Uroborus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voici quelques photos prises ce week end à la maison! La petite nouvelle! L'albino Un hors d'oeuvre pour la femelle a Chico Avec son chum (ils devraient se trouver autre chose à faire....!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ils sont vraiment tous magnifique!!! Uroborus a écrit: Avec son chum (ils devraient se trouver autre chose à faire....!) J'espere aussi qu'ils ce trouveront autre chose a faire!!! Ca ferait de maudit beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super nice tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ta dernière photo = Excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uroborus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bobspike a écrit: J'espere aussi qu'ils ce trouveront autre chose a faire!!! Ca ferait de maudit beau bébé Le mâle passe son temps à courtiser la femelle, elle va ben finir par ceder à son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbe boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ca fait du bien de la voir, je commence vraiment a m'ennuyer d'elle! dommage qu'elle ne soit pas plus réceptive au male. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uroborus 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Faut pas se décourager encore Philippe!Et tu passe quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uroborus 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Petit update video... Et voilà ce qui se passe à la maison depuis 2 mois, à date aucun accouplement... observé :?Oui la cascade donne envie de pisser désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 enfin, il se passe quelque chose, est-ce que tu a vus pénétration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uroborus 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Héhé Philippe, ça fait près de deux mois que le mâle est comme ça avec la femelle.Mais non aucune pénétration observée encore! Elle va finir par flancher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Débilement débiles ! les deux ! J'ai hâte de voir des bb de ça ! ( juste pour info pour ceux que ça intéresse aussi ... remarquez la ligne noir qui ne touche pas à l'oeil sur un .... c'est souvent dit que les super hypos ont ça ... mais c'est plutôt commun à n'importe quelle morph ou non morph ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites