Alain Labelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je n'étais pas certain si ma femelle était mature sexuellement, mais à ma grande surprise elle était vraiment réceptive envers le mâle. Je me croise maintenant les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 wow, bonnes nouvelles... le pire est que ta femelle est probablement plus grande que la mienne! LOL Qu'elle taille fait elle au juste pour me donner une idée. bonne chance avec le reste Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Le mâle est vraiment beau !Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 18 décembre 2008 Belles photos!! Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Toute mes félicitations vieille branche! J'étais pas mal certain que ca fonctionnerait. Si ca fonctionne, j'aimerais être dans la liste pour des mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Combien cette espèce peut avoir de mygalons par oeuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tarcan a écrit:wow, bonnes nouvelles... le pire est que ta femelle est probablement plus grande que la mienne! LOL Qu'elle taille fait elle au juste pour me donner une idée. bonne chance avec le reste Martin Salut Martin, Ma femelle doit faire au moin 12-14"...j'exagere un peu approx 4-41/2". A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci Dali et Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 CedrikG a écrit:Toute mes félicitations vieille branche! J'étais pas mal certain que ca fonctionnerait. Si ca fonctionne, j'aimerais être dans la liste pour des mygalons Salut Cedrik, Si tout va bien, tu vas être sur ma liste certain, j'ai une bonne mémoire pour les petits cadeaux inattendus A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 *Self_DeFenCe* a écrit:Combien cette espèce peut avoir de mygalons par oeuf ? je crois que c'est Un max d'environ 40 mais je ne suis pas certain a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédérick11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 jai hate que cette espece descende a 200$ par sling loool! p-e dans 15 ans vu leur egg sacks petits! hey Alain, as-tu encore des B. jacksoni ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tres jolis photos Bonne chance pour la suite Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Frédérick a écrit:jai hate que cette espece descende a 200$ par sling loool! p-e dans 15 ans vu leur egg sacks petits! hey Alain, as-tu encore des B. jacksoni ?? Salut Frederick, Je suis certain que le prix des M.balfouri va continuer à descendre. Tu fais erreur pour les B.jacksoni, ce n'est pas moi qui en avais, c'est peut-être Jesse? A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pascal L a écrit:Tres jolis photos Bonne chance pour la suite Alain Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 son vrm belle ces mygale la ils ont du bleu a oui et est-ce dispendieu cette espece de mygale merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babbeg 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je vais attendre le dénouement avec impatience. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 5 février 2009 Une chose est sûr cette espèce est superbe!! Puisque j'ai eu la chance dernièrement dans voir enfin une en vrai et j'y pense encore!! lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Wow, mes compliments, Alain!!!! Tu dois être vraiment heureux... non seulement tes mygales sont vraiment belles, mais elles ont l'air bien parties pour en faire d'autres . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 5 février 2009 bistrobob85 a écrit:Wow, mes compliments, Alain!!!! Tu dois être vraiment heureux... non seulement tes mygales sont vraiment belles, mais elles ont l'air bien parties pour en faire d'autres . phil. Salut Phil, "Long time no see" Merci pour le compliment, Je suis effectivement tres heureux A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai eu une belle surprise ce matin apres plus de 3 mois d'attente Desole pour cette photo de tres mauvaise qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Excuser moi l'expression mais tu es un putain d'As Alain!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Félicitation cava etre beau sa :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonne chance pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Félicitations, je suis vraiment content pour toi, tu mérites ce genre de succès avec toute l'attention que tu portes à tes araignées. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Alors, le secret c'est substrat sec ou humide, as-tu fait un cooling? Ça m'intrigueJe dis ça au cas ou tu voudrais peut-être nous partager tes conditions de maintenance a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Jean-Michel Belley a écrit:Alors, le secret c'est substrat sec ou humide, as-tu fait un cooling? Ça m'intrigueJe dis ça au cas ou tu voudrais peut-être nous partager tes conditions de maintenance a++Il n'y a pas vraiment de secret pour cette repro, apparemmentc'est une espèce très facile a reproduire l'accouplement se passe sans aucune agressivité, le male a été mis dans leterra de la femelle pendant 24h a 2 reprises et a intervalle d'une semaine.Je garde ma chambre d'araignée, a vrai dire ma chambre a coucher trèschaude(environ 25 degrée) et mon substrat(mélange de fibre de coco et sable)est très très sec et le bol d'eau était toujours plein.Une chose particulière a propos de cette espèce est le type de cocon, celui ciest confectionner entre deux parois de substrat et surélevé du sol, caressemble un peu a un berceau, vraiment particulier comme cocon.J'ai eu 2 spécimens de cette espèce et j'ai été assez chanceux pour avoir unmale et une femelle.Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Alain, alors tu ne m'en veux pas trop d'avoir eu un mâle dans ton lot de deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Est-ce que ton mâle est toujours en vie? J'attends toujours que ma femelle mue, j'espère que ce sera bientôt. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vraiment belle araignée sa c'est la premiere fois que je les voit... c'est plutot rare ou j'ai juste été malchanceux ou j'allais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Martin,Non je ne t'en veux pas trop pour le maudit male Et oui, il est encore envie et en pleine forme, si ta femelle peut finir par muer, il sera a toi.Dube123,C'est une espece peu courrante dans le hobby en Amerique, par contre pas mal courante en Europe.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voici quelques autres photos avec le compte final.Et le total est 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Félicitation il son vraiment cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinbeast1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Au risque de paraitre stupide (l0l) tu les nouris avec quoi les petits a cte grosseur la :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Phenix et Twinbeast Dube123,Tu ne parait pas stupide parce que tu poses des questions Je ne l'ai nourri pas encore, mais quand ils vont atteindre le stade d'indépendance,ils vont manger des grillons de très petite taille.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 carpetpython a écrit:Merci Phenix et Twinbeast Dube123,Tu ne parait pas stupide parce que tu poses des questions Je ne l'ai nourri pas encore, mais quand ils vont atteindre le stade d'indépendance,ils vont manger des grillons de très petite taille.A+Alain okok merci va mcoucher moin niaiseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites