Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat44

mes timor

Messages recommandés

en fds j'ai recu un couple de timor,chu bien content mon male a deja manger des grillons, j'avai penser qu'il aurait pri qq jour avant de manger ben non je m'suis tromper.
pour commencer, voici mon male




pi ma femelle celle qui est dans vitre est plus belle, mes plus nerveuse.




et pour finir mon jobiensis fait des grimace Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle a lair maigre un peu ... ils viennent d'ou ?

par contre, ton male a lair bien Razz

et que dire du jobiensis, il a lair super, tu lui prévoit quoi comme cage ? il semble assez gros non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes timor ces vraie que ta femelle est un peu maigre mais c pas dramatique fait juste attention quand tu les nouris que le male ne mange pas tout et n'hésite pas à bien leur fournir leur bac en végetation l'espece est assez craintive Very Happy cinon ils sont superbe surtout ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tlm

désoler si sa ete long, j'avais ecrit mon post et sa pri un peut de temps et quand j'ai fait envoyer sa toute effacé :?

mes timor je l'ai acheté d'un des mes ami,que lui l'avait pri de pablo.effectivement sa fait beaucoup main.

et oui ma femelle est un peut maigre,elle est nerveuse,mes elle mange un peut quand meme.(je check toujours un cyclops desus)

mon male lui pas trouble,il ai pas trop nerveux et il mange comme un pig

mon jobiensis lui doit faire environ 2.5pied
il ai dans un aquarium de 6x2x2,mais je lui promet de lui agrandir en hauteur,il va avoir plus de fun thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai la femelle a toujours ete plus nerveuse donc elle mangeait moin que le male.

les deux mangent des pinky.. fait juste sur que le male prend pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pablo du conseil.
pour les pinky je leur en donne chaqu'une avec les pince
et je leur donne aussi un oeuf par semaine,des vers,un peut poisson et une bonne vingtaine de criquets par jour Wink
sa devrai la remettre en chape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...