reptilemeniac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 femellemale jai toujour dis que je ne garderais jamais de boas mes ses la vie en voila deux que jai decider de garder 1 femelle et un male 100% het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ha ben le petit cachotier!!!! Ils sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il sont vrm beau mes pourquoi voulait tu les cacher??(j'ai peut etre manquer un bout d'histoir loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 non cest que je ne poste pas souvent des photo sur le forum du au fais que jai un peu de misere a poster les photo de la bonne taille bref je ne passait pas garder la femelle vue que ses du boa et que sa devien asser gros mes les mois on passer et je me suis atacher et jai eu le male allor comme jetais sur que je les gardais en fin de conte je trouvais sa aprorier de les montrer ps jai toujour dis que je garderais pas de boa dans le passer mes il a beaucoup de monde qui mon dis faux jamais dire jamais et il on eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 content que taime moi encien gros bb prend sens soin mec ! jespere tu va faire d bo ti albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites