Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

alchool + dope +noel =prudence

Messages recommandés

VLA LE PRECHEUR DE LA SOBRIETER ,VOILA VENU LE TEMP DES FETES ,ET JE SAIS BIEN QUE BEAUCOUP DENTRE NOUS NE SOMMES PAS DES ANGES(SAUF MOI) LOLOL,ALORS HEY AMUSER VOUS COMME BON VOUS SEMBLES ,BUVER, GLER VOUS PARTYYY MAIS HEY SOYER DONC PAS EPAIS ET LAISSER VOS CLEF ,PRENNEZ NEZ ROUGE ,COUCHER SUR LE DIVAN ,MOTEL ,TAXI ,AMIS ,CHAUFFEUR DESIGNER ,TRANSPORT EN COMMUN LIVREURE DE PIZZA .
SVP JAI CRISSEMENT PAS LE GOUT DE LIRE QUE UN DENTRE NOUS EST DECEDES OU A LHOPITAL OU EN PRISON A CAUSE DE SE SIBOIR DE LIQUIDE QUI REND NIAISEUX OU POUR CETTE MERVEILLEUSE DOPE QUI NOUS REND INVINSIBLE ..

MOI SA ME DERENGE PAS SI VOUS DECEDER ,OU ALLEE EN PRISON MA ALLEE RAMASSER VOTRE COLLECTION PIS JLA GARDE LOLOLOL...


COMPRENNER VOUS ? SQUE JESSAIE DE VOUS DIRE ,YA PAS DEXCUSE POUR CONDUIRE ,MEME SI VOUS PARTER EN CRISS DUN PARTY POUR X RAISON ,BEN SOYER EN CRISS DANS UN TAXI CEST TOUT .....

PASSE UN JOYEUX NOEL ET UNE SUPERBE DEBUT DANNEE 2009 ....

VOUS POUVER MECRIRE COMMEN PENSER VOUS VOUS DEBROULLIER SI VOUS BUVER ,YAVEZ VOUS DEJA PENSER ?...
PIS HEY REPONDER PAS JUSTE POUR BEN PARETRE ,MOI JBOIE PAS ,CEST COMME SA QUE JE RENTRE CHEZ NOUS ,PIS JVAIS OFFRIRE AU MEMBRE DE MA FAMILLE DES LITF POUR CEUX QUI AURONS BUS ...CEST MON CADEAU

SLIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait en accord avec toi Pat. Il y a pas d'excuse surtout de nos jours. Soyez responsable sinon je partage votre collection avec Pat Wink
Je ne bois pas non plus donc je serai sans doute aussi le conducteur désigné... Sinon, dodo chez les beaux parents ou se passe la soirée de demain!
Joyeuses fêtes à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moderation a bien meilleur gout , conduisez lentement LOLL

non mais hey bonne initiative pat ...soyer prudent et intelligent , en cette periode des fetes ...nez rouge , belle mere , le voisin ...au pire mon pti truc :

tu vas dans un pizzeria ( a pied gne lol ) tu commende nimporte koi pour emporter , tu dit ladresse etc , apres ca tu spot le livreur pi tu lui dmande un lift loll

non mais tk soyer prudent tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu vas dans un pizzeria ( a pied gne lol ) tu commende nimporte koi pour emporter , tu dit ladresse etc , apres ca tu spot le livreur pi tu lui dmande un lift loll

hahahhah tu boit trop de captinain morgan hahahah mais bon hahah stune maniere comme un autres lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta entièrement raison pat meme si je conduit pas si ya des jeune conducteur (18 etc...) criss laisser nous une change pis déconner pas déja que le gouvernemtn nous identifier comme des malade de la route donc caller nez rouge en plus le bon homme yer tellement cool santa .En tcas moi je suis saffe jai juste mon temporaire Laughing .

Donc joyeux noel et bon début d'année 2009 Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben beau le temps de fete, mais soyer tous prudent!

Chez nouz ces simples... personne ne part sans consentement, mais tout le monde est le bienvenu pour dormir dans nos trop confortable futon l:P

Amuser vous tout le monde, passer du bon temps! Et garder la raison aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
alchool + dope +noel =prudence

je vais boire et me geler les autres jour mais pas a noel


oui tres bonne inisiative.noel est un jour quon doit respecter et ses un peu un cadeau quon se fait a soi meme de rien prendre.joyeuse fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
alchool + dope +noel =prudence

je vais boire et me geler les autres jour mais pas a noel


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...