Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

yesssssssss ya manger

Messages recommandés

ben enfin un de mes ti bb jcp a manger seul ....
un beau gros pinkies rat vivant .

chui revenu cette apres midi et jai dropper des pinkies dans les terras de mes bb ,et a ma grande surprise ,un des troi a tuer et avaler le tout comme un grand ,yehhhhh



la patience a payer ,depuis le 26 juin quil navais pas manger seul yehhh ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey le deuxieme a pas pus ressister non plus au beau pinkie que jlui avais laisser ..

.je vais expliquer un peu ,mais je ne sugere pas a personne de le faire ..
javais quelques truc offert a moi sur msn ,et jai essayer un dentre eux .

jai dropper mes temperature a 24 degres celsius pendan 2 semaines,et puis hier jai remonter mes temperature a 30 degres celsius ,et puis pafffff a date deux sur trois on manger .....
javais force feeder mes bb avan de faire sa ,jleurs avais fait manger 4 pinkie chaques avans de dropper mes temps ...

la raison que je ne sugere pas sa ,cest quil fau etre certain que le snake est une bonne reserver avan de baisser les temperature ,puisque son systeme huminitaire est moin fort quand cest frais ..

..
entouka si cest pas sa ,ben sa ete un jolie jeune de 1 mois sans manger ,il devais avoir faim lolol.






chui ben content puisque tout mes jcp on decedes ,ma garder un ti bb jpense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci a toi elchef ...cest toi qui ma donner ste conseil la .mais entouka ,il me reste a partir les jags et le dernier jcp ..

ils on garder leurs repas chui ben content ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca!!!! thumright

Je suis bien content qu'ils commencent a manger par eux meme. Yétait comme un peu temps!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...