Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Joyeux temps des fêtes, bon congé a ceux qui tombe en vacances demain, et bon temps double pour les autres... What a Face

Prenez soin de vous, si vous buvez soyez donc assez lucide pour pas prendre vos autos, ca arrive pas juste aux autres.



JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci noodles bon temps des fêtes a toi aussi moi mon cadeau de ma shop ca eter d'être slaquer pendant une periode indéterminé lol mais bon cest souvent connu des shop ca pour eviter de payer les fêtes lol...

Bon temps des fêtes et comme tu dit noodles il ne faut pas conduire en état débriété ca n'arrive pas juste dans les films un malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je peu tout de meme écrire mais de joyeuses fête à toi aussi Smile malheureusement je ne tombe en vacance que lundi prochain Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Noodles!
Je suis vraiment heureux de voir un post pleins de bonne volonté et de positivisme. Sérieusement, ça fais du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey merci noodles ...

passe un super temp des fetes ....


slim


sa vas faire 7 noel que jboit pu yehhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement !! joyeuse fetes tlm et merci pour cette année rempli de surprise !!!!
je vous souhait la santé et tous ce que vous voulez!!



chapeaux slim 7 ans ses pas rien !!!je vais le faire pour toi!! :Pcontinue sa men fait plus lollL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta oublier le temps triple Twisted Evil
ça sa veux bien la peine



Alors je souhaite un joyeux noël a toute les femmes


..........................
.......................
..................
.........
....
..
.


et a tout les hommes



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'aime mieux le bébé que les 3 femmes suis-je gay???....

lol joke... ye bien cute le bébé mais pas autant que les filles car je trouve qu'elle projete plus l'effet de noël... drunken lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noodles et merci Cynthia pour cette douce pensée! drunkenWink

Joyeux Noël à tous et que le temps des fêtes soit synonyme de bonheur pour tout le monde! Une nouvelle année commence, et je souhaite à tous qu'elle soit rempli de belles surprises et que cette année puisse être une année de joie malgré tout les petits tourments de la vie quotidienne!

Et longue vie au forum!! J'ai bien aimé cette première année à vous lire tous!!! thumright

Et Slim c'est mon troisième Noël sobre de toute drogue dure!! On lâche pas mec! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma le dire yink une fois!!!

Joyeux temps de sfetes a tous!!!

Pis si vous prenez un coup, ya nez rouge!!! drunkenthumright

J'ai juste hate de me lever le 26 au matin pis de pu entendre de crisss de toune de noel!!! Evil or Very Mad

Magic et Slim, continuer votre sobriété, c'est un beau combat que vous avec gagné alors laché pas!!! Je sais tres bien c'est quoi!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX TEMPS DES FÊTES a tout le monde !!!

faites attention a vous autre drunken




BIG a écrit:
si j'aime mieux le bébé que les 3 femmes suis-je gay???....


non, pédophile ... LaughingLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et Slim c'est mon troisième Noël sobre de toute drogue dure!! On lâche pas mec! Wink


hahahahhahah on voie be a te lire que ta pas besoin de drogue pour ete fucker hahahaahah ..felicitaion magic ...ma parler pour moi ,cest le plus beau choix que jai fait dans ma vie ....

pis ey bobspike ,cest grace a des amis respectueux comme toie que jpeu rester sobre elchummy .. Wink

joyeux noel et partyyyyyyy..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes à tous et toutes ! santa

Moi ce que je vous souhaite ...... c'est la santé à vous pis votre famille , pis vos proches , pis vos amis Very Happy .... c'est cheap hein ? Wink

C'est ce qu'il y a de plus important dans la vie ..... le reste c'est des picotilles de bonheur artificiel incluant les reptiles thumright

à pars ça ..... buvez et trippez en masse mais appellez nez rouge thumright


Merçi pour les photos depitounes Précieuse tongue ...... je pensais justement à aller zigner sur mon chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:



BIG a écrit:
si j'aime mieux le bébé que les 3 femmes suis-je gay???....


non, pédophile ... LaughingLaughingRazz


lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes!

Je dis aussi bravo à slim et magic_, je sais pas vraiment ce que ça représente, mais félicitations!

Je vous souhaite de recevoir une pacotille qui pourra vous rendre le bonheur artificiel pendant quelques heures/jours/mois Laughing Sortons de la crise économique! Twisted Evil

Mais Stav à raison, santé à vous, vos proches et amis, le reste viens après et c'est à vous de le trouver! Ils vous l'as souhaité déjà, donc je vous souhaite de "trouver le reste" sans trop de difficulté. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey passez de joyeuses fêtes tout le monde! Profitez en bien Wink Je vous souhaite que des bonnes choses pour la nouvelle année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Merci Noodles!
Je suis vraiment heureux de voir un post pleins de bonne volonté et de positivisme. Sérieusement, ça fais du bien.


Lache pas mon Justin, ca va ben aller!!! thumright

Passe du bon temps l'ami thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Precious...pourquoi les femmes ont le droit seulement à un bébé...et les hommes ont le droit à des femmes?? faut aussi se gâter quand même!!


voila qui est mieux! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Tiens les femmes, gâtez-vous Laughing





Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...