dominic02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok, ce ne sont que des corns pour certains mais pour moi ce sont des projets a la tonne !!!! Je ne les ai pas encore en mains car je dois attendre encore 1 mois 1/2 question de finir de les payer et d'aller les chercher mais bon, je voulais partager ça avec vous Alors les voila Donc c'est juste ça Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 wow! bel achat! je les aime bien moi, ça fait différent de ce qu'on voit d'habitude, post des photos de leur évolution, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 woww son vraiment débille ses petit corn la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Jolies bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mya a écrit:wow! bel achat! je les aime bien moi, ça fait différent de ce qu'on voit d'habitude, post des photos de leur évolution, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner ça devrait donner de quoi dans ce genre la ... mais encore la, on ne sait pas parce que l'évolution de ce morph est un peu bizarre ! Les photos viennent du site web de Jeff Galewood ( www.jmgreptiles.com ) Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites