simardgeckoléo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 est-ce-que quelqu'un a deja eu ses gecko est t'il vrai quil morde et qu'il font le son du serpent a sonette quand il ce sente en danger merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simardgeckoléo 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ses un gecko au yeux de grenouille son nom pas scientific. llas vraiment personne qui ses ses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi j'ai un gecko frog eye. Il n'aime pas se faire manipuler. Il tente d'effrayer plus que de réellement mordre. Quand il voit qu'il n'aura pas le choix, il fait le mort et devient ''moitte''. Il est alors très manipulable. Évidemment ce n'est pas positif pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui c'est vrai. le frog eyes head gecko à pour moyen de defence, d'imiter le bébé serpent à sonnette. Il attaque facilement et sa morsure est imprésionnante pour un gecko de cette taille. Tu trouveras une fiche dans la section débutant sur cette espèce. Personnellement, c'est une espèce que j'adore mais c'est aussi une espèce "biblot" donc à garder pour le plaisir de le oir évoluer et non pour le manipuer. http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/gecko-aux-yeux-de-grenouille-t1160.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah oui je me rappelle la queue lol Je ne me suis jamais fait mordre par le mien par contre Effectivement pour respecter ce reptile, il faut le regarder et non le manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites