SaMy011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voici notre petit nouveau (merci encore Menik)[img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img]Donc il s'apelle Babine et apres juste quelques heures il a déja mangé une coupe de morceaux d'endive!!À la bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMy011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et est-ce qu'il y a des trucs spéciaux a faire puisque c'est un bébé?? On s'est fait dire que ca buvait plus mais est-ce que l'eau de la salade lui suffit ou bien s'il lui faut un peu d'eau? Ou est-ce qu'il faut augmenter les températures ou quelque chose du genre?? MErci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi mes bb je ne leurs donne pas d'eau et la temperature est les meme que pour mes geniteurs. Belle acquisition en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Félicitation ses un beau cadeau de noël sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ha ha je suis bien content... que tu es posté des photos aussi rapidement. J'espère que tu vas continuer à en posté régulièrement. Il est vraiment très beau.Pour répondre à ta question moi, non plus je ne leur donne pas d'eau. Par contre, lorsque je trouve que leur salade est moins riche en eau. Desfois, je la mouille un peu avant de leur donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est très beau, et tu vas avoir le temps de l'admirer en masse...à la vitesse que ça pousse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est ben vrai que ca pousse pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametmaude 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 On a l'impression qu'il mange pas vraiment... il reste plutot sous sa cachette a longueur de journée... sinon il sort pour aller gratter un peu dans les vitres, mais ne s'intéresse pas vraiment a sa salade, pourtant changée régulierement... On devrait s'inquiéter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ca depend y a combein de temps qui fait ca.Donne nous tes temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametmaude 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 En fait la premiere journée qu'on l'a eu il a mangé, mais ensuite on l'a pas revu faire... il va sentir sa salade quand on le met dedans, mais retourne aussitot dans la cachette... Au début, on se disait qu'il hibernait ou quelque chose du genre... mais la, c'est long longtemps sans manger! Pour les températures, le jour dans la cachette (coté chaud) 45, coté froid 35. La nuit, je sais pas trop, faudrait je revérifie. On vient de se rendre compte que sur la cachette, direct en dessous du spot chaud, il fesait vraiment trop chaud, mais on arrange ca drette la! Est-ce que ca se peut que ca soit juste a cause de ca? MErci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est toujours une question de température lorsqu'il y a un problème. As-tu fais un rouleau de papier comme je t'ai montré comme cachette. Au pire, si tu lui en fais un plus long, il va pouvoir lui même changer de place si c'est un peu trop chaud tout en restant caché. Ils vont toujours dormir dans une cachette même si c'est trop chaud. Ils veulent toujours se cacher pour dormir. Et vérifie que ca descend pas trop froid la nuit. Normalement, il devrait se rétablir très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMy011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 javais mi un cachette dont il se cachais toujour dedans et la jai rajouter la ptit cachette comme tu ma montrer et nous allons voir ce que sa va donner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametmaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 les températures idéales sont...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametmaude 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon bin finalement il mange, c'est qu'il ne le fait pas devant nous! J'imagine que cet été il va plus sortir de sa cachette le jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Les miens, aussi,mangent un peu moins cette semaine. Ils ont commencé a muer, je pense que c'est pour ça. Ils reste un peu plus caché lorsqu'ils muent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametmaude 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bin il mue pas encore... mais je me demandais, 22 la nuit, c'est trop froid? Est-ce qu'on ferait mieux de lui mettre un lumiere de nuit ou quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 22 c'est bien... mais pas plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sabrinangela a écrit:il est super beau merci nous l'aimons beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites