tux271 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je partage se site avec vous http://snakebytes.tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui sa ses débille bin raide jai tout regarder leur video sur youtube sa lair du monde bien sympatique et avec de méchante belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci pour le lien, j'ai pas pu m'empêcher de tout regarder les épisodes hier ! haha !j'me suis couché à 3h30 du matin juste à cause de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci du lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sa fais plaisir de partager sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 cé quand meme asser foue la . quand tu pense que tout les bac on un serpent a linterieur la . mais jpense a sa la sa doit etre poche pour les serpent pareille de vivre dans un bac en plastic et de jamais se faire prendre . mais avec auten de reptil que sa on a pas vrm le choi . tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Se faire prendre: les serpents aiment pas vraiment ça....Vivre dans un petit bac: ça c'est autre chose...Mais le pire c'est le varan qui est dans un bac vraiment petit, on le voit dans je sais pu trop quel épisode lorsqu'il présente ses installations et ses animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ses vraiment capoter. je pense que ses moi qui va se coucher tard a soir merci pour ce lien éceurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 1 février 2009 sa fais plaisir Rept-alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites