pat44 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 en fds j'ai recu un couple de timor,chu bien content mon male a deja manger des grillons, j'avai penser qu'il aurait pri qq jour avant de manger ben non je m'suis tromper. pour commencer, voici mon malepi ma femelle celle qui est dans vitre est plus belle, mes plus nerveuse.et pour finir mon jobiensis fait des grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matos1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 wow sont cute va falloir que vienne les voir! Mat-8- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 la femelle a lair maigre un peu ... ils viennent d'ou ?par contre, ton male a lair bien et que dire du jobiensis, il a lair super, tu lui prévoit quoi comme cage ? il semble assez gros non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazar02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sympa tes timor ces vraie que ta femelle est un peu maigre mais c pas dramatique fait juste attention quand tu les nouris que le male ne mange pas tout et n'hésite pas à bien leur fournir leur bac en végetation l'espece est assez craintive cinon ils sont superbe surtout ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci tlm désoler si sa ete long, j'avais ecrit mon post et sa pri un peut de temps et quand j'ai fait envoyer sa toute effacé :? mes timor je l'ai acheté d'un des mes ami,que lui l'avait pri de pablo.effectivement sa fait beaucoup main. et oui ma femelle est un peut maigre,elle est nerveuse,mes elle mange un peut quand meme.(je check toujours un desus) mon male lui pas trouble,il ai pas trop nerveux et il mange comme un mon jobiensis lui doit faire environ 2.5pied il ai dans un aquarium de 6x2x2,mais je lui promet de lui agrandir en hauteur,il va avoir plus de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouai la femelle a toujours ete plus nerveuse donc elle mangeait moin que le male. les deux mangent des pinky.. fait juste sur que le male prend pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci Pablo du conseil. pour les pinky je leur en donne chaqu'une avec les pince et je leur donne aussi un oeuf par semaine,des vers,un peut poisson et une bonne vingtaine de criquets par jour sa devrai la remettre en chape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites