mtsnake111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, J'ai trouver un serpent à vendre, mais le gars qui le vend dit que c'est un hétérodon, mais il me semble que non , à moins d'une sous-espèce spéciale. Est-ce que vous savez quelle sorte de serpent c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca l'air d'etre un Leioheterodon madagascariensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci bien Ça bien l'air d'être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai déjà vu des Leioheterodon modestus à vendre, mais jamais des madagascariensis; c'est pas très commun sur le marché. Et pourtant c'est le genre d'espèce que j'apprécie le plus c'est-à-dire celle qui sorte de l'ordinaire... Watch out par contre, c'est un rear-fanged !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 diadophis a écrit: Watch out par contre, c'est un rear-fanged !!!!!!!!! Idem ici et c'est pas à négligé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ses a mon tour de poser une question sa veux dire quoi rear-fanged merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rear=arrierefanged=crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok je lis langlais mais jetais pas sur si je lisais corectement ou que sa avais un autre sense ici merci slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sa veu aussi dire ,brave guerrier en tribu waykeeeeee slim haaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahahhahahahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 diadophis a écrit:J'ai déjà vu des Leioheterodon modestus à vendre, mais jamais des madagascariensis; c'est pas très commun sur le marché. Et pourtant c'est le genre d'espèce que j'apprécie le plus c'est-à-dire celle qui sorte de l'ordinaire... Watch out par contre, c'est un rear-fanged !!!!!!!!! C'est parce que je connais le vendeur, donc c'est pour ça un peu que je savais qu'il allait vendre beaucoup de stock. Il a voulu partir un zoo de reptiles, mais il la fait fonctinner deux ans environ. Il est rear-fanged, donc il est comme les hognoses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites