Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimii111

Doigt (Griffe) arraché. URGENNNNTTT

Messages recommandés

Bonsoir,
mon chien c'est arraché un doigt ou une griffe, je ne voie pas bien. Je n'était pas la quand c'est arrivé donc je ne sais pas comment cela c'est produit. J'ai arrêter le sang de couler. Qu'est ce que je peut faire en attendant demain?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t-il quelque chose qui équivaut au polysporin?
Je suis pas chez moi donc sa complique encore plus les choses.
J'ai la creme que je met sur mon tatoo, c'est un onguent es ce que sa fait tu pense?
Comment je fait pour qu'il ne touche pas a la plait?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond met un antibast.rien donc qui va réduire les chance de bartétier pour se qui est qu'il ne touche pas tu peux toujours lui mettre un bandage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèche que si il s'est arraché une griffe, court chez le vet, il y a des risques que sa infecte en plus il doit boité, sa doit lui faire assez mal de marcher la-dessus, le vet va surement te prescrire des anti-inflammatoire qui vont l'aider à passer au travers... Pour moi mon chien c'est de l'or en barre alors il n'y a pas de chance à prendre! Tiens nous au courant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien cours et se bat avec mon autre chien. Sa doit pas lui faire si mal. Bon c'est sur que je les sépare pour pas agravé la situation. En regardant bien la plait se matin, c'est sa griffe.

Quelqu'un ma dit que le vet ne ferais rien pour sa. Bon, se matin j'ai regarder la plait et elle est vraiment belle. Mon chien a toujours eu la manie, depuis qu'il est bébé de jouer avec cette griffe la, je ne sais pas pourquoi. C'est peut-etre lui qui c'est fait sa lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
... Pour moi mon chien c'est de l'or en barre alors il n'y a pas de chance à prendre! Wink


Je ne savais pas que de l'or ca pouvait bougé comme ca!!! Razz

Ok ok ok, ma retournée me coucher la!! drunkenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...