pat44 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai eu la semaine passé une ijcp et j'ai pri des photos apres sa mue, elle ait plus belle. pi mon jcp aussi a muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 yes je suis content que tu laime ...elle vas tellement etre belle une fois adulte ,chui curieux de voir combien de brun elle vas demontrer . ton jcp est vraiment hot ... dsl pour sa tete hahahahah la prochaine mue elle vas etre belle .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouain j'ai eu un peut dificulter avec un coin de la tete mes le reste c'est tres bien enlevé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Nice snakes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy_321123 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super mais ça me rend malade , j'en aurai ben un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super ca Pat!!!! Ton JCP la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci tlm pi candy ques t'attend pour en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy_321123 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pat a écrit:merci tlm pi candy ques t'attend pour en avoir un Je garde un oeil là dessus mais comme j'habite assez loin je peus pas toujours sauter sur l'occasion quand le snake que je veux se retrouve à vendre.Il faut aussi travailler ça en douceur avec ma blonde,le dernier serpent est arrivé à la maison au début du mois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok je compremd ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites