reptilemeniac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sa vien de ma tchum severine mon paradie reptilien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 magnifique sa fait orange longtemp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci je les prie pour sa il se fais remarquer asser vite avec sa couleur orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 My god! L'as-tu peinturé? C'est quelle phase ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ok je doit avouer que je suis impressionner , jen n'ai pas des aussi magnifique oranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi je pense que ses un sunglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ohh je croit que je l'avais vu lui quand je suis aller chercher des grillons chez Severine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 surment si ta eter la 18 decembre de bonne heure elle en a rentrer 4 gecko et lui est ariver le premier et jen nes pris 2 autre le soir pas de la meme phase je vous montrerais des photo tantot la il est 1:25am jai pas envie de sortir le codak lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle la rentrer en même temps qu'un red trip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non c est pas en meme temps le red strip je l est acheter 1 semaine avant hihi de toute facon je lui en est acheter 6 depuis deux semaine c est peut etre possible que tu l est vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Wow ils sont vraiment tres beaux,j'adore le orange.Tres beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tres belle achat mec il son vraiment super beau tu va avoir une méga collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Attention pour pas te faire défoncer parce qu'il son manifique .Sans joke je sui vraiment impréssionner par leur beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Citation :Attention pour pas te faire défoncer parce qu'il son manifique sur les photo cest le meme pas 2 mes 1 et je suis pas inquiet il a toujourd du monde a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je suis dacord meme si je suis aller selement une foie cher toi ses comme un mini ruche mes bon ses la vie de famille avec 5 enfants j'imagine que se bouge plus ... mes ton set-up est vraiment super bien .... sa ma donné le gous de travailler un peux plus sur mon set-up ....mes bon je serait un des dernier a vouloir volé cher quelqun j'aimerait plus l'encouragé a partagé ma passion avec lui tres belle achat il est vraiment super bonne chance pour les futur bbs on veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 natureboy a dit Citation : j'aimerait plus l'encouragé a partagé ma passion avec lui merci (moi ausi allor apres les fete on sapelle mec) et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super beau ton gecko on veu voir les autre lolll ps:si tu veu le vendre bin envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Citation :super beau ton gecko on veu voir les autre lolll dans pas long je vais me payer une baniere dans le forum pour que vous puissiez avoir acces a mon site internet sinon je vais passer la semaine a poster des photos lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 reptilemeniac a écrit:moi je pense que ses un sunglo tres beau! J'ai 5 comme ca, je pense ils sont plus des Tangerine Tornado de TUG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 reptilemeniac a écrit:Citation :Attention pour pas te faire défoncer parce qu'il son manifique sur les photo cest le meme pas 2 mes 1 et je suis pas inquiet il a toujourd du monde a la maison Jte niaisait la pour sa Stai juste pour dire qui étais bin cool félicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 reptilemeniac a écrit:Citation :super beau ton gecko on veu voir les autre lolll dans pas long je vais me payer une baniere dans le forum pour que vous puissiez avoir acces a mon site internet sinon je vais passer la semaine a poster des photos lol... C'est quoi le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Citation :C'est quoi le lien? je peux pas le donner sur le forum ses dans les reglement Citation :tres beau! J'ai 5 comme ca, je pense ils sont plus des Tangerine Tornado de TUG la queu des tornado a des point noir sur urban gecko je suis pas sur mes je suis sur quil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites