sami01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'ai un python regius qui ne mange plus est-ce quu'on pourrrait m'aider please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Depuis combien de temps il ne mange pas? Quels sont tes température de garde? Avec quoi calcule tu ta température et quel matériels utilise tu pour le chauffage? Est-ce que tu le manipule souvent?Essaie de ne plus le manipuler pour le moment, et assure toi que tu as les bonnes températures. Il y a une multitude de choses qui peut faire en sorte que ton serpent ne mange plus. Le stresse en ait souvent la cause, sans dire directement que c'est la raison. Chez les pythons royal ça arrive souvent qu'ils arrêtent de manger sans raison donc il ne faut pas trop s'inquiéter pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 comme dit ghost cest pas alarmant si ca ne fait pas longtemps... mais ce que tu pourrais essayer c'est de lui donner des rats natal (african soft fured rat) les python aime de loin cette espece meme les pr difficile refusera rarement ce type de rat...et un python royal peu vivre faciellement 1 an sans manger donc ne panique pas moi je suis en train d'en rescaper un... c'est une femelle de 8 ans et avec son ancien propriétaire ca fesais 1 ans qui lavais pas nourrit ( les 6 premier mois elle refuser de manger donc apres il s'est tanner et ne lavais pas renourir) a son premier repas chez moi elle avais refuser de manger son rat... donc je l'avais force feeder car ca fesais 1 ans quelle avais rien engloutit et as son deuxieme repas je lui ai presenter justement des ASF rat et les a engloutit en le temps de le dire...entk je te souhaite bonne chance avec le tiens et ne panique pas si il refuse de manger quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites