reptilemeniac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 jai acheter ton petite femelle elle est manifique sa fais deja un bout mes la voila je posterais dautre photo bientot ps je sais que taime bien avoir des news de tes bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 nice .. ya juste toi et elchef qui en on un de nos bb jcp ...la tienne cest la seul a se jours qui mange seul haahhaah...merci beaucoup ..pis oublie pas si elle part de cher vous ,elle revien a cher moi ,la maman est mort et cest la seul femelle .......et le male a bobspike nest plus en notre possesion ... il me reste 3 bb de cette porter ,mais ils ne mange pas encord seul ..merci encord slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ok je peux bien faire sa du a toute les mal chance que ta eu elle mange en criss la petit javais pas lintention de la garder mes sa changer vite en maudit apres lavoir vue manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 si ta besoin dun coup de main avec les 3 autre jai tous a ma dispo pour les faire manger du rat mort ou vivant de tous les taille et de la patience en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mm je me demande se que sa veu dire mange pas tou seule on doit forcer le snake a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui force feeding ,,lui entrer la proie dans la gorge et la faire descendre dans lestomac .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi jais un ijcp qui mange pas sa va peu etre etre sa la solution sa doit pas etre simple a faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tux27 a écrit:moi jais un ijcp qui mange pas sa va peu etre etre sa la solution sa doit pas etre simple a faire non ? c'est pas vraiment la '' solution ! '' , on l'utilise en dernier recours car ca a plus l'effet inverse , soit d'augementer le stresse au maximum et qu'il continue a refuser ....tu voudrais manger un big mac par toi meme, si je t'en rentrais un de force dans la gorge une fois par semaine ??? ... ca donne tu le gout ? ya beaucoup !!!!!! d'autre methode a utiliser avant d'y penser entre autre, offrire des souris et aussi le vivant par apres , si tu a pas essayer ca , pense pas a les forcer.... j'ai deja tuer un atb dememe a mes premier temps , en croyant vouloir bien faire , j'lai tuer... :? belle betes reptilesmeniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sa arive souvent d avoir des probleme d alimantation chez les carpet ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 cest des bb que jes mal parti cest tout ...ya pas de ''sa arrive souvent ou pas ''' cest un erreure de debutant avec les jcp naissant ... hey on segard du sujet du poste de reptlmaniac slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 non cest cool slim je sais quon s eloingne du sujet mais depuis un ans,j ai eu plusieur reptile qui ne mangait pas adulte autant que bebe et il n en a pas un de mort jusqua maintenant ca va peut etre m arriver un jour Citation :ya beaucoup !!!!!! d'autre methode a utiliser avant d'y penser oui je suis d accord le force feeding je l utulise en dernier recours et si slim a parler de force feeding c est surement que lui aussi a essayer plusieur autre methode mais sans succes ps. a chacun ca facon de faire c est toujours bon de lire des post sur comment nourrire et ne pas nourrire son serpent quand il ne veut pas manger mais il n y a pas de methode mieux qu un autre du au fait que plusieur methode ont ete emploiyer par plusieur personne et toute ses methodes ont ete des succes et des rater pour differente personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 en passent merci pour les commentaire sur la beaute de ma bete et comment va le tiens a tu des photos a nous montrer je suis interesser a le voir.je sais qu il doivent ce ressembler meme si il viennent de la meme porter.ca ferait surement plaisir a slim aussi d avoir des nouvelle du tiens puisqu on n est les deux seul chanceux a en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ++ encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Superbe ..... vite vite avec les positions qu'il prend , on dirais un Dendrophila si on lui enlève la tête , avec ses bandes jaunâtres qui font le tour du corps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 cetais mon keeper ,mais javais promit a severine de lui en donner un pour le magazin ..alors promesse tenu ,,,chui bein content quil soie au alentour ..s slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Citation :cetais mon keeper ,mais javais promit a severine de lui en donner un pour le magazin ..alors promesse tenu ,,,chui bein content quil soie au alentour ..s moi je ses de source sur que toute tes reptile qui son aller a la boutique son dans ton entourage allor ta des bonne chance de les revoir et meme de les ravoir un jour qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 reptilesmeniac, si le message est pour moi au sujet du up , ya pas de probleme , mais Pat est toujour au premier plan pour toute les nouvelle d'elle t'inquiete , pour les photo j'attend encore ,je ne l'ai pas prise en photo depuis que je l'ai , j'aime pas le flash et le stress que ca peut apporter , je lui offre le maximum de tranquilité possible elle ce porte bien , bien active et sur la defensive comme un bebe carpet normal , mais j'assiste ses repas depuis que je l'ai, au 2 semaine , elle a pas prise beaucoup de masse et grandit , mais elle a bonne shape ce qui est l'important j'ai bonne espoirs qu'elle reparte sur le bon chemin avec le temps des qu'elle mangera regulierement je posterais des image promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci elchef et oui ta bien raison de ne pas prendre des photo pour pas lui causer de stresse pour l instant allors je vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites