simardgeckoléo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour je vien d'acheter un terra usager et un gecko léopard de un ans et je vien de voir quelle avait comme les homoplate qui sortait :? je nais jamais vu ca avant sur un gecko ? quelqun peux il m'aider?! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pourrais tu nous envoyer une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simardgeckoléo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 voici la photo mais ses dur a voir mais si on regarde bien juste apres la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Déjà il n'a pas l'air très gras. Peut-etre se sont ses os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simardgeckoléo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 p-t je ses elle nes pas tres grosse eu qui l'avait avant lavait laisser a elle meme un peux trop longtemps :? ses pour ca qu'il lon vendu.je vais attendre quelle mange et je vais bien voir si ses une mal formation ou juste quelle était maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle semble maigrichonne en effet. Nourrie la à volonté tous les jours avec un bon apport en calcium et vitamine. Les vers de cire sont bon pour engraisser toutefois attention à ne pas trop en donner car justement, leur apport en gras est gros. Les vers de beurre sont également riche en calcium se qui ne peut pas nuire car, je ne sais pas si c'est l'angle de la photo mais elle a peut être manqué de calcium d'ou l'impression d'une déformation. Ton substrat n'est pas l'idéal. J'ai passé proche de perdre une de mes femelles avec ce substrat car elle en avait mangé et à fait une occlusion. La tuile de céramique est souvent un bon alternative car il est estétique, retient bien la chaleur, se nettoye facilement et ne peut pas être avalé... Tiens nous au courant et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simardgeckoléo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Les vers de cire ses tu des vers a soie blanc et les vers de beurre ses des superworm?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 D'apres moi pas trop de vers a beurre il ne faux pas trop leur en donné il peuve devenir acro et refucé le reste ....et ses bien de donné un variété de 3-4 insectes... !!! et les vers a soie ne son pas pareil au vers cire mes se son de bon choix tu peux aussi leur donne criquet, vers a farine , blattes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 arcanne a écrit: Les vers de cire sont bon pour engraisser toutefois attention à ne pas trop en donner Si tu y vas résonnablement, elle ne deviendra pas accro. Un gecko maigre à besoin de prendre des forces et un peu de gras. le vers de cire peut aider mais oui, il est important de garder une bonne diversité dans l'alimentation. Vers de cire Vers de beurre Vers de farine Vers à soie sont tous des vers différents les un des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites