Bobspike1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben oui. Ca l'air que noel est en avance cette année!! Aujourd'hui mon chummy Slim et ca femme mon offert un beau ''petit'' cadeau qui deviendra gros!!! Une belle petite femelle het albino!!! Elle voulait pas trop ce faire photographier. Elle pensait pas mal plus a ce sauver!! Un GROS merci pour ce ''petit'' cadeau a Pat et Anny!!! C'est vraiment tres apprécier!!! :DD Pis aussi merci a Séverine d'avoir rentré cette belle femelle au magazin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui, beau cadeau Elle est vraiment jeune, est-ce que c'est une reguliere ou une dwarf? Bonne chance avec elle, dans les prochains mois, et année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Wo! C'est un beau cadeau ca! C'est gentil! Elle a l'air superbe! Tu sait de ou elle vient?JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 christ de fou y va manger ta fille............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle me dit quelque chose Vraiment une belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 chui tres tres content que tu aime ton cadeau ... jaurais peu etre pas du lemballer la semaine passee hahaahaahahha a devais etre en criss quand ta ouvert le cadeau hahahaha tres content quelle soi cher toi .elle vas avoir tout se quelle a besoin avec toi ... jouyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 wow!!!caline quelle est belle!!!jen veut une autre!!!!! sté si jamais ta peur pour ta tite ! jpeut la prendre en pension!!p.s stais pas fini votre phase géant! :Pmaudit drogue(géant)!! on peu pas sen passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Wow on dirais une copie du mien mais le mien avait 2 ans a 4 pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 cest une jolie femelle het albinos .reguliere .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J avais cru remarquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu la finalement eu cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Wow beau cadeau pouquoi ma mere me fait pas des cadeau comme sa . En tcas félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu avais pas dit pu de retic toi ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 jolie cadeau ca !! joyeux noël mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gendron1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je vien juste d'acquerir mon premier retic femelle super dwarf parler moi de leur comportement un peu svp ou les petit inside avec eu!!!! merci des photo viendron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Hey merci bien tout le monde!1 Pis non, moi j'ai jamais dit pu de rétic, c'est slim qui a dit ca!!! Moi les rétics, ca me manquait énormément mais la, je suis comblé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gendron1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 [img]http://www.repticlic.com/pythons-f37/[/img]comme promis voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oooooooooo elle est vrm très belle!!!Ses yeux me fond craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gendron1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci je les trouve assez malade moi aussi sourtout qu'il bouge beaucoup on dirait qu'elle regarde partout en meme temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites