Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

papa et fiston ...

Messages recommandés

:DD cette semaine ,moi et nathaniel(MON GARS)etions dans la piece a snake ,et jme suis dit ,hey on prend tu des photos des deux pr que nous avons ?? fack sur ce jai est mit ensemble ,pris les photos ,et remit le couvercle .........


JLES EST OUBLIER ENSEMBLE ..............................

tantot quand chui revenu du boulot ,jrentre dans ma piece et je voie un bac vide sur le plancher ,tout suite jme suis rappeler que jai avais laisser ensemble lolol ,jai ouvert le bac ,pis oups ,mon male avais pogner la femelle ...

le femelle venais de manger un rats de 350 grammes il y a une semaine ,mais le male refusais de manger depuis quelques temp ,cetais vraiment pas mon intention de les accoupler ,jai dautre projet que de produire des pr ,jlaisse sa a dautre ,ya assee de regulier comme sa ,cest les pr de mon fils et de ma femme ,le femelle ma ete donner etan une femelle de 1 ans et quelques mois ,je suis pas trop sur de sa ,elle est de meme grosseur que mon male de 3 ans ,mais bon spas la gras qui y manquais lolol.....

ma ben voir squi vas se passee ,jespere juste pas nuire a la santer de la femelle ..

ha oui ,Magic est ton male ,,et Superman cest ta femelle ...

sa doi sentir trop le sexe dans ma piece llollolol ,ma me watcher quand ma me pencher pour nettoyer des terras lololol..








hey quand je dit que jvoulais pas reproduire du pr ,cest rien pour rabaisse les pr ...
mon fils etais supposer les reproduires ,mais pas la la ......


hahaha on verras ben ,cest toujours les couple qui son pas supposer saccoupler qui saccouple ,jamais ceux quon veu hahah


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slim pour reprendre tes paroles

"ben sa lair que cest contagieux ste maudit pognage de queue en noeud Twisted Evil " lol Wink

Bonne chance et j'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année


France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé!! il me semblait aussi que sa me disait quelques chose ce pr là! lol! ton fils doit être content lui! tu nous tiendra au courant si jamais la femelle te sort des oeufs, je suis curieux de voir ce que mon mâle a dans le ventre!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
je suis curieux de voir ce que mon mâle a dans le ventre!! Wink


surement la meme chose que ta chauve-souris ... blackeye

bonne chance pat et nathan thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissant pat et nathan c'est ball la sont 100 % het pour plusieur semaine de plaisir ca c'est sur , il ont meme le certifat de garantit de l'eleveur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest deux pr la mon ete donner .le male par magic ,cetais son premier serpent et ne voulais pas le perdre de vue ,alors il la donner a mon fils ...cest un regulier ,produit par simon .

la dexieme as ete donner a ma femme par superman .lage est vraiment incertain ,mais ces une grosse mangeuse ..


les deux von etre la premiere experience de mon fils .il ma aider avec les burm ,mais de loin ,la avec les connaissances quil as aquis ,jle laisse aller ..

hahahahah production slim et fils ...

slim


p.s la seul chose ,cets que si ya de quoi qui fonctionne avec tout sa et quil reussi a avoir des bb ,grrrrrrrrrrrr sa vas etre lenfer ,il ne voudras jamais les vendres hahahahahahha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ben. Qui aurait cru! Razz

Félicitation Nate!! thumrightthumright


Citation :
p.s la seul chose ,cets que si ya de quoi qui fonctionne avec tout sa et quil reussi a avoir des bb ,grrrrrrrrrrrr sa vas etre lenfer ,il ne voudras jamais les vendres hahahahahahha...


Hhéhéhéhéhé, ma lui expliqué moé a ton fiston Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...