Patt1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 jvais recevoir une femelle iguane en fin de semaine ,alors ya fallu improviser un brin ,puisque mes plan netais pas de contruire notre terra a iguane avan lete prochian ,,mais bon ,chui sur quil von se plaire pour quelques temp lololjai ben hate de la recevoir .....slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Content pour toi chumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Coool ca el chummy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu va en avoir 3 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Precious Gecko a écrit:tu va en avoir 3 ???? Ben oui, il va avoir 2 femelle et un male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bobspike a écrit:Precious Gecko a écrit:tu va en avoir 3 ????Ben oui, il va avoir 2 femelle et un male!!! oufff javais eu peur qu'il y en avais un qui était décéder . héhé c'est le fun ca silm , tu a laire de bien apprècier cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 félicitations pour ton achat. Le male à l'air gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est le souper de noel qui arrive pat ???? tk , moi chose sur, j'y touche pas ..hehehe quand meme content que c'est betes la trouve un bon toit, congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites