Patt1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voic quelques essaie avec ma nouvelle camera [voila ,jai ben hate daprendre a utiliser cette petite merveilleslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Belle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super photos et très beau animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Peux tu me dire ses quel sorte de varan sa slim sa me chicotte en crime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 cest un varan ornatus ,produit par justin ... slim merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci pour l'info a tu encore ton varan du nil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 hey pat! tu t'envien un professionnel, belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'aime bien les close-up des têtes !!!Ps: C'est quoi ta nouvelle caméra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah ben Pat, sa l'air que c'est Noël avant le temps, on est pas le 25!! Belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vraiment belle photo jaime les head shot surtout celle des PR:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 hey hey merci la camera ,cets juste une ''canon''PowerShot A470 4.2 x optical zoom . 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nice la cam Pat Vraiment cute la photo de Fergie pis de son mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nice photo mon pat , pour un gars qui a hate de d'apprendre a utiliser le kodak....tu de débrouille ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Beau shooting de photo j'adore les Pr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites