simardgeckoléo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour jaimerais savoir si il-y-a quelqun qui a deja eu des gecko fouisseur et jaimerais avoir de l'information sur le sexage et la vie de plusieur gecko ensemble?!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu peux toujours lire ce sitehttp://www.batraciens-reptiles.com/stenodactylus.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Stenodactylus: J'en ai eu pendant plusieur année, c'est un petit gecko très nerveux...personnellement j'ai pas vraiment trouvé que c'était une espèce facinante..la plupart du temps caché, se nourrissent rarement quand ils se sentent observé...il reste que j'ai aimé quand même l'expérience d'en posséder et d'en reproduire...les bébés sont vraiment minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia35 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Le Sténodactyle j'ai besoin d'informations sur cet espece j'en ai un, il est en mue. il lui reste un bout sur la tete et il ne mange plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu peut simplement augmenté l'humidité de ton terra .. sinon prend ton Geckoet a l'aide d'un Coton tige mouiller .. frotte la mue .. elle devrait tombé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites