Anery Type II + Albino) ce qui produirait des Snows qui ne jauniraient pas. Shocked Soit le fait de faire un vrai BCI tout blanc.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Aux dernières nouvelles, le fait qu'ils soient axantiques est toujours hypothétique... Ils se fient à ce qu'ils voient, mais tout semble pointer dans cette direction. Ils ont vraiment pas de jaune. D'où le but de produire des Blizzards (Anery Type II + Albino) ce qui produirait des Snows qui ne jauniraient pas. Shocked Soit le fait de faire un vrai BCI tout blanc.

Wink


Exact!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ....... allez voir ce qu'es un Blood Boa sur le net et comparez les vôtres .... comparez aussi les Bloods Hypos .... ça ne m'étonnerais pas en voyant les photos que ce soit un genre de Blood made in Qweebec ?! Sérieux .... plus ça va plus ça me fais pensser à ça et que ça s'enligne vers ça, si la couleur se transmet ou s'intensifie en F2 vos photos ! Shocked

Superbes !!! La tienne aussi Bobspike !










jonathan.lafond a écrit:
bon je viens de trouvé un truc intéressant qui est tiré du site de jeremy stone

The type 2 Aneyrthristic gene is recessive. Type 2 refers to the animal
as being different from the Colombian Anerythristic. Type 2 anerythrism
is found in Central America and Mexico. The Type 2 gene is quite a bit
different in looks. As an adult, turns black and white. Many
Anerythristics from the Colombian Bloodline have a yellow or brown
coloration as adults. We are working with bloodlines from El Salvador,
Nicaragua and Mexico.

mais il ne dit pas que les type 1 ont nécessairement du jaune ....

un autre passage...

The Aneyrthristic gene is recessive. This gene completely removes red
from the boa. The Anerythristic gene is a key ingredient to making many
new morphs. The Ghost and Snow Boa are examples of using the
anerythristic gene to make a different mutation. We are working with
many different bloodlines to strengthen the gene and add it to other
combinations. The difference in the Type 1 and Type 2 genes appears to
be a locality issue. The Type 1 is from Colombia, and the Type 2 is
Central American.


source : http://www.boaconstrictor.com/index.php?productID=171



...... va aussi sur ks quand j,avais fais le post de la portée , ( y a des photos de la femelle aussi ) .... Il y avait 1 anery .... seulement 1 dans la portée et va voir sur le post les mêmes gens en voient plus eux Rolling Eyes ..... en tk

Pour ce qui est du type II :

- On devrais pas prendre pour acquis tout ce qui se trouve sur le net .... les striped Khal sont vendus comme Récessifs depuis 20 ans mais comme par hasard ont prouvé Dominant ici à montréal cette année ..... de plus ..... regarde partout même chez stone , ils sont représentés comme récessifs ...

- Oui ça vient d'amérique centrale

- Moi ça à prouvé dans la portée ( regarde sur K.S en 2006 ) être compatible avec le Type I ( a donné du ghost ) dumoins le type I de Geremy Stone est compatible car c'est un de ses Mâles qui provient de lui un hypo het Type I qui à accouplé ma femelle centrale type II . Donc à moins que lui aie du type II directement dans ses lignées de types I ..... c'est compatible

- Je ne vois aucunement pk les deux ne seraient pas compatibles :

- Type I ( les anery ordinaires qu'on vois , les colombiens ) qui eux leurs manque que le rouge , ce qui fait que les anery jaunissent quand même en vieillissant donc ne sont pas axantics .... ( Même chose avec les ghosts une fois adultes )

- Et le Type II qui lui est anery et axantic en plus . 2 gènes différents dans le même serpent qui supriment le rouge mais aussi le jaune .

- Je ne vois pas non plus pk il y aurais pas d'axantisme en colombie et vice versa , je ne vois pas pk y aurais pas des simples anery en amérique centrale et de simples axantics en colombie un moment donné et je ne vois pas non plus pk des Anery/axantics ne se retrouveraient pas en colombie et en amérique centrale ..... C'est deux choses completement différentes ... c'est comme dire .... y a pas d'humains noir albinos en afrique parceque y en a en europe ....

- Donc : comme Sly et Bob ont dit ça te fais des serpents qui manquenet le rouge mais aussi le jaune tu comprend Johnny ?


Pour ce que c'est les deux serpents a bobspike et slim c'est le résultat de :

- 1 femelle anery type II ( tk que je suspectais à cause du manque de jaune et de rouge qui a prouvée être anery en donnant 1 ghost et 1 anery dans la portée , voir sur K.S.com le post original en 2006 )

- Cette femelle Type II à été accouplée avec un Mâle Hypo het anery type I de Stone ( qui a prouvé compatible avec sa lignée ) et n'oublions jamais que au départ tous les hypos ( salmons c'est las même chose pour ceux que ça porte confusion ) qu'on " appelle colombiens " sont issus d'un croisement direct avec le hypo central du début , Rich Ihle à fait les premiers salmons en 90 ou 92 justement avec un mâle colombien et une femelle centrale .... l'origine detout ce qui est pas spécifié hypo central .

- Qui a donné une portée de 19 bb dont 15 normaux , 2 hypos , 1 ghost et un anery ....

- Donc ils sont 100% het anery type II ( gène pris de la femelle ) et Possible het anery type I de Stone ( pris du mâle de stone qui était het type I ) donc : ils sont p-ê porteurs des deux gènes soit : axantic et anery . On le verra seulement si y a des bb ghosts qui ne devienent pas jaune en vieillissant ou si y en a qui prennent du jaune ( qui ne seront pas axantics , juste anery )

C'est plus clair Johnny ? Tk va voir l'original ça vaut la peine si ça t'intéresse ..... j,ai pas le lien parcontre mais je suis sûr qu'en fesant une recherche surK.S tu pourra trouver et nous le poster ici aussi . Wink

En attendant voiçi une photo de Type II .... la mère de ceux à Bobspike et Slim pour que tu comprenne bien .... Il y a pas de jaune dedans ni de rouges .... ce même adulte . Si tu transmet ça en albino ..... ça te fais un albino qui a ni de rouge une fois adulte et ni de Jaune une fois adulte .... pas comme les snows réguliers qu'on vois que une fois adultes sont jaunes .... Donc ça te fais un serpent ( snow ) tout blanc une fois adulte .... d'où le nom Blizzard .... qui à dailleurs été emprunté de d'autres espèces de serpents , blanc , sans jaunes et sans rouge ..... Tu me suis ?






Si jamais y en a qui ont des corns anery et que vous voulez postez des photos du cou .... là où y a du jaune très souvent .... ça illustrait p-ê mieux l'axantisme et l'anerithrisme que les photos de boas pour bien comprendre ce qui se passe au niveau des couleurs ... tk gènez vous pas pour poster des photos de corns anery où on vois les jaune dedans près du cou ou dans le cou ...

En tk ..... si y en a qui se sont donnés la peine de lire jusqu'à la fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Les gars ....... allez voir ce qu'es un Blood Boa sur le net et comparez les vôtres .... comparez aussi les Bloods Hypos .... ça ne m'étonnerais pas en voyant les photos que ce soit un genre de Blood made in Qweebec ?! Sérieux .... plus ça va plus ça me fais pensser à ça et que ça s'enligne vers ça, si la couleur se transmet ou s'intensifie en F2 vos photos ! Shocked

Superbes !!! La tienne aussi Bobspike !


Hey Slim, as tu une photo full body et des yeux?

Les blood boas ont la particularité d'avoir des yeux foncés... (un peu comme le mâle dans ta lignée de hypo mon cher Stav).

Et en effet, il a l'ai hallucinant ce petit BCI! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui pas supposer le savoir ,mais ma avoir une nouvelle camera a noel ...fack ma te prendre de super photos sly ,mais apres noel lolol



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai suivi... mais alors pourquoi on fait pas de blizzard avec des anery type 2 et des albino t + central ? stav as-tu encore le ghost que tu as produit... est-ce qu'il y a du jaune... si les 2 genes sont compatibles.... il va avoir du jaune ou pas ?

jessaierais de trouvé sur ks

merci des précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond a écrit:
jai suivi... mais alors pourquoi on fait pas de blizzard avec des anery type 2 et des albino t + central ? stav as-tu encore le ghost que tu as produit... est-ce qu'il y a du jaune... si les 2 genes sont compatibles.... il va avoir du jaune ou pas ?

jessaierais de trouvé sur ks

merci des précisions


Je sais pas pk on fais pas de blizzards ... je sais qu'il y a des gens qui y travaillent déjà depuis un bout p-ê les ont t-ils fait et l'on pas dit simplement .... mais ^p-ê simplement qu'ils savent pas vraiment différencié les deux des types I des types II qui sait ? .... Je travaille p-ê sur quelque chose moi - même on verra bien la suite .....

Pour le ghost et anery ... si je me rappelle bien l,anery était mort à la naissance ou pas longtemps après et le ghost à tuffé quelques semaines ... mais c'est vague dans ma mémoire faudrais retrouver le post original . Ça aurais été une bonne occasion de voir ....

Pour si les 2 gènes sont compatibles et si il va y avoir du jaune ou pas ..... je vais essayer d'expliquer ... les mots me manquent ... si on comprend pas vous le dirai j'essaierai autrement ( putain que j'aimerais ça être capable de travailler avec des logiciels ou je peux faire un grafique cyclops ) :

1 - C'est juste que le type II = lerais : 1 gène qui est l'anerythrisme et 1 gène qui est l'axantisme .... les deux dans le même serpent donc comme si tu veux un albino qui anery en même temps ( snow ) , ou un hypo qui est anery en même temps ( ghost ) , ou un ball pewter qui est pastel et cinamon en même temps etc... on se comprend ? c'est dans ce sens là que c'est compatible ...

2 - Ensuite--- si tu accouplerais les deux , tu en aurais des bb porteurs des deux gènes comme dans n'importe quoi .... si tu accouple ex : celui de slim a celui de "bobsskinski" Very Happy tu obtiendrais alors sûr et certains des types II sans jaune puisque la mère est type II et d'autres qui seront types II mais aussi type I ... tu saura pas lesquels sont type I ou II parcontre faudra attendre de voir comment ils évoluent .... là puisqu'ils sont hypos .... bin t,as la même chose mais en ghost et super ghost etc...

Tu comprend ?

Tk si jamais tu retrouve le post .... messemble que c'étais genre Type I Type II Not compatible ? ou quelque chose du genre .... si jamais ça te tente de le traduire au complet si jamais t,as le temps , ça serais vraiment le fun car y a plus à l'histoire .... et pour que le monde comprennent bien ...




Sly a écrit:
Stav a écrit:
Les gars ....... allez voir ce qu'es un Blood Boa sur le net et comparez les vôtres .... comparez aussi les Bloods Hypos .... ça ne m'étonnerais pas en voyant les photos que ce soit un genre de Blood made in Qweebec ?! Sérieux .... plus ça va plus ça me fais pensser à ça et que ça s'enligne vers ça, si la couleur se transmet ou s'intensifie en F2 vos photos ! Shocked

Superbes !!! La tienne aussi Bobspike !


Hey Slim, as tu une photo full body et des yeux?

Les blood boas ont la particularité d'avoir des yeux foncés... (un peu comme le mâle dans ta lignée de hypo mon cher Stav).

Et en effet, il a l'ai hallucinant ce petit BCI! thumright



Sérieux là ? je me suis jamais vraiment impliquer a en connaître d'avantage ..... je soupçonnais certains de mes centrals d'être quelque chose demême ( tsé comme certains que t'as vu de ma collection ) mais pas plus que ça ..... je pense qu'on va p-ê avoir des surprises avec le père aux yeux noirs .... je dis souvent à la "blague " tout d'un coup que ça veut dire het pour Black eyed Lucistics Very Happy .... mais évidement faut pas rêver en couleur .... néanmoins je suis sûr que les yeux noirs veulent dire quelque chose ..... j,ai jamais vu un boa avec des yeux comme ça ....

Mais pour ceux a slim et "bobski" Very Happy ils ont pas rapport avec ma lignée de centrals .... c'est juste une femelle centrale anery type II accouplée avec un Hypo ( salmon ) het anery type I .... les hypos que tu vois partout d'habitude qui originent de Rich Ihle .... si y a quelque chose c'est la femelle qui en est porteuse .

En passant es-ce que c'est des yeux dans ce genre là les bloods ? c'est les yeux de la mère plus haut , ce qui m'a dit qu'elle était anery et type II .... parceque elle a non seulement pas de rouge dans les yeux mais aucun jaune non plus .... ce qui a m'a pousser à la tester en l'accouplant Wink


Où es-ce plutôt le genre de mon mâle central à l'origine de mes centrals les yeux des bloods ? ..... la photo des yeux de mon mâle que je parles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rept-alex a écrit:
merci pour vos reponses alex


Mais de rien Wink

( J'espère juste que c'est compréhensible ..... je viens de me relire pis je suis pas sûr que c'est clair et compréhensible Very Happy .... ça irrais tellement mieux avec des grafiques et des photos pour montrer tout ça .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Où es-ce plutôt le genre de mon mâle central à l'origine de mes centrals les yeux des bloods ? ..... la photo des yeux de mon mâle que je parles ....




Ché pas trop mais je sais que j'ai un male avec les meme yeux ici!!! Tu t'en souvient tu Stav?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça à pas l'air .... :oops: maudite mémoire ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Ça à pas l'air .... :oops: maudite mémoire ... Very Happy


Hééhéhé cé ca jme disais!! Razz

Hey, regarde une belle photo toute fraiche de ma femelle!!!



Maudit que j'ai hate de voir ce qu'elle va donner!!! thumright

J,espere tellemt qu'elle va pouvoir aller avec le petit male cochon a Slim l'ans prochain!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooooooooo yes .....maudit quest belle ......cest une de tes plus belles femelle sa....

tu devrais me signer des papiers ,si y tarive de quoi ben elle senvien cher moi hahahaha...

ta crissement ben faite mon pat de lacheter ....slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok Very Happy Je pensais tu parlais des yeux .... ils sont noirs eux aussi quoi ?? Shocked

Je suis bin content que vous les ayez les deux ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Ha ok Very Happy Je pensais tu parlais des yeux .... ils sont noirs eux aussi quoi ?? Shocked

Je suis bin content que vous les ayez les deux ! thumright


Non mon male régulier avec les yeux noir. Entk, vu ton age, je comprends que tu t'en rapelle pas. Jte le montrerai quand tu passera!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool .... faut que je passe bientôt anyways Very Happy

scuse j'avais édité ton post à la place de peser sur citer drunkenVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Sérieux là ? je me suis jamais vraiment impliquer a en connaître d'avantage ..... je soupçonnais certains de mes centrals d'être quelque chose demême ( tsé comme certains que t'as vu de ma collection ) mais pas plus que ça ..... je pense qu'on va p-ê avoir des surprises avec le père aux yeux noirs .... je dis souvent à la "blague " tout d'un coup que ça veut dire het pour Black eyed Lucistics Very Happy .... mais évidement faut pas rêver en couleur .... néanmoins je suis sûr que les yeux noirs veulent dire quelque chose ..... j,ai jamais vu un boa avec des yeux comme ça ....

Mais pour ceux a slim et "bobski" Very Happy ils ont pas rapport avec ma lignée de centrals .... c'est juste une femelle centrale anery type II accouplée avec un Hypo ( salmon ) het anery type I .... les hypos que tu vois partout d'habitude qui originent de Rich Ihle .... si y a quelque chose c'est la femelle qui en est porteuse .

En passant es-ce que c'est des yeux dans ce genre là les bloods ? c'est les yeux de la mère plus haut , ce qui m'a dit qu'elle était anery et type II .... parceque elle a non seulement pas de rouge dans les yeux mais aucun jaune non plus .... ce qui a m'a pousser à la tester en l'accouplant Wink


Bon voici des yeux "typiques" de bloods... Bon les yeux sont un peu plus orangés, mais c'est que ce blood est hypo aussi. (Bloody Salmon)



Ça c'est un blood régulier... je sais pas si vous arrivez à voir les yeux, mais ils ressemblent à ton mâle mister Stav! C'est pour ça que j'ai hâte de voir des F2 de ta lignée Wink C'est pas Parker qui essaie ça cette année?



Voici une photo d'un 100% het blood, ce type d'oeil me dit quelque chose également mon cher Stav... tes bébés hypos sortent pas avec des yeux fous comme ça??? (À voir des traits comme ça, sur tous les hets, ça voudrait peut être dire que les bloods sont co-dominants??? C'est un autre débat... hehe) En fait il m'a l'air hypo également mais Rich Ihle le vend comme régulier....



Mais pour le "BLOOD" ce quile caractérise principalement est sa couleur rouge foncée à la naissance et en grandissant ils deviennent plus orange brûlé... Ce morph a été importé par Ron St-Pierre. Le spécimen provenait du El Salvador.

Voici une photo de sa lignée originale qui est chez John Berry Reptiles présentement :



J'aimerais bien voir leur langue de plus près également Wink

Je doute un peu que ta lignée ça soit quelque chose de près des bloods, mais je suis sûr et certain qu'il y a quelque chose en arrière de ta lignée Stav... Seul le temps pourra le prouver! thumright Gardons les yeux ouverts :DD



ET... en passant voici le lien pour ton post sur Kingsnake! Wow Jeremy Stone te lançait de fleurs thumright BIG BIG BIG BREEDER MON STAV! hahahaha Laughing

http://forums.kingsnake.com/viewarch.php?id=1107749,1107749&key=2006&show_threads=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici un autre blood boa... Celui ci est chez Jeremy Stone, il ressemble un peu plus à ton mâle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Stav a écrit:
Sérieux là ? je me suis jamais vraiment impliquer a en connaître d'avantage ..... je soupçonnais certains de mes centrals d'être quelque chose demême ( tsé comme certains que t'as vu de ma collection ) mais pas plus que ça ..... je pense qu'on va p-ê avoir des surprises avec le père aux yeux noirs .... je dis souvent à la "blague " tout d'un coup que ça veut dire het pour Black eyed Lucistics Very Happy .... mais évidement faut pas rêver en couleur .... néanmoins je suis sûr que les yeux noirs veulent dire quelque chose ..... j,ai jamais vu un boa avec des yeux comme ça ....

Mais pour ceux a slim et "bobski" Very Happy ils ont pas rapport avec ma lignée de centrals .... c'est juste une femelle centrale anery type II accouplée avec un Hypo ( salmon ) het anery type I .... les hypos que tu vois partout d'habitude qui originent de Rich Ihle .... si y a quelque chose c'est la femelle qui en est porteuse .

En passant es-ce que c'est des yeux dans ce genre là les bloods ? c'est les yeux de la mère plus haut , ce qui m'a dit qu'elle était anery et type II .... parceque elle a non seulement pas de rouge dans les yeux mais aucun jaune non plus .... ce qui a m'a pousser à la tester en l'accouplant Wink


Bon voici des yeux "typiques" de bloods... Bon les yeux sont un peu plus orangés, mais c'est que ce blood est hypo aussi. (Bloody Salmon)



Ça c'est un blood régulier... je sais pas si vous arrivez à voir les yeux, mais ils ressemblent à ton mâle mister Stav! C'est pour ça que j'ai hâte de voir des F2 de ta lignée Wink C'est pas Parker qui essaie ça cette année?



Voici une photo d'un 100% het blood, ce type d'oeil me dit quelque chose également mon cher Stav... tes bébés hypos sortent pas avec des yeux fous comme ça??? (À voir des traits comme ça, sur tous les hets, ça voudrait peut être dire que les bloods sont co-dominants??? C'est un autre débat... hehe) En fait il m'a l'air hypo également mais Rich Ihle le vend comme régulier....



Mais pour le "BLOOD" ce quile caractérise principalement est sa couleur rouge foncée à la naissance et en grandissant ils deviennent plus orange brûlé... Ce morph a été importé par Ron St-Pierre. Le spécimen provenait du El Salvador.

Voici une photo de sa lignée originale qui est chez John Berry Reptiles présentement :



J'aimerais bien voir leur langue de plus près également Wink

Je doute un peu que ta lignée ça soit quelque chose de près des bloods, mais je suis sûr et certain qu'il y a quelque chose en arrière de ta lignée Stav... Seul le temps pourra le prouver! thumright Gardons les yeux ouverts :DD



ET... en passant voici le lien pour ton post sur Kingsnake! Wow Jeremy Stone te lançait de fleurs thumright BIG BIG BIG BREEDER MON STAV! hahahaha Laughing

http://forums.kingsnake.com/viewarch.php?id=1107749,1107749&key=2006&show_threads=2


Je vais y revenir Sylvain ...je te suis très bien .... je vais essayer illustré en photos ce que je dis ...

Pour les fleurs .... bha ... on a commencé pas mal en même temps sauf que moi j'ai pas eu la chance de trouver un Motley et je suis pas aux é-u ...Wink

Je suis 10 000% sûr moi aussi que ce que tu montre est bel et bien un hypo .... Ihle doit les vendre lui aussi comme normaux comme J'ai fais aussi pour ceux que j'étais pas sûr les années présédentes .... Y a pas mal de similitudes je crois dans tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...