reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ma femme a decider de me donner un de mes cadeaux avant noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 crime ta des beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 WOW!! Comme je les aime!! Elle ressemble beaucoup a une de mes femelles que j'avais acheté de Oli. De qui elle provient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hey ta du etre sage pour quel le père noel te donne sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Alors là tu tombes dans mes goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il vient de la boutique mon paradis reptiliens c est notre amie severine qui la vendue a ma conjointe et oui j ai ete sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 juste une question quelqu un pourrais tu me dire c est quoi cette phase la selon vous? j attends vos reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliza2211 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sa d'apres moi c un jungle albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites