Patt1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ben il vas super bien ,depuis que je les recu ,il mange un rats de 175 gr par semaine ....il est merveilleux ..tres jolie petsnake et quelle senssation a la manipulation ..vraimen un belle animal ..tes alerte,mais tres tame ...cest vraimen domage quill y en est pas plus que sa au alentour ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je te dis que tu te fait du fun avec ton nouveau kodak en . Mais sérieux vraiment cool le pyhton :DD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Jolie snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 avec ses gros yeux, on dirait une couleuvre, il est superbe, j'aime bien le look que ca donne avec la levre inferieur blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vraiment nice ! J'aime bien cette espèce! slim a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Manu a écrit:Vraiment nice ! J'aime bien cette espèce! slim a écrit: oui tres daccord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 debile le gros , jai vraiment hate qu on fasse qqch ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites