Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

connaissez-vous ce chien ?

Messages recommandés

le shar pei

hier soir je suis aller souper pour la premiere fois cher mon beau-pere et j'ai rencontrer cette sorte de chien , la blonde de mon beau-pere ma parler un peut de cette espece et vraiment jai eu le coup de foutre .il a suivis plusieurs court de dressage et meme si il est dresser '' protection du maitre '' il est vraiment chaleureux ...breff voici des photo trouver sur internet :











ce sont des chien chinois et je sais pas si cest vrai ou si cest une legende mais a l'origine cetais les chien qui gardais les temples chinois et il etais capable de ce defendre contre un tigre .... quelqu'un connais un peut plus cette espece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seul chose que je sais ses que ses un sharpei

et ce n'est pas une espèce de chien mais une RACE lol Razz

le fait d'être dans les reptiles nous fait beaucoup utiliser ce terme a tord parfois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin je sais qu'il y a des sites mais je voullais avoir des commentaire/description venant d'une personne et pouvoir en discuter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la propriaitaire aussi ma parler de ca environ une fois par année du au fais que '' la peau est pas ratacher au muscle '' touka cetais rendu melangan rendu la ...a moins cetais le vin... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il se cré de l'humidité dans les plis de peau donc il faut fréquemment laver dans le plis pour pas que ca fasse de champignons ou qqchose comme ca.

Ceux que j'ai connu étaient très indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,J,ai eu la chance(ou dans les 2 cas,la MALchance ) de en avoir .Oh,que ils sont beau bébé!!,mais ils perd tres vite leur air de petit chien en pleuche,c'est un chien qui bave excessivement!!WACH!,et si il n'est pas correctement sociabilisé tres jeune avec les humains et les autre chiens il devient tres tres possesif de leur maitre..tres!Et aussi tres sournois . Oubler pas que dans historique de ces chiens,ils sont des chien de combat ,la peau en etant pas attacher apres eux ,ils sont capable de comment dir ça .. pendant un combat,il peut se virer de bord dans leur peau pour pouvoir attaké son rival.... excuse moi pour mon francais... Thumb downVery Happy oh..je donne simplements mes commentaire et je ne generalise pas la race..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la bave je trouve pas cest sur le bord de ca geulle ya de la bave mais pas au point de voir une coullisse , mais faut dire jlai vue pt ...5h de temps et il etais calme ( il a suivis plusieur cours de dressage ) mais jimagine que l'été pendant une marche ou en train de jouer y doit baver pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour la peau c'est comme les bouledogue anglais...
Il faut en prendre soin, puisque l'humidité ''pogne'' dans les plis... mais en vieillissant les plis sans vont... il en reste un peu.. mais beaucoup moins qu'a la naissance.
Il faut aussi savoir que ces chiens d'origines chinoise, a un sale caractère(d'ordinaire)... surtout avec les inconnus... BON JE GÉNÉRALISE LA.. parce que comme je dis toujours, il n'y a pas de mauvais chien, juste des mauvais maitres!!!
C'est plutot un chien de compétition... car il prend du temps et beaucoup d'argent! Si tu trippes vraiment sur cette race, je te conseil de parler a un éleveur, ils connaissent leurs chiens et vont t'expliquer en long et en large leur ''fonctionnement''... hihi terme poche, mais quelques peu approprié. Bonne chance pour le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...