Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimii111

Odeurs males

Messages recommandés

Bonjour,
Comment je peut faire pour enlever l'odeur d'un de mes males sur mes femelles? Je voudrais les séparer et enlever l'odeur.
Merci.

bonjour Kimii, je doit t'avoué que je ne comprend pas tres bien ta question.
tu peux tres bien les separé et meme mettre ta femelle avec un autre male sans probleme.

moi-meme a écrit:
tu peux tres bien les separé et meme mettre ta femelle avec un autre male sans probleme.

Une de mes amies a fait co-habiter sa femelle avec un de ses males, et quand la femelle a été en contact avec l'autre male, celui-ci a blesser la femelle a la patte en arrière. Si ce n'est pas relier a l'odeur, a quoi cela peut être relier? Je ne veux pas qu'il se produise le même accident avec une de mes femelles...

J'ai oblier de préciser que se sont des geckos léopards.

Merci Very Happy

ok bin moi defois je swich de male et il a aucun probleme mes ses sur que si ta un mal orto qui veu se reproduire et qui ses pas qui faut quille morde dans le coup bin la sa peu engendrer des probleme ses sur ...

ca se peux qu'un mâle plus dominant n'aimera pas sentir l'odeur d'un autre mâle sur sa femelle, tout ce que tu as à faire, c'est de donner un bain à ta femelle, ca devrait enlever l'odeur de l'autre mâle et il ne devrait pas avoir de problème après ça. ça avait fonctionner pour moi dans le passé

oui, je rempli le lavabo d'eau tiède, pas beaucoup d'eau, juste un peu pour qu'il en aille au niveau du ventre du gecko, tu la laisse patauger dedans un peu, je fesais dégouter un peu d'eau sur son dos avec mes mains et je l'essuyais avant de la mettre avec un autre mâle, d'habitude c'est un bon truc qui fonctionne bien

• Créer...