Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simardgeckoléo

gecko léeopard

Messages recommandés

oui un 40 gallons ses tres bien pour 4 gecko mais ton male tu devra le séparer un peu plus tard pour etre sur qui metre pas les femelle enceinte a trop bas age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non , a moins d'avoir une séparation , ton mâle pourrait vivre d'un coter et les femelles de l'autre.
Pour ce faire , tu met la plaque chauffante dans le milieux du terra pour que les 2 coter aille une partie de la plaque. (selon la température de ton terra il faudrait seulement que tu rajoute une lampe (une de chaque extrémité)


Les femelles sont prettent vers l'age de 8 mois , mais il est très fortement conseille d'attendre 1 ans , moi même j'attends 1ans et 3 mois pour être sure que la femelle aille la meilleur grosseur possible.

Le fait d'être accoupler aussi jeune les empêche de grandir a leur plein potentiel , et il sont beaucoup plus sensible au rétention d'œuf puisque peux importe la grosseur de ta geckotte les œufs resterons de même grosseur


Ensuite un mâle ne peux pas rester en permanence avec les femelles , il les accouplera tout le temps et forcerais ainsi le processus de la ponte .
En nature les geckos ne vivent pas ensemble même si quelqu'un un peuvent partager la même grotte .

La femelle ainsi se cache des mâles et na pas beaucoup de ponte par année .


Alors je te conseille se déparer ton terra .
Ainsi la sécurité , la santé de tes femelle et la grandeur demander sera respecter Smile en plus avec le cout minime que tu déboursera ( une autre lampe et quelque chose pour séparer) ça en veux la peine thumright

Édit , un petit dessins pour en inspirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ses conseil je crois que je vais opter pour 4 femelle et p-t un male plus tard . y-a-t'il un post pour les different éleveur de lezard au quebec?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimii a écrit:
Precious Gecko en est une eleveuse justement. Elle a de très beaux geckos. Wink


Merci , c'est bien gentil a toi :DD , mais puisqu'il n'est pas de ma région je lui ai référer quelqu'un d' autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond il me manque juste a leur metre un autre cachette du coter froid et leur metre des décorations... (jai commencer mon rack a gecko vela 2 semaine donc il me faut un peu de temps pour tout finir car sa coute cher en &*%$$&**?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu prendre une photo en desous du rack? Je voudrais voir ton arrengement pour les lumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon instalation a l'air de sa. Mais maintenant le gros terra est occupé par un trio. Et le desous du meuble a tout ce qu'il me faut pour mes geckos. J'ai un autre terra avec mon tremper albinos(?) mais il n'est pas à la même place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ses un néon exoterre uvb qui est dans un balastre ....d'aquarium normal... et ce qui est de mes lampe chaufante mais jen ner pas de besoin ma piece est est a la bonne température... Wink




désoler si on voie rien les céllulaire ca prend pas des belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ses parfait sa tes instalation mais dans ton exoterra sa doie etre dure avoir un point chaux et un point froid :?: car sa la pas lair tres large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...