Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

est arrivee ..

Messages recommandés

jai ete chercher ma nouvelle femelle iguane aujourdhui ..tres content elle est superbe ,elle est en mue ,mais tres jolie ,chui super content ,les 3 son differente ..

elle possede de belle corne ,,sa lui donne un charme lolol..





merci marc ,jai ben hate quelle est muer pour voir cest jolie couleurs..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi Pat en tous cas tu aura pas de pertre en légume toi Laughing .
Spécial la corn sa lui donne un petit charme de killer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait de nourriture spa si dispendieux ...je demeure tout pret dun Maxi et il on toujours un rack de fruit et legume endomager ,a 50% de rabais ..et aussi il vende des sacs de salades melanger pour .99 ...alors non cest beaucoup moin dispendieux quon peu le penser ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens rarement faire un tour du côté des iguanidés.. Alors, je tiens a dire que le trio d'iguanes et vraiment beau! Je trouve que c'est une superbe idée une photo à trois ! Wink

Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja presque deux moi quelle est arriver ,la personne qui me lavais vendu avais ete tres honnete avec moi a propos du maintien ,alors elle avais ete dans des temperature base un peu pour une periode de temp ,sa lui as fait son cooling je croit lololo Cool ...

elle as changer beaucoup depuis quelle est dans des temperature adapter pour eux ,ces couleur on ressortie beaucoup et elle a garder son bon caracter ,cest cette iguane la que javais amener a sherbrook ,je pensais lamener a quebec ,mais je vais oublier sa ,le trio est en repros lolol hey oui ,elle est gravide je croit bien ,entouka ,jai enlever le male pour voir dici quelques jours son gain de poid .....on verras bien ..

la voici ben evacher ..









et les deux autre je ne ls derengerer pas ,ils fon dodo ..







inquieter vous pas ,si il y as oeuf et quapres il y as bb ,ma en mettre un a lencan Repticlic


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
jai ete chercher ma nouvelle femelle iguane aujourdhui ..tres content elle est superbe ,elle est en mue ,mais tres jolie ,chui super content ,les 3 son differente ..

elle possede de belle corne ,,sa lui donne un charme lolol..


slim



Justement slim je crois que tu possède une sous espèce , j'ai lue beaucoup de site ou il l'indique bien .

il existe Iguana iguana iguana ,comme les 2 premier
et Iguana iguana rhinolpha , justement reconnaissable par ses cornes (il y en n'a pas des tonnes)


extrais d'un site
""".............................................................
iguana iguana iguana :
Se trouvent au sud du Brésil au Pérou et Paraguay.
On peut trouver également des iguana iguana rhinolopha dans ces régions.



iguana iguana rhinolopha:
Se trouvent au nord vers le mexique.
La
particularité physique du rhinolpha est la présence d' épines
rostrales, c'est les petites cornes qui lui poussent sur le nez.
"""""".......................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci .je savais ,javais fait quelque recherche ,on verras squi vas sortir des cocos si coco il y as ,peu etre des ti cornue lolol...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
merci .je savais ,javais fait quelque recherche ,on verras squi vas sortir des cocos si coco il y as ,peu etre des ti cornue lolol...

slim



aaah , des petits Intergrade CB geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...